Code250

Très bien organisé

Une matinée de shopping hier avec femme et enfant. Privilégier l'ouverture car à partir de 10h30 c'est la ruche et l'enfer, tant pour les clients que pour les vendeurs, toujours en train de courir et remettre en ordre les rayons. J'ai demandé à une collaboratrice son aide pour la taille d'un pantalon pour mon fils ado ainsi que pour une chemise. Vraiment serviable et souriante. Les prix et le choix sont au rendez-vous.

Doleance

Très bon accueil

sondage

tout était parfait et rapide, aussi bien le passage en caisse que celui pour les remboursements et echanges, en plus, le personnel est très gentil. Parfait , ne changez rien

Détaxe

Bonjour je suis déçu par le service detaxe , il ont pas su le faire on a passé plus de 30 min a attendre que la dame demande au final elle l'a mal fait elle na pas passe la carte donc maintenabt je vais être rembourser en espece chose que je ne voulais pas

Heureuse

Je suis heureuse d'avoir raconter Maxime il est super sympa merciii

0225037002360

J'ai été a Primark (Evry) et la vendeuse a été très sympa avec moi et quand elle a vu que j'avais plusieurs père de chaussettes cela a été notre sujet de conversation le temps qu'elle passe tout mes articles et ça m'a amusé car elle m'a dit qu'elle aussi adorait les chaussettes

0225001002549

0225001002549

Satisfaite

Je suis toujours satisfaite avec les produits primark

Mon avis

Service parfait dans l ensemble

Qualité de service pour un coût à toutes les bourses
0220025126089

Sondage

Très bon service et magasin au top

Primark

Je suis depuis l'ouverture de primark à Villeneuve la garenne j'adore votre magasin en plus le centre commercial niveaux parking j'ai rien n'a dire parking gratuit donc j'ai pas de soucis à ce point là et niveaux magasin ( primark ) j'adore dernier achat j'en n'es eu pour 250€ et Mon panier était à rabort niveaux qualités prix rien n'a rajouter non plus puis les les vendeurs aussi tres convaincu de leurs service I LOVE PRIMARK :-)

0201021126205

Toujours bien reçu et bien orienté par le personnel

bonjour

bonjour mon code d'acces est le 0226028013808 super achat chez primark

0204007099716

par nadjda

mon cod primark

0204007099716

Avis

Magasin très agréable
La caissière fatima tres sympathique
Prix record
Juste un peu trop de monde

Delphine warot

Bon rapport qualité prix
Code 0226033012440

Sondage pour gagner 250 euros

Très bon accueille un. Magasin au top

au top la caissiere jessica 10/10 elle prend le temps de vous conseiller avec sont sourire dange merci lyon

Satisfait

Bonjour je suis allée au primâk de Liège pour la première fois et franchement rien a redire. Sur l accueil on y trouve de tout à des prix raisonnable

Pirmark Lille

Excellent accueil, prix très abordable
Passage en caisse très rapide malgré le monde ! Juste le top..
Hate d'y retrouver..

Code accés: 0226020010344