Avis primark

Super magasin primark ainsi qu'un accueil chaleureux de la part des vendeuses et vendeurs,nous avons facilement obtenu des réponses de leur part concernant les échanges des habits nous avons été très satisfait du personnel du magasin

shopping à Primark

Magasin très accueillant et très agréable, beaucoup de bonnes affaires
à ne pas manquer! voci on code d'accés 0226040022163
une félicitations également à Anissa très souriante et à votre écoute
bravo!

visite du 3 février à Primark LILLE

Avons découvert Primark Lille et sommes satisfait de ce magasin.Beaucoup d'articles à prix très interessant et une gentillesse du personnel à vous répondre
Nous sommes passés en caisse avec Anissa, très agréable et souriante.Nous habitons Dunkerque mais nous reviendrons dans ce magasin très chaleureux et accueillant

00220007163065

pour Laila 10

Bravo

Franchement bravo primark des prix tres bas pour tout le monde et les accueille c'est impeccable surtout amel merci.mon code c'est 0221015176338

0226004013384

Rien a dire!!! Pleins de petits prix pour tous les goûts surtout la deco super. Très bel accueil de la part d'Anissa :)

Super

Des petits prix a gogo pour ceux et celle sur qui aiment le changement!!! Deco intérieure superbe!!!
Code d'accès pour le sondage 0226004013384

Blush ps love rose

Blush rose ps love que primark vendait avant est introuvable pouvez vous refaire le stock depuis novembre ils n'y sont plus alors que c'est le meilleur.
La conseillère kahina de la caisse 001 c est la meilleure au primark de Créteil soleil elle était vraiment à mon écoute et m'a guidée en magasin malheureusement j'ai pas trouver mon blush :/

Blush ps love

Blush rose que primark vendait avant est introuvable pouvez vous refaire le stock depuis novembre ils n'y sont plus alors que c'est le meilleur.

Blush rond rose primark

Bonjour ça fait 4 mois que je cherche désespérément le blush que primark vendait avant de marque ps love rose
C'est le meilleur serait il possible de refaire le stock au primark créteil soleil si non je trouve que la conseillère de la caisse 001 kahina c'est la meilleure par rapport aux autres conseillères elle m'a vraiment guidée mais bon j'ai pas trouver mon ancien blush de la marque ps.love...
Merci.

BONJOUR, J'ADORE VOTRE SUPER MAGASIN.....VOICI MON CODE 0753010181394....TOUJOURS BEAUCOUP DU MONDE A BRUSSEL PRIMARK, MAIS CE PARSQUE LE PRIX SONT VRAIMENT PETIT...MERCI PRIMARK

PRIMARK SONT DE TRES BONNE MAGASIN ,JE VEUX PLUS DE MAGASINE ..PEUT-ETRE A VILVORDE ??? EXCUSE MON FRANCAIS ...MERCI

comment acceder au sondage

comment acceder au sondage, où introduire le code que l'on m'a donner?

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

J'ADORE PRIMARK PAS CHER MES PETITES FILLES AUSSI L'ADORES, ELLES SE SONT HABILLEES POUR TOUT L'ETE GENIAL CODE D'ACCES AU SONDAGE 0213024019717
magasin idéal, il y a de tous: habits, accessoires, ect ....
Code d’accès au sondage: 0224016073268
Top comme magasin on a le choix à petit prix 203058025032180519
parfait touvé tout se que je voulait

bonjour

jai passé un agréable moment et a la caisse tres sympathique FATOUMATHA❤
Mon Code 0221027143993

super mag

j'ai passé un agréable moments dans le magazin et super sympas la caissière avec un grand sourire de FATOUMATHA ❤

Primark le magasin au top

Primark est le magasin ou j'ai adhéré niveau qualité prix au topppppp !!!!

Excellent et prix attractif

Magasin bien agence et personnel agréable

Exceptionnel!

Un accueil formidable et chaleureux, et des conseillers très présents !

Exceptionnel!

Un accueil formidable et chaleureux, et des conseillers très présents !

0204004116164 Super magasin

Personnel toujours sympa et accueillant dans les rayon, cabine, caisse malgré un travail de folie dans le magasin à l'écoute des client et les prix sont pas cher. 3 fois que j'y vais et toujours contente de ce que j'achète et ce magasin je le recommande il est vraiment très bien.