intéréssant!!

tres grand espace,plein de choses sympa,bon prix,

250€

code0206046002251

prix

beaucoup de choix et bon rapport qualité prix
code0206005003137

bigoudi;

il était grand temps que primark arrive a cagnes juste super
code:0206048002504

primark polygone cagnes-sur-mer

Très bon accueil, grand choix de vêtements , accesoires, qualité prix. ma fille et moi sommes satisfaites de notre après midi dans un cadre agréable.

c'est une superbe boutique, seulement la queue est trop longue et il y a tres peu de taille S ou XS voila XD continuez ainsi

Primark un magasin juste PARFAIT !!!!

J'ai attendu durant toute l'année l'ouverture du Primark au Polygone Riviera et je l'ai trouvé... JUSTE EN MA-GNI-FI-QUE !!!! J'ai été à Primark avec des amies et nous avons DÉVALISÉ la magasin tellement les articles étaient superbes et surtout pas chères !!!! Je n'avait JAMAIS vu un magasin avec autant de choix et de qualités, à des prix si bas !!! En plus, les caissières sont juste tops surtout que je suis tombé sur une nommée "Jasmine" juste super sympa et souriante comme jamais !!!! Je recommande ce magasins a TOUT le monde !!!! J'ai juste trop hâte d'y retourner surtout si je gagne cette carte cadeau de 250 euros !!!!!!

Code d’accès au sondage : 0206017003134

Agréable shopping

Je suis enchantée qu'un magasin comme Primark existe. La qualité des articles et leur prix m'ont remonté le moral avec un grand choix pour tous les articles. Quel bonheur de se rendre dans ce magasin : vendeur et vendeuse sont très agréables. Merci pour tout cela. J'y retournerai avec grand plaisir.

Ma première journée shopping au Primark !!!!

Trop bonne après-midi dans ce magasin, idéale pour une journée shopping avec des amies et il est juste trop MA-GNI-FI-QUE car il y a en a pour tous les goûts, et pas besoin d'avoir beaucoup d'argent car tous les articles sont à petits prix !!! Et les caisières sont tops ( merci à Jasmine ) !!! J'ai juste hâte d'y retourner surtout si je gagne la carte cadeau de 250 euros !!!!! OMG c'est juste mon magasin favoris !!! Je le recommande a tout le monde !!!!
Code d’accès au sondage : 020601003163

1ere fois

Très bon moment shopping, pour tous les portes monnaies, ça fait plaisir de voir que les "grandes tailles" sont mélangées avec les mêmes vêtements au moins, on est pas catalogué lorsque l'on se dirige vers les grandes tailles. Pour les enfants, très bon budget, vu que ça grandit vite!
Passage en caisse rapide malgré la foule, l'hôtesse de caisse 'LAURA' super agréable, répond à nos questions avec le sourire (ça change, comparé à d'autre enseignes)! On y retournera!
Code d’accès sondage : 0206008003469

retour d'une robe taille ne convenant pas

j'y suis allée la semaine dernière avec une amie:très bonne organisation pour l'attente,personnel super sympa malgré la foule c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas fait les essayages.arrivées à la maison je me suis rendue compte que la taille de la robe ne me convenait!je viens d'y retourner pour un échange:aucun problème personnel toujours aussi aimable,à la caisse d'échange la demoiselle m'a donné un code d'accés au sondage:0206047002619espérant gagner la carte cadeau!merci

mauvaise surprise

C'est avec surprise que j'ai appris que les femmes enceintes n'étaient pas prioritaire chez primark!!! Ne parlons pas du prêt à porter "jetable" qu'ils vendent, en plus de faire la queue 2h pour 2 t-shirt!!

super primark

super magasin et prix imbattables !! personnel souriant et agréable ...un petit bémol : l'absence de grandes tailles femme et homme ...mis à part cela, on trouve ce que l'on cherche à petits prix ! c'est le magasin qui manquait à Marseille !!
code n° : 0200008118341

avis

ravie de cette marque que je connaissais pas , toute la famille y trouve tout ce quelle aime sans se ruinée lol , bonne organisation malgres le monde . continuer comme ça !!!!

ravie du magasin ou rentres ton le code

évaluation

Beaucoup de choix, des prix raisonnable, un personnel accueillant, tout pour attirer de la clientèle.

sondage

bon accueil , magasin bien achalander , passage en caisse rapide avec " sarah " très souriante et accueillante .

bon accueil

Je suis passée chez Primark ce matin et j'ai été positivement marquée par l'accueil.Tout s'est bien déroulé.

magasin parfait

Contente

première fois ce week_end que j'allais chez Primark. c'est vraiment top.
Les vendeurs sont agréables, le magasin est clair et bien organisé.
Les prix sont très raisonnables, il y a toujours des promos
Petit bemol pour les tailles enfants, sa taille GRANDS !!!!, donc retour pour échanger
J'y retournerai avec plaisir

sondage

je ne sais pas ou mettre le code d'accés au sondage

magasin sympa

très bon accueille en caisse je remercie Nabil pour son sourire et sa joie super sympathique et très professionnel