Avis clients Primark

Sondage

Bonjour, Primark c'est mon enseigne préférée, où je trouve tout ce que je cherche avec un bon rapport qualité prix. c'est un magasin spacieux, qui offre un grand choix à tout le monde. c'est la meilleure. Il a met en place un personnel chaleureux et à l'écoute. Je remercie spécialement Mohammed à la caisse, il est tellement gentil, accueillant et serviable. mon code est: 0206022062721

Par jinene il y a 6 ans

Positif

Bonsoir, je viens d'acheter a Primark d'Evry, aujourd'hui 1er juin mais, en rentrant de chez moi pour aller sur le site, il m'est impossible de rentrer sur le site donc je laisse mon avis aussi pour tenter d'avoir un bon d'achat de 250 euros.

Votre service est bien sauf que vous ne reprenez pas les articles achetés pour n'importe quels raisons. C'est pas bien d’être dans le pur profit. Pensez aux coté marketing et confiance.

Mon code d’accès sondages est le : 0225008012983

Par Carl-Erick Joseph il y a 6 ans

Youjour satisfaite

Sincèrement tous les articles home sont de très bonne qualité je ne cesse d'acheter et j'en veux toujours plus car ils ons toujours des nouveautés en permanence en ce qui concerne les enfants le prix est plus que intéressant comparé à d'autres franchises c'est à la portée de toutes les bourses tout en gardant un esprit très très très moderne et la qualité des tissus est aussi très bien je pourrais écrire des textes pendant 2h pour expliquer mais sincèrement tous les rayons ils sont bien bien bien étudié bien fait et la qualité est au rendez-vous et le petit rien à dire on pourrait pas trouvé moins cher pour ce que c'est merci à toi Primark qui nous permet de acheter plus que qce que l'on pourrait

Par Alya95 il y a 6 ans