Avis clients Primark

Opinion de primark Lille

Bonjour ayant entendu parler de la filiale primark nous nous sommes rendu en famille au primark de Lille et la nous avons était agréablement surpris par ce magasin du choix à n'en plus finir que ce soit pour homme, femme, enfants et surtout en termes de prix vraiment accessibles à tous, en ce qui concerne les employés, ils sont à l'écoute, sourient et très agréables vraiment rien à redire, si ce n'est qu'on y retounera très souvent

Par Headly Ycore il y a 6 ans

sondage primark 0212009038486

Avenue 83 - Primark - super magasin très bien tenu - la sécurité est présente - les vendeuses et les hôtesses de caisses sont très sympathiques - et les vêtements ainsi que les prix sont fantastiques !!!! que du bonheur - y'en a pour tous ! homme femme enfant maison beauté bijou chaussure etc ...

Par Stéphanie D Agostino il y a 6 ans

Vendeuse très agréable

Bakhta une vendeuse agréable est très souriante ma bien aider et conseiller pour tout j'ai été très satisfaite de son accueil 10/10

Par Vanessa6900 il y a 6 ans
très bien comme magasin et le personnel est très sympa et très disponible.
mon code d'accès est le 0757022009990
Par Jeanfils J. il y a 6 ans

Cliente satisfaite

Sabrina une vendeuse brune m'a encaissée avec un grand sourire un agréable accueil m'a beaucoup aidée dans mes choix et m'a bien expliquée le but de ce in moment, je lui met une note de 10/10 pour son amabilité

Par Vanessa6900 il y a 6 ans

Femme enceinte

Pas de rayon pour les femmes enceintes tous est melanger avec les autres donc faut chercher (pas pratique)
gros Inconvenients: pas de pannier mais des sac a main ce qui n'est pas pratique pour les femmes enceintes

Par Serife Afacan il y a 6 ans

Sympathique !

Primark est immense ! On y trouve toujours de tout à tous les prix ! Merci à la caissière Katia pour son aimabilité !
Code d'accès au sondage : 0206022061610

Par TigrouStitch il y a 6 ans

www.raconteprimark...

un magasin superbe et prix magnifique

Primark est un magasin dont le qualité/prix est parfait je suis allé acheter mes vêtements de rentrée pour vous dire jai trouvé beaucoup de vêtments qui me plaise !

code d'accès au sondage:
022020085098
Par djeina il y a 6 ans
le primark du qwartz est très grand avec plusieurs choix pour tous le monde on y trouve toujours ce que l'on veux a des prix abordable du coup on repars avec plein de sac parfois même des choses que l'on avaient pas prévu d'acheter .
Les vendeurs du magasin sont très souriant et accueillant ainsi que la caisse est rapide même en période de soldes ce qui est pratique
Je participe donc a ce tirage au sort mon code d'accès au sondage est : 0221022153581
Par anonyme92 il y a 6 ans
Primark de Créteil soleil. caissière souriente le magasin est bien rangé et propre.les salariés tjr à l'écoute de notre question .visite le 3/06

Code: 0222010019078
Par Malika Ouberka Malak il y a 6 ans
Code:0225032023668
Par A2410 il y a 6 ans
Le magasin est superbe et il y a beaucoup de choix. La caisse a été très rapide.
Par A2410 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service Primark

Habituellement cliente du primark de Créteil,j'ai décidé de changer de magasin pour me rapprocher de mon domicile en allant au Primark du centre Quartz.
Les vigiles à l entrée ont eté tres accueillants.
Le magasin était plutot bien rangé.J'ai été agréablement surprise par les vendeurs qui me proposaient de trouver le vetement de ma taille (taille 20,une taille plutot rare en rayon) alors qu'au magasin de creteil jamais on ne m'avait proposé cela.
Grand choix de vetements bébé et de bonne qualité.
La queue en caisse,pourtant très grande,a été tres rapide,la caissière a été tres gentille.
J'y retournerai tout le temps dorénavant.

Par Milinda il y a 6 ans