PRIMARK LA BIENVENUE

BONJOUR, satisfaction des produits a petits prix et sympathiques, personnel charmant bien que très sollicités, à l'écoute et naturel, tout pour plaire, possibilité d'etre toujours à la mode avec des prix corrects cette enseigne manquait en France bien et varié dans les articles a bientôt MIREILLE

un petit fléchage ;)

Une petite idée qui ne coûte pas cher... un fléchage au niveau des caisses pour montrer le sens de la file d attente serait un plus... ;)
De plus vu la grandeur de votre magasin... pareil un petit fléchage au sol aiderait chacun à s y retrouver!
Merci pour votre belle enseigne... ou l on flane avec bonheur et ou on trouve toujours quelque chose à notre gout et à petit prix!
Valérie 42 ans et Lola 10 ans

Primark ma marque

Nous allons Très Régulièrement A Primark pour la Qualité/prix de cette Marque de plus ce magasin de Dijon et tres bien rangé et accueillant. Les Collection sont toujours agréable. En plus je suis tombé sur une vendeuse du nord très gentille et la caissière super sympa son prénom Justine donc pour moi aller tous chez primark code d acces au sondage 0201021098832

UNE DECOUVERTE TRES SYMPA code d acces au sondage 0221007126798

MAMARK c'est Primark

re Bonjour,
Nous sommes repasser dans l'apres midi A Primark pour la Qualité/prix de cette Marque de plus ce magasin de Dijon et tres bien rangé et accueillant. Les Collection sont toujours agréable. En plus je suis tombé sur une vendeuse du nord très gentille et la caissière super sympa son prénom Justine donc pour moi aller tous chez primark code d acces au sondage 0201021098832

Primark : Mamark

Nous allons Très Régulièrement A Primark pour la Qualité/prix de cette Marque de plus ce magasin de Dijon et tres bien rangé et accueillant. Les Collection sont toujours agréable. En plus je suis tombé sur une vendeuse du nord très gentille et la caissière super sympa son prénom Justine donc pour moi aller tous chez primark code d acces au sondage 0201025066731.

le top ce magasin

bj je suis allee au magasin primark a cagnes sur mer super magasin le personnel super a l ecoute du client je viens du nord de la france et je sais qu il va bientot en avoir un a lille j attend avec impatience son ouverture en plus je suis tombee sur une vendeuse du nord tres gentille et la caissière super sympa son prenon jessica donc pour moi aller tous chez primark code d acces au sondage 0206002009204

sondage primark

bonjour on est bien recu jaime beaucoup les vetement c au top

achat serviette de bain, lingerie, parfumerie

prix très attractif, personnel compétent et très agréable....
magasin tres bien entretenu

primark o top

Très satisfaite de Primark Polygone ...Autant les prix les tailles adultes et enfants et le choix divers et varier proposés ....Même avec un monde fou le personnel reste agréable et disponible ...je suis une cliente fidèle ne changer rien ...
code d’accès au sondage: 0206041007031

http://www.raconteprimark.fr/websurvey/2/execute#/1 c est lien pour répondre au sondage

primark polygone

je suis très satisfaite depuis l'ouverture du magasin ...malgré le monde la caisse reste fluide et les hôtesses et responsable agréable sa change de certains magasins...et le magasins est plutôt bien ranger vus l’affluence régulière.
les produits son top et je suis agréablement surprise avec les grandes tailles qui corresponde bien avec la morphologie (c’est plutôt rare habituellement)
Ne changer rien merci d' être enfin arriver sur la Cote d'Azur OUF...
Une carte de fidélité pour les clients régulier de la région serait le top du top..:-)
code d’accès au sondage:0206041007029

Je suis très satisfaite de primark je donne 10/10

le lien pour le sondage

le lien pour le sondage

Primark Marseille

Beaucoup de choix de produits, créé avec style, malheureusement aucune taille en 36 ou 38 que des grandes tailles, magasin pas du tout rangé, faute à l'affluence sûrement mais ce n'est pas du tout agréable ...
Dommage car je venais de Montpellier (1h30 de trajet) et j'étais toujours excité à l'idée de faire "le plein" à Primark, mais je ne reviendrais plus, je préfère payer un peu plus et avoir une taille qui me va !

service client

bon accueil du service client (remboursement échange) reçu par Melinda

bon rapport/qualite prix et acceuil agreable

Je suis fort satisfaite de mon magasin primark d'aulnay-sous-bois (O'Parinor) car, outre l'acceuil bien agreable des vendeurs (toujours bien disposes a repondre a nos questions), il a un bon rapport qualite/prix, le plus dur etant de ne pas trop succomber a la tentation, tant les produits sont varies pour habiller toute la famille ou faire de jolis petits cadeaux d'anniversaire !

BIENVENUE A PRIMARK

JE CHERCHE LE SONDAGE QUI M A ETE INDIQUE EN CAISSE ... POUR MON PREMIER ACHAT! Il y aurait un tirage au sort . qui peut m'indiquer le process

sondage ??????

On m'a remis ticket pour participer au sondage mais impossible de le trouver ...et de rentrer mon code d’accès. Pouvez vous m'aider ? merci

sondage

exelent magazin dans tous les sens du terme ainsi que des vendeurs tres sympatique comme se petit arnaud qui ns a bien accuilli

0201016214225

vive la toison d'or

journée du 11 mai

ravi d'avoir fait des achats a Primark; beaucoup de choix par contre ai eu du mal a repérer les caisses!!!cela sera bien d'avoir un Primark a la défense ou dans les environs

sondage

bien organiser, il y a du chois mais manque de disponibilité des tailles, c'est normal parce que il y a beaucoup de monde, on a fait des affaires je suis contents.

service client

j'étais très déçu le lundi 09/05 par le service client; en fait j'étais pas remboursé par la totalité des mes argents ...
dorénavant je ne fait pas confiance aux caissières