Avis clients Primark

Mauvaise expérience

Personnel dépassé par le civisme des clients qui jettent les affaires par terre, cela peut se comprendre, d'autres qui n'ont pas forcément envie de vous répondre quand vous leur posez une question, d'autres qui ne savent même pas vous renseigner sur les tailles de sous vêtements, ensuite une mauvaise organisation au niveau des cabines d'essayage car elles sont inaccessibles pratiquement 1h avant la fermeture, on m'a refusé le passage pour essayer 2 soutiens gorge bref sous prétexte que d'autres clientes essayaient devant tout le monde c'était des robes en ce qui les concerne, pour ma part des sous vêtements bref et enfin au moment des passages en caisse les clients attendaient tranquillement leur tour jusqu'au moment où une vendeuse appelée en renfort pour encaisser a crié paiement carte bleue svp! Des clients qui venaient de rejoindre la queue sont passés avant tous les autres attendant depuis un moment du coup, certains ont trouvé ça inadmissible et la vendeuse a hurlé sur les clients : "vous allez vous calmer car on n'est pas là pour se faire crier dessus, et on n'est ni responsable ni manager que des simples vendeurs donc calmez-vous" excusez moi mais elle aurait dû justement s'en tenir à son statut et sa fonction et ne pas se permettre de parler et de s'adresser comme ça aux clients!

Par Kaissounet il y a 5 ans

codes 0204018173357 et 0204038108772

tres bien (pour certains articles la qualite fait defaut cependant) mais en regle general c'est topissime pour le porte monnaie et certains articles notamment enfants sont tres jolis et a prix defiant toute concurrence...mon seul regret le coin HOME a lyon n'est pas assez grand et devrait etre developpé a lyon !! quitte a le faire dans un autre magasin à la part dieu si il n'y a pas assez de place reflechissez y vous auriez un succes fou avec les prix que vous pratiquez !!!

Par Mitouille il y a 5 ans

Quand shopping est synonyme à torture, quand vous ne vous sentez pas à l’aise avec vous même, seul primark peut vous aider.

Je suis une fille qui ne m’accepte pas. Je suis donc très difficile avec les vêtements et pour moi shopping signifiait torture parce que, quand un habit me plaisait, il ne m’aller pas et mon reflet dans le miroir me dégoûté.
Primak m’a conquise avec un très large choix et des tailles pour tout le monde. Je me sens enfin bien dans un magasin de vêtements, sans avoir honte de ne rien trouver à cause de mon poids. De plus, les vendeurs sont très agréables et nous conseille à merveille !

Par Fillebanale il y a 5 ans