magasin

très bon magasin avec un personnel très accueillant et efficace

PRIMARK ? C 'EST POUR TOUTE LA FAMILLE .....

juste super on y trouve de tous et a petit prix .. les filles en caisse sont tres agréables et nous renseigne au top ...merci a Khaoula pour sa gentillesse a tres vite .longue vie a primark !!!! ;) a tres vite !!
CODE D'ACCES SONDAGE : 0206032008444

PRIMARK ...J' ADORE !

Je suis allée faire du shopping hier chez PRIMARK à Polygone Riviera à Cagnes sur Mer.
Prix tous doux, accueil caisse et encaissement rapide, sourire et service agréable.
Merci et à bientôt.
Christel.

code sondage 0222002158246 exellente magasin

Sondage Primark

Code d'accès au sondage : 0204007051601
Excellente enseigne, je recommande !

Sondage

Bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Lyon, j'aime beaucoup le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.

Code d'acces: 0204041025504

Primark la Valette

Ce magasin est bien achalandé, les prix compétitifs, les vendeuses et caissières agréables.
Le seul problème est l attente aux caisses.

sondage primark

codes 0206022011166 et 0206050006890
très sympat

super ce magasin on trouve tout c quon a besoin j adore!!
Nous sommes venus faire des achats et tenons à féliciter toute l'équipe pour leur accueil, disponibilité et sympathie en particulier MARION
MERCI
0206004012859 et 0206033009691

Acces au sondage

Afficher code sondage

0212038052703
0212038052700

Primark avenue83 à la valette du var, Le personnel est très agréable et très rapide, merci beaucoup beaucoup de choix !!!
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
un grand merci a la caissière Soizic pour son agréable sourire
au Primark de L'avenue 83...
CODE SONDAGE : 0212009007101

Sondage primark pourquoi ?

Je suis assez contente du magasin , choix dans les vetement il faut pas trop regarder la fabrication vu le prix payer , mais pour les chaussure sa va pas jai asseyer des ballerine trop grande , des styles sandale trop grande a revoir , niveau cabine d essayage sa va acceuil cool , niveau caisse je trouve qu on devrait changer le sens pour sortire il faut repasser dans le magasin.
Ma caissiere Beatrice bien accueil correct.
Beaucoup de personel qui range .

prixmark a revoir

bonjour, je donne mon avis sur le magasin prixmark : très bien, très abordable, on ne sait plus quoi regarder tellement il y a du choix on passe des heures mais au final beaucoup de mauvaise qualité pour être si peu cher (J'ai eu un exemple sur une marchandise), et le pire c'est vraiment le personnel aux cabines d'essayage les ordres fusent envers les clients!!! aucun respect nous avons été très déçus de l'agressivité du personnel cabine vraiment monsieur le directeur il faut revoir cet accueil déplorable (Je ne parle pas des caissières qui sont très bien) merci de m'avoir lu cordialement une cliente

0204004053898 Primark c'est l'avenir, venez découvrir !!!

Etudiante, avec Primark j'oublie ce statut qui me rappelle chaque jour que je ne peux jamais me faire plaisir !!!! Trop bon de changer sa garde robe, ça me motive ! Foncez chez primark

AVIS SUR LE MAGASIN DE CAGNES SUR MER

Je suis ravie de pouvoir gâter mes petits enfants sans me ruiner ! aujourd'hui maillot de bain et serviette de bain , lunettes de soleil et tongs... J'adore

Tout cela sans me ruiner...
Mon code d'acces 0206033009520

primark dijon

magasin très attractif pour toute la famille juste un petit bémol au niveau de l'essayage cabines séparées homme et femme, il faut donc attendre à l'extérieur pas évident donc pour demander une autre taille à la personne qui vous accompagne.

magazine trop sympas j'aime bien je fait tout le temps un tours la-bas en as tout ce qui faute et moins cher et ya même les agent de sécurité qui son sympas avec les client
j'aime bien ce magazine

avis

0204016015462.bravo primark lyon la part dieu ,super magasin ,grands choix à prix très interréssants.j'adore primark

avis

tout le personnel repond a nos demandes et est a nos petits soins

Bluffant

Une nouvelle façon d'acheter, du réalisme et de l'efficacité à l'Anglo-saxonne. Prix excellent, du choix, du savoir faire, des équipes au top, rapide… Que dire de plus ? Parfait !

avis magasin

Le personnel du magasin est très agréable et souriant. Malgré l’affluence, le personnel s'efforce de le garder bien rangé.

0201017208778

Votre magasin ont le trouve trop bien il faudrais remettre des nouveaux articles mais je suis très content votre magasin est parfait felicitation

00220040092613 Votre mag azine je connais depuis 3ans et j,ai rein a dire sur ,il a beaucoup des choix pour nous et nous enfants avec un pris raisonnable , dse serveur toujour en service et des césaire gentils ,j,espére que votre magasine il reste toujour comme ça merci

A améliorer

Je connais ce magasin depuis 2 ans, je trouve que les prix augmentent et surtout que l' amabilité du personnel (caisse- magasin) laisse à désirer (l'accueil aux caisses est complètement anarchique certains jours .......on arrive à se demander si on est du bétail !!!!!!).
C'est dommage de constater que l'enseigne se dégrade fortement.
Une cliente

donner son avis

Magasin tres propre. Beaucoup de choix. Prix raisonnable. Caissières aimables et souriantes. Vendeurs aimable qui renseignent bien