Publiez votre message sur Primark en quelques instants

primark

Bonjour Franchement trop top les personnelles très agréables.

h24 j'achète

Je viens acheter à primark depuis son ouverture à Dijon, les produits sont de bonne qualité, le personnel est très agréable, j'y passe tous les mercredis après midi et il n'y a pas une sortie à la toison sans que j'y mette un pied!

Génial !

Je ne connaissais pas votre concept car en Meuse ça n'existe pas, comme c'est dommage ! Vous proposez un choix et des articles que l'on ne voit pas partout, malgré les prix plus qu'abordables, le magasin est rangé, on se repère très bien. Le personnel rencontré à Lyon Part Dieu est très sympathique. Et le système de caisse est idéal ! J'ai entendu dire que Metz allait ouvrir, j'ai hâte !

Ambiance magasin

Bonjour à tous, je suis une fan de primark depuis sa découverte par hasard à Londres, je suis venue le jour de l'ouverture et suis très fidèle à votre magasin, j'adore le style des produit et la demarquation avec tout les autres "concurrents". Bref lors de ma dernière visite le 6/12/16 c'était la première fois que j'avais autant envie de terminer mes achat et sortir au plus vite du magasin, le magasin était rempli les gens ne faisaient que se bousculer et les hurlements des enfants une horreur. Le flux clients n'est plus gérer apparement et ca se voyait sur les étales, c'était la première fois que je voyais tant de "bazar" impossible de trouver certains vêtements. Dommage on ne pouvait même pas regarder ce qui nous intéressait.

Magasin Lyon part dieu

Un magasin spacieux agréable mais très mal conçue pour nous jeunes parents les rayons sont très étroits tout particulièrement au rayons bébé. Malgré tout un personnel agreable compréhensif et attentif. J'ai été servis par Sabina et une demoiselle très sympathique!

Déçue....

Je suis finalement allée aujourd'hui au Primark de Lille.
Déjà il faut vraiment être motivé pour se garer à Euralille ( jhabite à 25 mn de Lille )
Donc après tout le foin et l'incroyable description de mes copines, de leurs ados filles et ma coiffeuse bien sûr... , je me dis quand même qu'il va falloir que j'y aille pour voir !
Finalement j'ai été assez déçue , OK les prix sont vraiment bas mais pour le reste je trouve que les collections sont sans plus , cheaps , je m'y retrouve plus chez H&M, Zara etc
J'ai quand même trouvé un pull à 12€ et un sweat détente pour ma fille, on verra bien la qualité.
Et aussi pris les collants super abordables conseillés par ma coiffeuse !
Est ce parce que j'en avais tant entendu parler que ça m'a déçue ?
Peut-être , en tout cas j'ai poursuivi mes achats chez Hollister, et Promod car là pas de surprise sur leurs produits!
Ps :je suis toujours étonnée des discours très écologiques qui m'entourent alors que la plupart de ses personnes sont prêtes à acheter des vêtements à pas cher qu'elles ne mettront que 3 fois car après ils seront bons à jeter faute de qualité...

Un petit tour à Primark

Magasin accueillant, des prix abordables pour tous, tout est bien rangé et organisé. Le personnel est nombreux et agréable.

Béatrice au top

Lors de mon achat, après une attente tel un numéro dans une file en décembre du magasin de Polygone (Cagnes sur mer), je tombe sur l'hôtesse de caisse Béatrice : Un rayon de soleil lumineux qui sait allier efficacité, joie de vivre, gentillesse, intérêt pour le client. Finalement, j'en ai oublié l'ambiance surchargée du magasin et je garde sa bonne humeur en guise de ticket de caisse. Bravo et merci !

Bien accuillez

Service bien

BONJOUR MAGASIN AU TOP ET AGREABLE VOUS AVEZ PENSE A L EMSEMBLE DES FAMILLES POUR LES PRIX

RIEN A REDIRE (pas trouvé pur le code donc je note 0226038011566

Achat primark

Je suis parti au primark de cagnes sur mer c'est un très beau magasin ou il y a beaucoup de choix et c'est pas du tout chère j'ai fait le plein de vêtements avec mon mari

Très bien, personnel disponible, prix attractifs et grand choix.

Code d'acces au sondage 0212046034085,0212026031350212022014250

Écharpe

Magasin sympa et agréable prix abordable surtout pour les écharpes que j'adore très douce au toucher et chaude pour l'hiver

Primark paris

Super acceuil satisfaite de mon achat cooll...

géant

bonjour , Primark lille excellent , vendeur , vendeuse disponible souriant(e) accueillant(e) , j'y retourne très vite et pourtant 1h30 de route . Très grand magasin et bien disposé , chapeau.
CDT