Petites loulous fashion

Je viens chez Primark essentiellement pour son rayon enfant qui est au top body, pyjamas, leggings, tee shirt.... trop joli et pas cher le TOP!!!! J'ai même trouvé des petites robes de princesses pour mes filles qui ont fait sensation au mariage d'une amie.
Je recommande à mes copines pour leurs enfants

premiere visite

Magasin bien agencé , personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix
A la caisse Etienne a été d'un très bon conseil
je reveindrai avec plaisir

je suie trés contente de mes achats

je suie très satisfaite du passage en caisse on est bien guider par hotesse qui nous guide sans ce bousculer

0222001153421

comment répondre au sondage de primark

je trouve pas le sondage sur le site www.raconteprimark.fr

moi aussi???????

primark

bonne aménagement malgré l'affluence il est facile de s'y déplacer et de trouver des accessoires à des prix abordables et très jolis

Très beau magasin avec un bon service client

la caissière samar super sympa souriante sa fait plaisir Mon code d'acces 0206014012838

j aime beaucoup ce magasin toujours au top bien ranger on trouve desuite nos taille rien a dire tout est au top le personnel juste une remarque je suis en bequille et quand je me présente a la caisse handicaper on me demande une carte d handicaper je trouve ça pas trop normal car je suis en bequille pour un période donc évidament je n est pas la carte c est le seule petit truc a reprocher sinon je suis trop contente et satisfaite du magasin enfin 1 magasin pas chers et surtout pour toute la famille c est ça qui et top

0206022013846
oui
tu es la

accueil primark la valette du var

Tres bon accueil de Yamina , trés souriante et de trés bon conseils .

avis sur une caissière vendeuse lyon part dieu

Sabrina ma bien accueilli en caisse avec son beau sourire

Petits prix + bonne qualité

Je vais régulièrement au primark de Lyon et pour l'instant je ne suis pas déçue. Qualité très satisfaisante pour un prix plus qu'abordable ! Hâte de voir de nouveaux produits en rayon !

Que de la mode et des petits prix !!!!!

Bravo à Primark que je fréquente régulièrement, de la mode , des petits prix .....avant le départ en vacances il y a tout ce qu'il faut pour préparer le séjour !!!

SUPER MAGASIN

Les prix sont au top et de bonne qualité. Cela permet de changer plus souvent sa garde robe. L'accueil est très chaleureux et les hôtesses de caisse forts agréable. Que c'est bon d'aller dans un magasin ou les employés n'ont que gentille, politesse à votre égard.

Un petit bemol

Merci de nous faire profiter d'un tel choix a de tels prix. Un petit bémol, il faudrait un peu plus d'articles en L et XL ( chez les Hommes). En effet, tout le monde n'a plus 15 ans !!!

très bon magazin .

il y en a pour tous le monde , de très bonnes affaires. choisir les bonnes heures pour ne pas subir la bousculade .

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de Primark en France...C'est dommage aussi qu'on ne trouve pas en magasin ce que l'on voit sur votre site internet. Néanmoins, cela fait plus d'un an que je suis cliente au Primark de Dijon et pense bien revenir souvent.

mal agencé

bonjour cliente chez Primark la valette .j'ai eu un ticket avec un code ,pour répondre a un sondage et peut être remporter un chèque de 250 euro...j'y crois point!!! Mais j'en profite pour dire que le magasin et mal agencé! on tourne vite en ronde sans savoir ou aller pour trouver se qu'on veux... ca ne m'a pas empêcher de dépenser 150 euro mais c'est déplaisant.

Code 0221034098257.

J'ai eu besoin d'un renseignement a propos d'un échange. Un vendeur est allé cherché son manager et celui-ci est venu très rapidement. IL a parler avec une tierce personne au téléphone pour valider mon échange. Le problème c'est posé une fois arrivé en caisse. J'ai dû décrire le manager pour que mon échange puisse être effectué. Le tout n'a pas duré longtemps ...

Le magasin reste en ce qui me concerne assez agréable vu le nombre de clients qui affluent le samedi.

Chapeau aux vendeurs qui suent sur le terrain et aux managers, sans oublier le personnel en caisse.

Mon avis

Ce magasin est une bouffee d air frais.les prix sont tres raisonnables et rapport qualite prix est tres bon.le choix est tres varie et on a toujours de nouveaux modeles.meme si en caisse on a toujours beaucoup de monde ca va tres vite.de plus on a toujours quelqu un a proximite si on a besion de renseignements.magnifique pour les petits budgets.

Remarques

je voudrais qu'il y ai d'avantage de bancs dans votre magasin quant on essayez des chaussures , et je trouve qu'il y a plus de choix pour les hommes et les enfants pas assez pour les femmes par exemples les chemisiers tous les mêmes modèles au niveau des manches un peu plus de pantalon coupe droite et non slim merci

Rapport qualité prix ce sont les meilleurs
UN PEU PLUS DE PANTALON ? AINSI QUE CHOIX DE PLUS GRANDES TAILLES ET ASSORTIMENTS DE CHEMISES DE NUIT ET PYJAMAS POUR FEMMESEN CLASSIQUE

très bon magasins

Bonjour très bon magasin accueil très bien très satisfaite de mes achats prix cool je recommande fortement

Un bon plan pour les affaires de bebe ..pas cher , tendance , et simple ... Vu que les bébés grandissent vite ... Les jeans slip pour bebe sont super ...même apres plusieurs lavages... Très contente .. Par contre je ne trouve pas de petits manteaux ..alors qu il y a dans la tranche 1 /12 mois ..et la tranche 18 / 36 ... Comme des petites vestes en jean s ..

Manque de magasin

Bonjour, avant j'habitais à Dijon ce qui m'a permis de découvrir Primark, maintenant que j'habite dans le sud à côté de Béziers, les magasins les plus proches sont situés pour l'un à Marseille et l'autre à Toulouse ce qui n'est pas la porte à côté! C'est pourquoi, si Primark en ouvrait un à Montpellier ce serait parfait, d'autant plus que c'est une ville en pleine expansion et estudiantine.