Avis clients Primark

Erreurs envers clients , quel comportement pour Primark Metz 0224011005107

Bonjour, je suis allée samedi matin (vers 9h30) faire mes courses avec mon fils chez Primark Metz.
je suis ressortie avec un montant de 145.30 euros deux heures trente plus tard.
En arrivant à la maison à 14h00, je me rends compte qu'il me manque la moitié de mes achats (75 euros), j'appelle Primark qui me demande tout un tas de renseignements, je rappelle 30 min plus tard, et me disent qu'ils ont bien mon sachet. Je précise que la caissière ne m'a pas donné mon deuxième sac. Je demande s'il y a possibilité de récupérer mon sac lundi puisque je me rends sur Metz. L'agent me répond que non, il faut que je vienne tout de suite. Je repars donc sur Metz ( 50 km aller retour), service client du magasin. Il me délivre mon sac, je reprécise les circonstances, le temps perdu (samedi après midi), les kilomètres effectués et demande un geste commercial pour dédommagement. Soit disant aucune possibilité de faire un geste pour une prochaine visite, .... je rentre donc à la maison à 16h30
Résultat: 2 heures d'achat et une journée complète passée à récupérer mes vêtements sans pour autant de dédommagement pour erreur faite.
C'est pas très commercial....surtout lorsqu'on met un site " Parlez nous du service reçu aujourd'hui"....
Christine

Par Blueperle il y a 5 ans