Publiez votre message sur Primark en quelques instants

Jadore

Mes 2 filles et moi meme adoront ce magasin. on y trouve toujours de belles choses a pas cher. Et on aime emmener avec nous nos amies qui ne connaissent pas ce magasin! et comme nous elles adorent! mon code d'acces 0222035093896 Merci

Chico et gyspies

Bonjour primarck ces bien que il y a un primarck à Valette-du-Var sa évite de aller à Marseille pour les gens ces nouveaux magazin bien les gens il attende que sa pour aller et aussi vous avez beaucoup de clients dans vôtre magasin lundi au dimanche code 0212015000457 merci à bientôt

SUPER MAGASIN !!!

Une large gamme de choix pour toute la famile. Prix très abordable.

Kendji le espagnol

Bonjour primarck ces un beau magazin il y a habillé bien pour moi et ma famille et mes amis un très grand choix et petit prix et grands prix code 0212021001224 merci à bientôt

La découverte de Primark sur Toulon

Je suis allée au lendemain de l'ouverture du magasin sur Toulon. Je connaissais Primark sur Marseille et j'étais ravie que celui de Toulon ouvre ses portes. Il est beaucoup moins grand que celui de Marseille mais je pense que nous trouvons malgré tout, tous les articles vendus sur Marseille. Les hôtesses et caissières sont très sympas. Nous sommes bien reçus et à la moindre interrogation nous sommes bien renseignés. A tous ceux qui ne connaissent pas Primark je vous invite à découvrir ce magasin sur Toulon, vous y trouverez de tout, à petit prix. Prochaine visite prévu prochainement car j'ai la chance de travailler aux alentours....à suivre!!!

avis

code 0206005005892
magasin très sympa et bien rangé malgré le monde. Caissières très sympas. on y passerait la journée

Magasin très grand et très attractif au niveau des prix .beaucoup de choix que ce soit pour le rayon homme, femme et enfant .
Magasin bien rangé et avec du personnel a l écoute .
J aime y aller je trouve toujours quelque chose qui me plait ,et j emmene a chaque fois des amis avec moi .
code 0206021004832
code 0206049004030
code 0206039004314

bonsoir

Bonsoir primark es un magasin que je trouve très bien pour mes enfants et moi même.
Un très grand choix et à petits prix.
code 0751049022912
Bien à vous merci.

Avenue 83

bel enseigne implanté dans un très beau endroit "californien". ce sont mes filles qui m'ont emmené de force mercredi et j'ai trouvé ce magasin très organisé et très propre, je suis malheureusement déçu par un "manageur" qui m'a très mal parlé mais très ravi des caissiers qui sont tous très beaux et très souriants heureusement qu'ils sont là pour rattraper le coup. J'ai acheté pour 200 euros et c'est une superbe jeune fille aux yeux revolver qui m'a encaissé tout en sourire cela fait extrêmement plaisir et je suis revenu jeudi c'est un jeune homme qui a procédé à l'encaissement très cool aussi. Je reviendrai c'est sur mais quand il y aura moins de monde ..............

comment et ou afficher le code d'acces merci

les vendeurs et les vendeuses sont trés serviable et sympas.merci + caissiere charline

ouverture primark

ouverture a la valette du var
une ambiance a l'ouverture du jamais vue
le personnel souriant et je vous parle pas des prix
je repare et je reviendrais

Primark

Hellaaaaaa rien a dire

nounou 06

Le service est génial, ainsi le personnel sont adorables
Les caissières vous acceuille avec la sourire, ellles sont serviables .
bravo primark

Mon avis sur primark

Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc

dijon

je connais primark depuis 1 an; cette fois j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de choix dommage

Ani06

Essayer les vêtements tranquillement à mon domicile et pouvoir échanger ou se faire rembourser facilement, c'est trop top!
code : 0206048003771