Le meilleur

J'adore car c'est le meilleur

Une expériences géniales

Primark rives gauche, les employer ainsi que les agents sécurité et même les caissières tous au top, très poli. Les empotées dû magasins au trop quant on a besoins d'elle elle savent nous aider et ont beaucoup de patience, rien a dire et très bien accueillie à chaque fois

Primark

J'aime primark c'est peu cher et les caissiers sont très accueillant.Au départ je voulais acheter un sweat-shirt je suis réparti avec 4 sacs.Je l'ai recommandé à tout mes connaissances

Primark concours

Première expérience aujourd'hui je suis très satisfaite de l accueil ainsi que le personnel est accueillant et renseigne bien j y retournerais au plus vite

Ouverture nouveau magasin à Charleroi dans le complexe rive gauche.

Très bel établissement avec des articles très intéressants.Cela est un plaisir d'avoir ce genre de concept dans notre région depuis peu.Je recommande vivement

Bonjour comment accéder au sondage ?

Je ne trouve pas le site malheureusement ..

Malheureusement , moi aussi, malgré, mes demandes réitérées auprès du personnel du magasin, toujours pas de réponses ??
Ce n'est pas très sérieux de leur part.
Dommage

Arnaque sur les promos

Je valide mon code d'accès au sondage 0206031031834. Je suis particulièrement déçue de mon dernier passage, hier dans le magasin de Nice-Polygone Riviéra. L'étiquette du produit affichait un prix et en caisse, par 3 reprises, on a voulu me faire payer l'article plus cher que l'étiquette ne l'indiquait. Le caissier, d'abord, est allé voir en rayon pour vérifier que le prix était le bon, ensuite un autre caissier est allé vérifier. Ils n'ont fait que constater que tous les articles étaient étiquetés au même prix, qu'il n'y avait pas d'arnaque (je suppose). Ensuite, la responsable des caisses est arrivée, sans même nous adresser le moindre mot d'excuse ou autre, elle a procédé en machine aux modif' car il semblerait que le prix affichait n'était pas correctement enregistré ou que la remise ne passait pas...pour finir, nous l'avons remercié et jamais elle ne nous aura regardé. Accueil regrettable, vêtements et article en tous genres en vrac partout dans le magasin, quel dommage de voir qu'au bout de qqs mois seulement ce magasin ait pris une telle tournure.

Sondage

L'emplacement du magasin est super ! Les prix sont imbattable impossible de rentrer et de ressortir sans rien acheter.
Bonne organisation en général malgré le monde de fou quil y avait !

Super

J'adore ce magasin

Mon avis sur le magasin

Je passe d'excellente apres midi dans votre magasin mes achats j'en les adore sa

Sondage primark

Superbe magasin à charleroi. ( rive gauche ) Réception à la caisse super accueillante, personne chaleureuse. Très beau magasin et très grand beaucoup de choix à des prix résonnable.
Mon code: 0757011000523

Mon avis sur primark

Très chouette magasin avec une très grande variété de vêtements mais aussi un large choix d'accessoires. Ouvert pour tous (petit et grand). Pour ma part , il y a toujours ma taille.Et tous ça à petit prix!!! Je n'ai rien à dire! Très accueillant, caissière vraiment très agréable et sympathique! Le succès de Primark se voit par le monde dans les rayons! (mon code d'accès au sondage est 0757028000859)

Un truc de ouf..

Superbe magasin de fringues..(et autres,linge de maison etc..) moi qui adore le shopping au masculin,j'ai trop kiffé cette première expérience danse ce genre d'enseigne,niveau qualité prix,ils vont mettre à la ramasse pas mal de concurrent dans se secteur..

excellent

excellent primark à charleroi très bonne accueille ! ☺️

Super

J'ai beaucoup aimé c'est très grand avec pleins de choix. Rien a dire .

Sondage code

Un magasin génial , des bons achats .

Parfaitement serviable

J'aime bien primark c'est mon meilleur magasin

Primark

Magasin parfait. On entre pour acheter un article et on en ressors avec une dizaine ! Prix plus qu'abordable !

Petit prix et maxi choix

En 1h je n'ai pas eu assez de temps pour tout voir. Avec des t-shirt enfant à 1€75 c top... J'y retournerai... En plus bon accueil et caissière ( Marine C.) super sympa...

Magasin superbe

Bonjour , magasin très agréable, les vêtements sont super . Quand je vais à primark à Liège je depense toujours + de 200 euros . Ce magasin me rend folle