Publiez votre message sur Primark en quelques instants

Nouveau magasin nouvelle vie!!!!!

J'ai découvert ce magasin à Boston aux USA, l'année dernière très beaux articles à des prix défiant toute concurrence
J'adore

Mon avis sur Primark

C'est toujours aussi géniale je recommande a tout le monde excellent rapport qualité prix

code 0201017271022

Un magasin immense et très bien organisé , je trouve toujours ce dont j'ai besoin ! En plus , pendant mon heure de pause , c'est rapide en caisse et toujours un sourire !

Sevice

Super service mercii

0204006102530

j'ai découvert Primark a la Part Dieu cette semaine , et je suis ravie : personnel charmant , prix extra .... je reviendrais !!!!

mon magasin preferé

bjr jdr votre magasin il est super psk je trve tte les belles choses a paris je vs souhaite une bonne continuation ♥♥♥

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.Depuis longtemps je cherché un magasin pareil.j'adore leur pyjama elle sont confortables et chaud,...J'adore ce magaisn

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.il y a plein de chose qu'on peut acheter...et j'adore leurs pyjama qui sont très confortable,...Depuis longtemps je cherche un magasin pareil

primark aulnay sous bois

Magasin nul des agents de securitè des voyou atention a votre intemite le consepte des cabines echange leur permi de voire tout le monde ma femme aeu une tres movaise experience qua elle voulais agir en l.acuse de voleuse

Primark top Marck

0222062010870 .pour moi est ma famille c'est le paradis des vêtements avec un prix plus que correct ,en plus pour la décoration maisons ,top des top je le conseille à tout le monde.

J'adore primark je trouve mon bonheur ! :) 0212003039890

Primark

Primark est le meilleur magasin Pour vêtements car il y a des vêtements de marque de style . Un bon personnel à l'écoute qui vous conseille . Merci Primark
Code d'accès : 0220002171804

Très bonne qualité de produits dans toute le magasin

J'ai adorais visiter le magasin de evry 2 je trouve que les produits son super est de bonne calliter est les prix son plus que résonable

Magasin au top

Je fréquente ce magasin depuis son ouverture, je l'ai très longtemps attendue, alors c'est un plaisir pour moi d'y retourner à chaque fois,
Bon contact relationnel.
Très bons articles avec des prix très intéressants.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Code d'accès : 0220033164158

0225045004774

Génial ! Les vendeurs sont toujours aussi agréable. Les cabines d'essayages sont superbes et très pratiques. J'adore Primark ! Merci pour tout.

Parfait

J'ai adoré l'accueil des vendeurs ainsi que les cabines d'essayages. C'était vraiment agréable. Merci.