Contonte

La taille 44 et difficile à trouver

Service primark

Très efficace

j'adore primark

je vais de temps en temps à la toison d'or de Dijon et le premier magasin que je fais a chaque fois c'est primark

0225011008787

bon accueil, vendeurs souriants et serviables.

réclamation suite à mon sondage

Bonsoir j'ai donné mon avis sur ma visite dans votre magasin de la part dieu ( le 12,13, et 19/01/17 mais pas de publication ?????

caissière très accueillante et souriante à très bientot.

CODE D'ACCES AU SONDAGE

IL EST INUTILE DE REMETTRE LE BON CONCERNANT LE CODE D'ACCES AU SONDAGE POUR LE TIRAGE AU SORT DES 250€
CA NE MARCHE JAMAIS

il y a de tout c'est de la folie!!!!

j'aime à me perdre dans tout les rayons !! des accessoires aux vêtements de bébés en passant par les chaussures femmes et le rayon sportswear homme!! je trouve toujours mon bonheur chez primark!! code de sondage 0222035042882

achat toute categorie

la folie cest soldes pour la femme moins pour les enfants et pas du tout pour l'homme tans pis pour mon mari. Une caissiere adorable. mon code est 0200018154484

Elidona

Caissière vraiment très souriante et sympathique. Toujours un plaisir d'y aller

Tres belle experience

L'équipe est à l'écoute et on te trouve à peu prés de tout, j'ai eu le plaisir d'acheter plein de choses aujourd'hui

bon magazin et bonne acceuille

un magasin ou y a du choix les vendeur a votre écoute mes se qui manque ce son des grande taille 3xl ou 4xl sinon magasin propre et caissier trés polie

Chaussures grande taille

Trouver du 42 n'es vraiment pas évident mais chez Primark je trouve toujours mon bonheur!!!!!!!!!!!
Autrefois je choisissait mes chaussures en fonction de la taille mais depuis l arrivé de Primark je choisis en fonction du modèle et je trouve ma taille très facilement!!!!!
Je me fais plaisir maintenant

MAGASIN DE VILLENEUVE LA GARENNE

Je suis très satisfaite de ce magasin. De plus le personnel est très présent, très professionnel et répond très rapidement aux besoins de la clientèle. C'est un plaisir de venir dans ce magasin. Voici mon code d'accès au sondage : 0221004179570

Ton numéro de carte chez aussi

cool les achats en solde

J'ai effectué des achats aujourd'hui, je suis contente de ce que j'ai pu trouver aussi bien dans les rayons femmes qu'enfants. Je recommande ce magasin, agréable, propre et bien achalandé.

Tres sympathique

Bonjour suite à mon passage en caisse pour un remboursement j'étais très satisfaite très agréable bonne continuation. Paul Émile. Ma bien reçu

Très bien

je suis contente des vendeurs.....ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas trouver les tailles 44.Ce qui m'a dérangé le plus hier c

Arielle

Magasin pas cher avec des vêtements à la mode. J'adore primark

Bon hhh

Bonne magasin

Sondage

Bon accueil dans le magasin

bonjour, je vais à primark créteil soleil.un très bon magasin pour son choix et ses prix, mais les petites tailles 34 sont trop serrer au niveaux des bras, dommage, la taille est bien sinon.vétements femme.

Sondage

Bon accueill dans le magasin