Avis clients Primark

bonjour

020000217169 Je trouve que primark est bien j'adore et en plus je ne sors jamais du magasin sans avoir acheté un truc

Par Cherif Avignon il y a 6 ans

Sondage Primark

Je me suis régalé à faire du shopping au primark de Dijon. Étant de montpellier j'ai pris un peu tous ce que je voyais résultats : des habits qui ne m aller pas. Heureusement Florian du SAV était hypercool et ma bien aider. Eh oui Florian on en a longuement parler, À quand un Primark à MONTPELLIER ??? !!!!!!!!. Mdr

Ps : mes codes d'accès (oui je suis aller plusieurs fois au sav et faire des achats

Par Sharana il y a 6 ans

Primark Créteil 94

Une queue immense pour attendre d'échanger des vêtements, avec ma femme qui était en fauteuil roulant : une vendeuse l'a vu et nous a spontanément proposé de passer en priorité. Bravo pour ce sens du service ! Produits de bons rapport qualité-prix + super accueil = succès mérité !

Mes codes accès au sondage :
0222018076182
0222092037185
0222052040374

Par Zozo94 il y a 6 ans

Ticket de caisse perdu dans le magasin

J'ai efefctué des achats par Cb ce matin au primark de la Valette du Var. J'ai voulu échangé des articles cet après-midi. Je me suis donc présentée avec mon ticket de caisse (présenté au vigile à l'entrée, cependant, le temps de choisir mes nouveaux articles, mes 2 sacs à la main + ma fille de 2 ans, je suis arrivée à la caisse d'échange mais je n'avais plus mon ticket du matin.

Personne sur place n'a pu m'aider et me voilà reparti avec des affaires qui ne me vont pas. Est- il possible d'obtenir un duplicata de mon ticket de caisse svp ?

Je n'ai pas bien compris la difficulté, ayant réglé par cb.

Merci d'avance de votre retour.
Emilie O.

Par lyly14 il y a 6 ans

Satisfaction

PRIMARK
Mon code :0226012043861
Je me suis rendu au PRIMARK de Lille
C est vraiment très agréable un service de sécurité poli, des personnes pour nous accueillir et bien nous renseigne même venir avec vous Dans Le Rayon pour nous montrer que c est bien ce qu'on rechercher
Les vêtements bien rangés
La caisse rapide et gentilles

Par Jerem Ya il y a 6 ans