Avis clients Primark

Service

Jaime beaucoup primark.
Caissiere au top souriante et vendeur au top souriant et poli.
A tres bientot

Par Miryam Chamhrii Wanassa il y a 6 ans

des PRIX Hummm....

les prix vraiment très bien le rapport qualité prix énorme franchement rien a dire ils y en pour tous le monde Foncer.

Par Philippe Saint-denis il y a 6 ans

Gulshen Inaya

Primark nous désigne prix&marque bon prix en bonne qualité! bon produits ou l'on trouve tout pour toutes occasions, je recommande!

Par Inaya-_-93 il y a 6 ans

Super magasin

un accueil chaleureux, du personnel compétent et efficace. on trouve des produits accesible à tous les budgets. Merci Primark.

Par Salma Kjim il y a 6 ans

cabas

Avec ma fille on adore votre enseigne,le rapport qualité prix est top !!par contre vos cabas sont une horreur,quand on les porte ils sont trop bas trop lourd,quand j'ai finis mes achats j'ai les doigts rouges et ils sont douloureux et si on les porte par l'intérieur du coude c'est pire!!!!!!!!!on arrête nos achats car on arrive plus à porter vos sacs,dommage j'aimerais tant continuer mon shopping.Mettez des roulettes SVP.

Par chatou07 il y a 6 ans

Mon enseigne FAVORITE Primark

Primark est certainement l'un dès concepts les plus géniaux qui existe dans le monde de la mode.
On y trouve de tout et à des prix juste incroyables. Allant des vêtements aux chaussures en passant par les cosmétiques soins de beaute, maquillage, faux cils et maintenant meme faux ongles !!!
Et n'oublions pas autres accessoires, meme pour la maison et les confiseries !! Les magasins Primark sont juste de véritables cavernes d'Ali baba alors comment ne pas y trouver son bonheur

Par Johanaija75 il y a 6 ans