Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Sondage Primark

Sondage Primark

Bonjour, Je suis partie a l'ouverture du Primark d'Evry2 il a des article très interressant pas cher du coup en mode état j'y vait régulièrement presque tout les jour je passe un coup d’œil pour jeter un petit coup et par la suite acheter quelque petit truc que j'apprecis j'adore ce magasin ! Mon code est le 0225028007181

Un trés bon accueil

Un trés bon accueil, et des prix tout aussi bien ! Des prix abordable pour tous j'ai vraiment apprécié !!

Genialounet

Très bon magasin, beaucoup de produit et de choix je recommande.

Topissime

J'adore ce magasin depuis la première fois ou je suis allez a celui de Créteil. Cette fois je suis allez a celui de Évry et même si il est plus petit il n'en reste pas moi génial.

magasin très plaisant

magasin agréable, et clair. Bien organisé, personnel professionnel

prix marque

bon rapport de qualité prix

Course

Très bien accueilli prix très raisonnable je conseillerais au personne d'aller faire un tour

Ravir

Le paradis

Magasin varié

Primark est un magasin énorme avec des produits pour tous; que cela soit pour les femmes les hommes les enfants.
Les produits dans le coin maison sont top et je craque à chaque fois que je vais chez Primark.
Pour ce qui est du prêt à porter que dire à part que les collections changent toutes les semaines et les styles sont tout aussi variés.
Pour ce qui est de la caissière qui nous a servie aujourd'hui "Laïla" très sympathique et agréable.
En tout point primark me fait vibrer.

Chez Primark c'est tous le temps les soldes !

Très bon magasin, je suis très ravi ! Je continuerai mes achats dans vos magasin !

voici mon code d'accés

primark tres bon magasin et pas cher

J ai oublié de marque mon code

J ai envoyé un message

0200016163099

À tout le personnel!!!!

Bravo à toutes les personnes qui m ont agréablement renseignées vu la grandeur sur 2 étages du magasin
Un personnel poli agréable et souriant
Prêt à tout pour ne pas vous faire attendre
Là magasin est mieux rangé !!!
Propre
Et les prix très compétitifs!!!!
On trouve toujours ce qu on veut!!!!!
Et faire des cadeaux à bas prix

Ressenti de mon passage à Primark

Très bonne expérience : petits prix, bonne qualité et de belles choses très intéressantes

C'est un magasin juste génial.

Chez Primark yen à pour tt les prix et toutes les envies

Magasin au top

On est obligé de sortir avec des sacs... Ma fille de 9 ans n'a pratiquement que des vêtements et vêtements de chez Primark.

Satisfaites

Je suis venue pour la première fois aux primarck euralille et je tien a vous dire que je sui satisfaites de vos vendeur et vendeuse toujours la dans les parages !et aussi super agréable et dynamique et très jolie sourire

sympas

bonne qualité prix code 0200031144898

0225027008248

EXPÉRIENCE PRIMARK TRÈS SATISFAISANTE, PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANT !
VÊTEMENTS OU ACCESSOIRES QUE J'Y AI ACHETÉ SONT FIABLES ET SATISFAISANTS (PYJAMA, ACCESSOIRES DE MAQUILLAGE).

Pantalon pulls exet