les soldes 2016

cest un magasin immense,je mis perd;du au de mes 1m60!les rayons sont toujours rangés. les vendeuses sont sympa.par contre rayon bb et petit garçon (entre 2 et 5ans),il y a peu de choix.les prix sont tres bas! et la qualité est correct.

participation au sondage

J'ai reçu un ticket pour participer à un sondage avec mon ticket de caisse. J'ai suivi les indications et je ne trouve pas le sondage !!! Sinon le magasin est très bien sauf au niveau de l'agencement c'est compliqué on tourne en rond plusieurs fois et on repasse au même endroit ... Est-ce une nouvelle pratique du commerce ???
Accueil très agréable et hôtesse de caisse très sympathique !!!

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

superbe

Magasin de Toulon ouvert depuis quelques mois très bien tenu vendeurs (euses) très agréables, nous n'avons pas très bien compris l'acheminement des rayons , sinon très beau magasin.
claude

Pour info...

Plus besoins de chercher ailleurs.... le bonheur est chez PRIMARK !!!

En reponse a votre sondage

Super magasin avec beaucoup d'articles de qualité et à des prix attractifs. Personnels à l'écoute très sympa et souriants a la semaine prochaine .merci!
mon code d’accès sondage est le :0200025122458

SONDAGE

Je remercie le vendeur SABRI qui m'a bien aidé dans mes échanges d'articles et son accueil fort sympathique dans le magasin

mon avis sur primark

super magasin ou je rabille toute ma petite famille ou lon trouve de tout dommage quil y et pas un site ou lon peut passe des commande de chez nous

Magasin riche dans la diversité, personnel jeune et accueillant, bravo !

où inscrire le code d'accès au sondage ?

je ne trouve pas l'emplacement du code d'accès au sondage

Ah donc je suis pas la seule.
D'après ce que j'ai lu en fait y'en a pas, certains disent même que c'etait juste pour qu'on laisse un commentaire positif

primark polygone riviera

1ère visite d'un magasin primark et je ne suis pas déçue. Pas de vêtements qui traînent, les employés rangent constamment les rayons, les prix sont très attractifs et la caissière très aimable et souriante. Un bémol, je n'ai pas pu entrer dans les cabines d'essayage avec mon fils.

Magasin frais, très propre, rangé en permanence. Il y a du choix, c'est abordable mais je déplore l'absence suffisante de "grandes tailles". L'accueil et le personnel de caisse très satisfaisant ; agréable, souriant et serviable. J'espère que cela durera et je serai une fidèle cliente.

Anne-Marie

sondage

impossible de participer au sondage. Dommage
sinon magasin ou l on trouve beaucoup de choix d accessoires . Choix des vêtements certes mais qu on ne portera pas bien longtemps mais puisqu' on peut y faire des achats à des prix bas on renouvelle et on rachète...
Beaucoup beaucoup de monde dans les allées. Quasi impossible d essayer . Longue file d attente aux très peu de cabines avec des gens des paniers pleins à craquer.
Pas facile d avoir un conseil.
passage en caisse très bien pensé. µ
Je préfère les magasins plus petits . Au final je n achète pas grand chose . Plus par ras le bol que parceque je ne trouve rien.

Tres bon magasin

Super magasin. Articles de qualité et à des prix attractifs. Personnels à l'écoute, souriants.

magasin plein de diversite d'acceuil et de prix tendre en plus c joli tout ce qui contient le magasin le personnel sont gentils et la queu marche vite chapeau

Très bonne qualité

I shop from Primark since 1999. We were students. We dressed up to the mode from primark. PRIMARK's quality is number one.

Un magasin top pour les fans de shopping

Je vais régulièrement à PRIMARK afin de trouver les "indispensables" de ma garde-robe à des prix plus qu'intéressants et avec une qualité correcte pour le prix. Des milliers de produits pour les goûts de tout le monde.
Il y a aussi pas mal de ristournes sur des produits qu'ils veulent liquider pour le plaisir des clients.
Des produits de bonne qualité dans l'ensemble permet de s'habiller pour un moindre coût.
Toujours beaucoup de monde dans le magasin mais ça va, il y a une certaine fluidité au niveau des caisses qui fait que nous attendons rarement longtemps. Il y a aussi le fait que pas mal de caisses soient ouvertes qui amènent à ce qu'on n'attende pas beaucoup.

Code : 0212012007885

J'adore primark
* Accueille
* Caissière souriante
* Prix raisonnable
* P as beaucoup d'attente en caisse

Primark de la valette du var
0222008137760
je suis trés satisfaite des articles que j'achéte

avis

Une tres bonne disponibilité des vendeurs/vendeuses, des prix tres abordable, le seul petit défaut serrait les gens qui ne remettent pas le vêtement dans le bon cintre, sinon le magasin est au top!

RAPPORT QUALITE PRIX

Le point de vente est spacieux. Les produits sont bien rangés. Le personnel est jeune et souriant. Les produits ont un bon rapport qualité prix. Les collections changent assez souvent, du coup on peut venir y flâner toutes les semaines. Un magasin qui rend son service.

Super magasin!!! on trouve de tout pour toute la famille. les prix sont plus que favorable. Même s' il y a du monde dans le magasin la rapidité des caisses est un point très positif... Le personnel est toujours disponible. franchement bravo a toute l'équipe! 0220015103077
0206026011251

Je suis très satisfaite de mes achats

note

Très beau magasin
Personnel aimable
Il manque beaucoup de grandes tailles 44 et 46
Dommage
Code sondage 0212031007980

super magasin

très beau magasin bien rangé le personnel très agreable .
les prix très attractifs et ma caissière très souriante et agreable j'adore ce magasin.

code acces 0206023013174

sondage

bonjour comment dois-je faire pour faire le sondage ?

J'adore

Je me suis rendu dans ce magasin sur recommandation... Je ne connaissais pas du tout.... Et bien, J'ADORE!!!!? C'est tout ce que j'aime ...mini prix.... Choix des produits.... Et en plus 100% coton pour les touts petits.... Merci, je vais revenir... C'est sûr.

MAGASIN TOP

Nous allons régulièrement à PRIMARK afin de trouver les "indispensables" de chaque garde-robe à des prix plus qu'intéressants et avec une qualité correcte pour le prix. Toujours beaucoup de monde mais ça va, il y a une certaine fluidité au niveau des caisses qui fait que nous attendons rarement longtemps.