Avis clients Primark

PRIMARK OUI MAIS...

1ère visite chez Primark à Dijon : beaucoup de choix et surtout des employés très agréables et disponibles.
Par contre mauvaise surprise lors du déballage des achats à la maison : nous étions 2 et dans chaque sac il manquait un article (que nous avions payé bien sûr !).
Si l'on tient compte de ce qui manquait, finalement c'est pas si bon marché...
Du coup je ne suis pas sûre d'y retourner.

Par Joe25000 il y a 6 ans

problème à la caisse remboursement

bonjour,

je suis allée au Primark de Créteil pour me faire rembourser d'articles qui ne me convenaient pas.
Après 30 minutes de queue à l'extérieur de l'espace dédié, j'arrive en vue des caisses, et j'ai encore attendu 15 mn pour avoir accès à l'une d'entres elles.
Voilà qu'en plus de l'attente un peu longuette, nous constatons, que la caisse "hors taxes" est en fait une caisse pour les salariés, comme le caissier prend sa pose, les deux caisses à côté se transforment en caisse "personnel", pendant que les clients attendent devant uniquement 3, parfois 4 caisses ouvertes en fonction des pauses et remplacement du personnel.
Que le personnel ait une caisse dédiée, je l'admets volontiers, mais dans ce cas, mettez la ailleurs que sous le nez des clients qui se voient doublés par le personnel dont la mission est d'être au service dudit client ...
Pourquoi ne pas donner la possibilité de remboursement à toutes les caisses d'achat, il suffirait que le responsable caisse vienne faire la manipulation à l'instar de presque tous les magasins.
Toujours pour l'espace remboursement, la caisse prioritaire n'est pas visible de et à l'entrée, ce serait bien que la signalisation soit faite en conséquence, et qu'elle soit à côté de la caisse HT.
Voilà, j'aime bien ce magasin qui offre beaucoup de choix, mais le remboursement vanté sur les affiches ne se fait pas bien, et le favoritisme y est de mise

Par casannou il y a 6 ans

Super cet magasin à la part dieu Lyon je suis aller avec ma copine la dernière fois on a trouvé que le personnel ils étaient très sympa sur tout Evelyn. C'est tout ranger on trouve bcp de chose. ❤️❤️❤️❤️

Par L'albash Ël Diabløõ il y a 6 ans

Belle journée

Bonjour aujourd'hui je suis allé à primark avec ma meilleure amie j'ai trop aimer parce que il y'avait des articles pas cher , il y a des conseillers à votre disposition bien organisé, franchement ce magasin et super bonne continuation

Par Wenamio il y a 6 ans

Caisse handicapés

Étant enceinte de 8 Mois et faisant partie de ce quon appel une "grossesse à risque" à cause de mon hypertension, j'ai pu constaté Les difficulté d'accès à la caisse dans votre magasin.
Je faisais la queue Dans la caisse réservé au handicapés et au femmes enceintes et cette caisse encaisse en même temps Les retour et SAV, ce qui m'a valu une attente de 40 min debout Dans la chaleur et un debut de malaise quand une de vos employés à finalement réagis à ma détresse visible alors que d'autre mon complètement ignoré.
C'est le rôle du magasin de faire en sorte que Les règle de priorité au caisse soit suivis et une caisse spéciale uniquement revervé au handicapés , personne enceinte et âgé devrais être fait en urgence et il n'est pas normal de l'utiliser comme SAV en même temps.

Cordialement.

Par Assia Chekkal il y a 6 ans

Bonne enseigne

J'ai l'habitude de faire mes achats a primark et je trouve que c'est une bonne enseigne vu le choix des articles proposés, le prix est à la portée de tout le monde, l'accueil est chaleureux, les vendeurs sympas, en règle générale j'aime beaucoup cette marque

Par Sirine30 il y a 6 ans

Nouvel emplacement de caisses Handicapées UNE HONTE

Avant les caisses des handicapés étaient au même endroit que les caisses dites normales. Disposées à l avant de manière pratique et précises, un agent faisait en sorte que ces 2 caisses soient respectées. Pour nous les handicapés et femmes enceintes l'attente était confortable car courte. Par la suite ces caisses ont été interdites aux femmes enceintes. Attendre un bébé n'étant serte pas une maladie, l'attente longue en fin de grossesse n'est quand même pas simple. A ce jour LA caisse (il n'y en a plus qu'une) des handicapés est au fond du magasin (non indiquée bien sur) cachée comme une pestiférée avec les autres caisses pour SAV (plusieurs pour le coup). 2 files d'attente ou tout le monde se mélange et ne sait ou aller. La file des handicapés est constamment bousculée entre les gens qui resortent du SAV et la porte à code du personnel!! Selon la loie, le handicape prime sur la grossèsse et pourtant personne du magasin pour réguler et organiser cette file. Au finale plus de 3/4 heures d'attente minimum avec file interminable ou il va plus vite de passer aux caisses pour tous. C'est comme cela que Primark traite ''ses" clients handicapés/à mobilité réduite/enceintes????Une chose est sur tant que le système des caisses handicapés n'aura pas changé ou ne sera pas amélioré je n'irai plus au Primark d'Aulnays et si ce système se repend sur les autres Primark, je rayerai cette marque de mes shoppings et j'invite toutes les personnes enceintes et handicapées à faire de même. UNE HONTE

Par Tartempion Hey Tartempion Hoo il y a 6 ans