mon avis sur primark

super magasin ou je rabille toute ma petite famille ou lon trouve de tout dommage quil y et pas un site ou lon peut passe des commande de chez nous

Magasin riche dans la diversité, personnel jeune et accueillant, bravo !

où inscrire le code d'accès au sondage ?

je ne trouve pas l'emplacement du code d'accès au sondage

Ah donc je suis pas la seule.
D'après ce que j'ai lu en fait y'en a pas, certains disent même que c'etait juste pour qu'on laisse un commentaire positif

primark polygone riviera

1ère visite d'un magasin primark et je ne suis pas déçue. Pas de vêtements qui traînent, les employés rangent constamment les rayons, les prix sont très attractifs et la caissière très aimable et souriante. Un bémol, je n'ai pas pu entrer dans les cabines d'essayage avec mon fils.

Magasin frais, très propre, rangé en permanence. Il y a du choix, c'est abordable mais je déplore l'absence suffisante de "grandes tailles". L'accueil et le personnel de caisse très satisfaisant ; agréable, souriant et serviable. J'espère que cela durera et je serai une fidèle cliente.

Anne-Marie

sondage

impossible de participer au sondage. Dommage
sinon magasin ou l on trouve beaucoup de choix d accessoires . Choix des vêtements certes mais qu on ne portera pas bien longtemps mais puisqu' on peut y faire des achats à des prix bas on renouvelle et on rachète...
Beaucoup beaucoup de monde dans les allées. Quasi impossible d essayer . Longue file d attente aux très peu de cabines avec des gens des paniers pleins à craquer.
Pas facile d avoir un conseil.
passage en caisse très bien pensé. µ
Je préfère les magasins plus petits . Au final je n achète pas grand chose . Plus par ras le bol que parceque je ne trouve rien.

Tres bon magasin

Super magasin. Articles de qualité et à des prix attractifs. Personnels à l'écoute, souriants.

magasin plein de diversite d'acceuil et de prix tendre en plus c joli tout ce qui contient le magasin le personnel sont gentils et la queu marche vite chapeau

Très bonne qualité

I shop from Primark since 1999. We were students. We dressed up to the mode from primark. PRIMARK's quality is number one.

Un magasin top pour les fans de shopping

Je vais régulièrement à PRIMARK afin de trouver les "indispensables" de ma garde-robe à des prix plus qu'intéressants et avec une qualité correcte pour le prix. Des milliers de produits pour les goûts de tout le monde.
Il y a aussi pas mal de ristournes sur des produits qu'ils veulent liquider pour le plaisir des clients.
Des produits de bonne qualité dans l'ensemble permet de s'habiller pour un moindre coût.
Toujours beaucoup de monde dans le magasin mais ça va, il y a une certaine fluidité au niveau des caisses qui fait que nous attendons rarement longtemps. Il y a aussi le fait que pas mal de caisses soient ouvertes qui amènent à ce qu'on n'attende pas beaucoup.

Code : 0212012007885

J'adore primark
* Accueille
* Caissière souriante
* Prix raisonnable
* P as beaucoup d'attente en caisse

Primark de la valette du var
0222008137760
je suis trés satisfaite des articles que j'achéte

avis

Une tres bonne disponibilité des vendeurs/vendeuses, des prix tres abordable, le seul petit défaut serrait les gens qui ne remettent pas le vêtement dans le bon cintre, sinon le magasin est au top!

RAPPORT QUALITE PRIX

Le point de vente est spacieux. Les produits sont bien rangés. Le personnel est jeune et souriant. Les produits ont un bon rapport qualité prix. Les collections changent assez souvent, du coup on peut venir y flâner toutes les semaines. Un magasin qui rend son service.

Super magasin!!! on trouve de tout pour toute la famille. les prix sont plus que favorable. Même s' il y a du monde dans le magasin la rapidité des caisses est un point très positif... Le personnel est toujours disponible. franchement bravo a toute l'équipe! 0220015103077
0206026011251

Je suis très satisfaite de mes achats

note

Très beau magasin
Personnel aimable
Il manque beaucoup de grandes tailles 44 et 46
Dommage
Code sondage 0212031007980

super magasin

très beau magasin bien rangé le personnel très agreable .
les prix très attractifs et ma caissière très souriante et agreable j'adore ce magasin.

code acces 0206023013174

sondage

bonjour comment dois-je faire pour faire le sondage ?

J'adore

Je me suis rendu dans ce magasin sur recommandation... Je ne connaissais pas du tout.... Et bien, J'ADORE!!!!? C'est tout ce que j'aime ...mini prix.... Choix des produits.... Et en plus 100% coton pour les touts petits.... Merci, je vais revenir... C'est sûr.

MAGASIN TOP

Nous allons régulièrement à PRIMARK afin de trouver les "indispensables" de chaque garde-robe à des prix plus qu'intéressants et avec une qualité correcte pour le prix. Toujours beaucoup de monde mais ça va, il y a une certaine fluidité au niveau des caisses qui fait que nous attendons rarement longtemps.

Un magasin au top

J'avais beaucoup entendu parler de ce magasin mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y allez et je suis loin d'être déçus car je trouve que c'est un excellent magasin , les prix sont très abordables et relativement correcte et les produits proposé sont vraiment au top que ca soit vêtements ou encore accessoires etc.. Et n'oublions pas que le personnel est vraiment au top. Primark c'es génial !
Code d'accès : 0212023009932

Personnel et prix au top

Je viens une fois par semaine dans le magasin pour voir les nouveaux arrivages, les vendeurs sont tous avenant avec un sourire et répondent à mes question avec gentillesse malgré le travail énorme de rangement qu'ils ont. Pour les prix ils sont correcte pour certains produits comme les chaussures et rayon homme et super intéressant pour la lingerie, le make up, les bijoux et accessoires et petits hauts pour tous les jours. Je recommande vivement le Primark de Lyon !

vendeurs agréables
temps d'attente en caisse est pas du tout long
vraiment pas cher accessible a tous!!
seul bémole c'est que les femmes enceintes ne font pas parti des personne prioritaires!!
code sondage:0212011010439 julie
je viens souvent dans ce magasin tres bien et pas cher

1er visite

Très beau magasin ou les prix sont très attractifs
Magasin très bien rangé
Ma caissière Laurence a été très aimable

RELATIVEMENT BIEN

Le personnel auquel j'ai eu affaire a été courtois et sympathique.
0212003010726

participer au sondage

Apprécie votre magasin, je trouve toute le temps ce que je veux.00220008122443

Cabines d'essayage Homme

J'ai acheté 2 jeans et lorsque je me suis rendu aux cabines d'essayage ,ma femme s'est vue interdire l'entrée du hall d'essayage . Raison "consigne de la direction"
Sommes nous en train de faire entrer les restrictions religieuses dans le cadre du commerce.
Primark est peut être d 'origine financière irlandaise mais le magasin est en France( terre républicaine ou l'égalité des sexes est de rigueur).
J'ai échangé avec des employés qui sont gênés par cet aspect du règlement.
Je crois que si cette mesure perdure je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin

je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'ai pas eu le droit de rentrer dans les cabines d'essayage avec mon fils!!! c'est quoi ce règlement ??