avis primark marseille

super magasin c'est le premier primark que j'ai découvert et j'en suis ravie

avis primark

je fréquente très souvent ce magasin et il est au top

avis magasin primark

magasin très sympathique

avis primark sondage

magasin au top

Bravo a Masse, Boumedja et Boumiede !

Eh oui, si le magasin Primark de Parinor Aulnay est si agréable, c'est en grande partie grâce à l'excellence de son personnel, dont se sont particulierement illustrés comme membres, par leurs grands professionnalisme et amabilité, les quatre personnes suivantes : l'incomparable Masse, le tres affable et sérieux Boumedja, la charmante jeune nouvelle caissière Boumiede (dont j´espere ne pas avoir trop écorché le prénom) et le tres serviable et toujours souriant jeune homme (grand, barbu, mince et noir) qui s'occupe du rayon des bijoux, lunettes et sacs pour femmes (dont je ne connais pas le prénom mais qui se reconnaîtra) ! J'espère sincerement que leurs salaire et primes sont à la hauteur de tous les efforts importants qu'ils fournissent au quotidien dans leur travail !

Mon avis sur Primark

Je trouve de tout dans se magaisn vraiment bien et pas cher mais le soucis c'est au niveau des tailles c'est un peu confus
Mon code: 0226027023587

Super!

Primark est un magasin vraiment pas cher et on n'y trouvent tous ce dont on n'a besoin j'y retournerai!!

Joli primark

Merci Géraldine pour cet accueil fort sympathique

participation ou sondage

Bonjour,jé acheter des truc ou primark et ca si bien passi.

tres satifaite de mais achat et aussi uun accueil chaleureux

tres satifaite de mais achat et aussi un accueil chaleureux

Primark c'est un super magasin

j'adore priiimaaark

tout simplement le meilleur magasin que jai pu trouver... ils ont absolument tout!! Et déja qu'en période de non soldes les prix sont tres bas, alors pendant les soldes les prix sont vraiment cadeaux!! rien a dire en plus les personels sont tres gentils!
j'y suis allé hier a celui d'oparinor a Aulnay et je suis encore rentré chez moi avec un sac pleins alors qu'a la base je n'y étais allé que pour echanger un produit
sinon voici mon code d'acces de mon ticket dhier : 0220041121307

nouveau magasin a evry

J'ai kiffé ! les produits ont l'air d'être de bonnes qualités! je verrai au lavage mais j'ai été conquise ! le magasin est grand et spacieux , les vendeuses et vendeurs très présent ! et les cabines d'essayage waouuu et concernant les caisses top !! j'y retournerai ca c sur et je ferai de la PUB !!!! j'adore

Raconte primark.fr

Bonjour Je viens souvent dans votre magasin Marseille que j'adore toujours des articles nécessaire à bas prix me rayon enfants et génial

Sondage

J'ai obtenu un code d’accès sondage de la part de votre équipe après vente de Lyon (centre commercial lapardieu)

La caisse

J'ai adoré car les vendeurs on l'air très gentil il ne parle pas mal est ne sont pas brusques . Ils conseillent bien et prennent du temps pour nous écouté.

Simple mais bien

Accueil chaleureux.
bcp de choix et prix sympa.
bcp de monde en caisses mais vite absorbé par les caissières.
je recomende vivement.

ACCUEIL PARFAIT

Après plusieurs visites, nous avons été enchantés de l'amabilité et du service de vos employés, en plus des prix déjà très attractifs, et de l'originalité et qualité de certains articles. Client fidèle.

Très bien reçues

Nous avons été très bien reçues cet après-midi par la vendeuse Laïla. Elle a été souriante, efficace et de bon conseil. Nous sommes par ailleurs très satisfaite de nos achats et des promotions dnt nous avons pu profiter.

Satisfaite

Je suis très contente de l'ouverture de l'enseigne à Lille, pour la première fois je fais mes courses sans stress et dans les meilleures conditions. Merci.