Avis clients Primark

Magasin agréable

magasin spacieux et personnel discret mais répond présent à toute demande. Personnel qualifié et magasin bien rangé. J'ai pu refaire la garde robe complète de ma fille, chaussures incluses, en moins d'une heure.

Par Daudey76 il y a 5 ans

Avis personnel

Magasin très agréable et grande , le personnel qui y travaille est très agréable et serviable . Quant aux articles qui s'y vende à ma grande surprise est pas cher et en prime de qualité et donc accessible à tous revenus . Magasin qui je conseille à Tout mon entourage et vous invite à en faire de même. Très très contente des articles , le choix y est et convient vraiment à toute personne .

Par Channelle83 il y a 5 ans

Toujours satisfaite !

Troisième fois que je fais des achats chez primark et trois fois que je suis agréablement surprise. Non seulement par les prix abordables mais aussi par la diversité des produits. Certains basics par exemples seront moins présents chez d’autres marques (surtout en magasin..) ou alors à des prix élevés. A Primark j’ai pu trouver des pull-overs pas chers et confortables (pour la rentrée) et des T-shirt ! J’ai aussi repéré une parka pour plus tard tiens ^^ . Les vendeurs aussi sont très à l’ecoute. Magasin indispensable pour moi.
Code : 0223001083863

Par Mlynn Di il y a 5 ans

Troisième fois que je fais des achats chez primark ...

Par Mlynn Di il y a 5 ans