0212010005885

Merci à Thérèse. J'ai eu un bel accueil en caisse. Très polie et très souriante. Vous faites honneur à votre magasin. Restez comme vous êtes.

Merci PRIMARK !

Code d'accès sondage: 0212019008086
Réussite complète pour cette ouverture dans le Var. Le magasin est spacieux et tout est bien rangé.
Le personnel est aimable et souriant et les prix sont très raisonnables.
Je suis une fervente admiratrice de cette chaîne de magasin depuis que je l'ai découverte à Londres.

Dam -SONDAGE

Je suis allé ce matin en famille pour la première fois faire des achats chez PRIMARK à la Valette du Var, J'ai conseillé mes proches sur leurs tenues car ils voulaient mon avis, une journée qui devait ce dérouler parfaitement .
Arriver à la cabine d’essayage la GROSSE déception : J'étais avec un Homme et une femme, chacun d'entre eux ont choisi différentes tenues , et au moment des essayages le bordel.
1- Impossible de prendre plus de 8 Articles pour essayer (Donc imaginez la scène : Deux paniers rempli, trier les vêtements en prendre que 8, dire à un des proches : " tu peux me gardes mon panier je reviens... ", ressortir de la cabine d’essayage prendre encore 8 articles et recommencer.
2-Impossible d'accompagner un des proches pour leur dire si la tenue leur va ou pas.
3-Solution trouvée, faire sortir la personne qui essayait ses tenues à chaque essayage, et venir nous retrouver à l’extérieur des cabines d’essayages.
4-Comme je vous le disais au début, il y avait un homme et une femme, donc impossible pour eux d’être à coté l'un de l'autre pour voir s'ils se plaisaient mutuellement avec leurs nouvelles tenues, car il y a des cabines femmes et des cabines hommes.
5- Impossible pour moi, qui était venu les conseillers de pouvoir être prés d'eux, donc j'étais logé à la même enseigne, je devais rester à l’extérieur, jusqu'au moment ou cela m'a prit la tete je me suis prit le droit de rentrer à l’intérieur.
En conclusion, C'est scandaleux, PRIMARK se prend pour un contrôleur d'Aéroports, l'organisation des cabines d’essayage de PRIMARK et pitoyable du jamais vu, faudrait qu'il revoit sa façon d'organiser, et de s’adapter aux besoins des clients.
Nous les français nous avons besoin de toucher, essayer, et avoir des avis de ses proches ( et pas nous entendre dire à la place : " vous avez 28 jours pour essayer ou échanger " ) seul le personnel du 25/05/2016 était super, c'est pour ça que je mets une étoile, mais un grand ZÉRO si je pouvais noter que PRIMARK, et je ne reviendrai surement pas pour des prochains achats.

Impossible effectivement de se connecter… mon code d'accès est : 0212027007320
Très bon magasin avec des prix avantageux, à refaire avec plaisir

sondage

code d acces au sondage0206029008067

du personnel à l'écoute des clients de bon conseil et souriants

code d'acces au sondage

0206008011126

Sondage

Magasin très accueillant , le personnels agréable et souriant
code accès au sondage 0212007006744

Il faut s inscrire
Il faut s inscrire
comment on fait pour faire le sondage merci beaucoup

repondre au sondage

Le magasin est très propre, accueillant, vendeur a l écoute et de bon conseils.
Caissière, très gentille , je reviendrai . merci

code accès au sondage 0212003007334

suite du sondage

j'ai oublié de mettre le code d"acces 0204006052060

réponse sondange

bonne accueil bon service à très bientot

Code d'accés0204008048441: Loulou
Excellente accueil, grande amélioration au niveau de l'attente et super bien agencé. Le top dans un centre commercial aussi important

Sondage

Magasin chaleureux, large choix à petit prix pour les grands et les petits
A la caisse merci à Sabri pour son accueil et sa gentillesse

Code d accès au sondage 020413051656

Magasin spacieux et chaleureux
Bon accueil
Bon services
Beaucoup de choix à petits prix.

Première visite

Je ne connaissais pas cette chaîne de magasins car je n'habite pas la région
J'ai été enchantée, c'est un magasin lumineux, aéré, propre et bien rangé
Un bon rapport qualité prix des articles proposés et un professionnalisme du personnel présent
Sans compter sur la grande amabilité de notre caissière Jessica
J'ai hâte d'en avoir un près de chez moi

primark avenue 83

le magasin primark est grand spatieux, c'est agréable de faire ses achats à primark de plus on trouve toujours des pièces tendances à petits prix, il y a assez de caisses pour ne jamais faire la queue ou presque.

sondage

Super accueil , rien a dire , et la caissière vraiment adorable Yamina je vous la conseille
Code de sondage : 02120119007897

génial

je me fixe toujours un budget et le dépasse à tous les coups. Ma fille de 6 ans choisit ses petites boucles d'oreilles fantaisie elle est mignonne à croquer, sa petite veste en jean un petit haut fluo à frange, un petit short, des sandales couleurs cher, le look parfait. Je suis ravie de penser qu'on peut être si bien habillée à prix très abordable. Encore merci, et merci à Laurie.O la charmante caissière qui nous a accueillie.
ludo.christy@hotmail.fr

adresse du sondage
accueil tres agreable bien renseigne tres bien sur l ensemble .

cool

vendeur sympa ,caissiere cool bcp de choix et bcp de taille disponible il ya de tout

magasin super cool

A chaque fois que je me rend au centre commercial la Toison d'Or c'est le 1er magasin auquel je me rend ! C'est aussi le seul ou je passe le plus de temps ! J'aime énormément ce magasin en particulier le rayon bébé et le rayon accessoire femmes, j'y passerais des heures ! Le personnel est accueillant et le magasin super bien tenu !! Bref si on recherche un bon rapport qualité/prix c'est The Magasin
Code d'accès au sondage : 0201001170757

Très bon accueil

Les vendeuses sont très gentilles et accueillantes, magasin très bien entretenu malgré l'affluence. Produits pour tous les goûts et pas chers code sondage : 0201034055233. Meriem m'a très bien accueillie au sevice après vente.

code 0200049111950

magasin très agréable beaucoup de vendeurs disponibles et souriant

PRIMARK "AVENUE 83"

Beau magasin, agréable, mon premier passage en caisse avec Michèle très agréable et souriante.
Code d'accès au sondage : 0212025006721
Je reviendrai ...