satisfaction

satisfaits des produits. très bien comme magasin, je le recommande

satisfaction

satisfaits des produits

très bien comme magasin, satisfait des produits

très bien comme magasin, satisfait des produits

Bon rapport qualité prix

J'ai trouvé de très jolis habits pour enfants chez Primark et d'un bon rapport qualité-prix.

Bon rapport qualité prix

Les bijoux sortis pour les fetes sont trop top !

Bon rapport qualité/prix

Primark est l'un de mes magasins préférés !!!

Bon rapport qualité/prix

Difficile de ne pas se ruiner chez Primark !!!

Femme enceinte

Dommage qu'il n'y ai pas de caisse prioritaire pour les femmes enceintes

Bon rapport qualité prix et pas mal de choix

Je suis allée au Primark de Villeneuve-la-Garenne ce jour et l'ai trouvé avec plus de choix restant pour les fêtes que celui d'Aulnay : en lys, il n'est situé qu'à 20 minutes en voiture de celui du 93, dans un centre commercial appelé QWARTZ qui n'est pas sans rappeler celui d'Aeroville... C'est donc une bonne adresse ! Avis aux aficionados de Primark...

Bon rapport qualité prix mais pbl avec les chariots absents au Primark d'Aulnay (93)

J'aime le magasin Primark d'Aulnay mais déplore grandement l'absence de chariots à roulettes depuis plusieurs mois : les habits sont très vite lourds à porter et c'est bien dommage ! Si j'aime ce magasin, c'est pour la diversité du choix, la qualité des produits et le prix bien plus intéressant que dans les autres magasins de vêtements. On y trouve aussi de beaux articles de décoration (jolis coussins par ex), notamment pour Noël (guirlandes de Noël et guirlandes lumineuses) et des jollis bijoux, sacs et chaussures à prix intéressants, sans oublier la lingerie... mon seul regret est qu'il y ait tres peu de grandes tailles comparé au nombre d'articles de petites tailles : ainsi pour une veste bleue en velours, je me suis rendue 11 fois sans succès dans ce magasin sans jamais réussir à obtenir la plus grande taille, et c'est bien dommage ! Pareille pour un pantalon au ailettes ou j'ai même été jusqu'à Villeneuve-la-Garenne sans plus de succès... Je recommande néanmoins sans pbl PRIMARK pour tous (femmes, enfants, hommes) qui a globalement un tres bon choix d'articles et un bon rapport qualité-prix.

Bon prix

Tout les prix sont à la porté de tout le monde

Doleance

Une bonne organisation

Doleance

Très bien merci
Monsieur code 0220024130334

Sondage primark

J'aime beaucoup primark le choix est tres variés les tailles également. Le seul soucis c'est les incroyables files d'attente en caisse mais personnel toujours tres aimable et souriant.

primark

Primark et le meilleur magasin j'adors

Trop de monde

Magasin pas chere mais quel peuple !!!! Pas assez d place pour faire du shopping

J'adore!

Excellent choix et petits prix!

J'adore primark

Un magazin avec des produits pas tres chère et un super acceuil

sondage

magasin qui marche fort a Lyon Part Dieu
E t vraiment pour les petits budget et pour toute la famille cela manquais
dans ce centre commercial mon numéro sondage 0204001121718

0225039002425