0220002176448

J'ai obtenu un code je spére il est gagnon

0220002176448

Bonjoure voici mon code

Primark avenue 83

Satisfaite avec un bon rapport qualité prix

grande diversite

Chez PRIMARK j'ai trouvé des vêtements, chaussures, redeax de douche, bougies a des prix super! j'y retournerai sans hésiter et je recommande ce magasin sans oublier un bonne accueil à la caisse.

0220036140164

Primark

J'étais bien accueilli vendredi 10 février d'habitude c'est pas le qu'a. La caissier a bien fait son boulot merci miss Trycia

020004076260

Très bonne visite

Excellent rapport qualité prix .beaucoup de personnel magasin très bien rangé

code acces 02060003054734

impossible de trouver sur votre page le lien pour le code d'acces

0225028008417

Vivre primark

Sondage

Très satisfaite par l'accueil de Roxane

Je suis contente des produit et de la vendeuse (Carine .S ).Les taille sont bien moi personnellement j aime beaucoup ❤️❤️❤️

Primark

Excellent magasin ont trouve de tout pour toute les bourses beaucoup de choix vendeuses très gentilles et agréable merci primark

Bonsoir

PRIMARK, c'est un super magasin

code d'acces au sondage.0226011016585

trop magnifique accueille;produit..etc mon code acces 0226011016585

super

prix très intéressant et accueil par la caissière en l'occurence Daphnée très souriante et agréable j'y reviendrais ! mon code 0226033020274

comment faut-il faire pour le code s'il vous plait ? Il faut le mettre avec le message ? Merci d'avance

participation tirage au sort

j'ai passer hier chez magasin primark toison d'or 21000 pour quelque emplettes!!!!!

super magasin!!tendance!!! des prix attractives,même,et surtout, pour des revenus,modestes!!! du personnel, accueillant, sympathiques,et très professionnelles,a continuer ,très satisfaite.

Raconte primark

Super magasin qui a des prix relativement pas cher et qui propose des vêtements de bonne qualité , personnel accueillant cependant le magasin est trop remplis c'est dommage mais ça ne m'empêche pas de faire mes achats

Magasin topv

Très bon magasin et super vendeurs

Primark Quartz

Super magasin on y trouve de tout et surtout un accueil agréable la caissière Hélène était juste très souriante et sympathique merci à toi ;)

Enfin, Une Enseigne qui porte bien son NOM

A l'ouverture, je suis allée en prenant quelques articles, déjà que les prix étaient bas je voulait vérifier la qualité et surtout la tenue. Mais quelle bonne surprise des tailles bien adaptées,un design ,des couleurs modernes. Je suis retournée encore et encore.
Le personnel de caisse affable indiquant parfaitement les échanges et les remboursements.
Et de surcroît un parking gratuit pour 3H de shopping.Le cadre est très sympa les Fontaines odorantes.
Je n'ai jamais échanger toujours satisfaite de mes achats.
Et depuis Ma petite famille profite de mes emplettes PRIMARK.
N°0206041027319

Depuis que j'ai découvert le centre commercial le Quartz, et surtout en particulier PRIMARK,, j'y trouve une aide et une écoute trés chalereuse envers le PERSONNEL

Je n'arrive pas malheureusement a entrer le code d’aces au sondage? comment dois je faire? Merci de m orienter sur ce sujet.