super !

J'ai trouvé 8 tshirts pour 9 euros !! Caissiere trop sympa : Anissa. qui a répondu à toutes mes questions avec un magnifique sourire !!

Article bonne qualite

Toujours les tailles disponible

Amazing faschion amazing prices

"Primark" nan je jure jadore primark de un cest pas cher les produits sont toujours interresant bon il y a quelque deplait mais rien est parfait dans la vie sinon cest un magasins ou je rentre main vide et ressort avec les mains tout plein jai meme du mal a marcher bon faut pas abuser jaime primark voila

Satisfaite du service clients

J'ai eu l'occasion de faire du shopping à Primark Marseille le grand littoral, le service client était excellent, la caissière qui m'a pris en charge "Zahra" était à la hauteur et très gentille. Je suis également satisfaite des articles que j'ai acheté. Je compte revenir ça c'est sûr.
Mon code est : 0200008155833

Primark

Went today to Primark. Nice welcoming. Great advice.

Best magasin

Ayant l'habitude depuis plus de 6 ans à aller dans ce magasin à Oxford street (londres) maintenant je l'ai juste à côté de chez moi donc rien à dire à part que je suis comblée

Sondage Primark

Sondage Primark

Bonjour, Je suis partie a l'ouverture du Primark d'Evry2 il a des article très interressant pas cher du coup en mode état j'y vait régulièrement presque tout les jour je passe un coup d’œil pour jeter un petit coup et par la suite acheter quelque petit truc que j'apprecis j'adore ce magasin ! Mon code est le 0225028007181

Un trés bon accueil

Un trés bon accueil, et des prix tout aussi bien ! Des prix abordable pour tous j'ai vraiment apprécié !!

Genialounet

Très bon magasin, beaucoup de produit et de choix je recommande.

Topissime

J'adore ce magasin depuis la première fois ou je suis allez a celui de Créteil. Cette fois je suis allez a celui de Évry et même si il est plus petit il n'en reste pas moi génial.

magasin très plaisant

magasin agréable, et clair. Bien organisé, personnel professionnel

prix marque

bon rapport de qualité prix

Course

Très bien accueilli prix très raisonnable je conseillerais au personne d'aller faire un tour

Ravir

Le paradis

Magasin varié

Primark est un magasin énorme avec des produits pour tous; que cela soit pour les femmes les hommes les enfants.
Les produits dans le coin maison sont top et je craque à chaque fois que je vais chez Primark.
Pour ce qui est du prêt à porter que dire à part que les collections changent toutes les semaines et les styles sont tout aussi variés.
Pour ce qui est de la caissière qui nous a servie aujourd'hui "Laïla" très sympathique et agréable.
En tout point primark me fait vibrer.

Chez Primark c'est tous le temps les soldes !

Très bon magasin, je suis très ravi ! Je continuerai mes achats dans vos magasin !

voici mon code d'accés

primark tres bon magasin et pas cher

J ai oublié de marque mon code

J ai envoyé un message

0200016163099

À tout le personnel!!!!

Bravo à toutes les personnes qui m ont agréablement renseignées vu la grandeur sur 2 étages du magasin
Un personnel poli agréable et souriant
Prêt à tout pour ne pas vous faire attendre
Là magasin est mieux rangé !!!
Propre
Et les prix très compétitifs!!!!
On trouve toujours ce qu on veut!!!!!
Et faire des cadeaux à bas prix