Avis clients Primark

Trop loin, dommage

Bonjour, j'habite Nice mais hélas je n'ai pas de véhicule. Or pour me rendre au Primark de Polygone Riviera, je devrais prendre le tram, puis le train, puis le bus. Aussi lorsque je me rends en famille à Dijon pour voir ma belle-mère on fonce tous au Primark de la Toison d'Or où on remplit chacun un sac, vu le choix des articles et leurs prix bas. Un véritable plaisir. Mais c'est vraiment dommage qu'on ne mette pas un service de navettes depuis Nice pour aller à celui de Cagnes-su-Mer. Tous les commerçants perdent de nombreux clients à cause de ça.

Par minomulot il y a 6 ans

Journée a Primark

Aujourd'hui j'ai passer toute l'aprèm chez Primark et malgré tout se monde tout les vendeurs ont vraiment assurée

Par Aya Benkorchia il y a 6 ans

J'aime

Je leur souhaite plein de courage et surtout un Grand Merci pour leur bon service

Par Ines__a il y a 6 ans

Milleur magasin

je trouve excellente l'idée de choisir sur le magasin les articles.
Toujours un accueil chaleureux,, du personnel compétent et efficace. on trouve des produits accesible à tous les budgets. Grand bravo Primark.

Code d'access 0226022029590

Par lmjmdk il y a 6 ans

Milleur magasin de monde

je trouve excellente l'idée de choisir sur le magasin les articles.

Par lmjmdk il y a 6 ans

JE viens de Mons, Belgique. ça vaut le coup!

j'en ai pour presque une heure de route pour aller à Primark d'EURALILLE, un très bon rapport qualité prix et le personnel toujours souriants et à l'écoute. ça vaut la peine de la route. Ne changez rien!! code 002260020320553

Par Sirine Mekki Nakti il y a 6 ans