thai06

Bonjour, je n ai que rarement trouvé un grand magasin où le personnel, le choix des vêtements et le prix sont remarquables. Un super magasin qui dans la région nous fait le plus grand bien, mille bravos à toute l équipe de primark cagnes sur mer.
0206050003145

SUPER ENSEIGNE
PAS CHER , BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, le top quoi , rien de plus a ajouter tout est parfait, super contente de l'implantation à Polygone, merci
0206023005363

tara06

Bonjour l équipe de primark cagnes sur mer est vraiment super prof et d une très grande gentillesse et disponibilité.
Sarah la jeune fille qui a procédé à l enregistrement de mes achats a était tout simplement très agréable, polie et sympa.
Cela change du personnel de grands magasins concurrents. Primark va rester mon magasin.
0206007005850

j'adore!!! on trouve de tout et a bas prix!!!
0206043005267
j'adore!!! on trouve de tout et a bas prix!!!
0206043005267

I love Primark

Je vais régulièrement chez Primark car j'y trouve toujours des petites pièces tendances à petits prix ! Toujours du stock et de l'originalité dans la sélection j'adore. Gros plus que j'apprécie énormément : Les caissières sont toujours souriantes, agréables et rapides (contrairement à d'autres magasins un peu plus chers). On voit la difference ! Expérience positive à chaque fois !
Code accès : 0222035093783

super magasin

Le magasin primark est juste immense je ne savais plus ou donner de la tete, c'etait magique.
Tous les articles du magasin sont vraiment pas cheres.Je n'ai pu résister devant toute ces belles choses .J'ai achetée plein de vétement,de makeup,d'accesoires ....
Le personel est vraiment a l'écoute du client.Vous avez besoin de demander quelque chose ,le personnel sera a votre disposition.Dans les cabines d'essayage tous est super bien organiser .
Les caissières vous acceuille avec un grand sourire,ellles sont polies et serviables .
Je reviendrair a primark !!!!!!!!!!!!!!!

sondage

primarck et un magasin super et surtout remplie de monde, la rapidité des caissière sont au top, et elle sont très agréable il n'y a rien a redire.

ouverture d'un nouveau primark

A quand l'ouverture d'un primark a saint maxi min Oise ça manque il y a beaucoup de magasin mais pour les prix c'est la cata je suis obligée d'aller a oparinor merci beaucoup d'y pense

oui ça serai très intéressent . j'aime beaucoup aller à primark .

Je suis ravie! :)

Le service est juste génial, comme le personnel qui est adorable, je ne regrette absolument pas mes achats, super qualité pour des prix franchement top! voici mon code: 0206001005214

sondage

Toujours aussi sympa de se lâcher dans les achats au vue des prix aussi attractifs !!!

sercive client

Très bon service clientèle pour l'échange continué.

code d acces au sondage

je ne peux me passer de retourner dans votre etablissement, acceuil sympa tout les article sont dans mon budget c est cool voici mon code pour gagner la carte cadeauPrimark avec j agrandirais mes tenues pour l ete merci 0212009000359

Vêtements pas chers où l'on peut trouver une bricole.
m interresse bcp avec des vêtements pr mes 4 filles mais btt 5 eme fille.merci bcp
0204029068825

code d acces sondage

pour son ouverture espace tres spacieux de quoi perdre la tete, j aime bien les articles personnel tres avenant bien que 20 vigiles rien que pour faire la queue dans la file d attente cela fais beaucoup mais c est le debut au moins il y a eu de l embauche c est bien mon code recu 0212011000333

J'ai aussi été encaissée par Aicha le 10 septembre 2016; je ne sais pas si c'est la même Aicha mais en tout cas elle était très compétente et a su expliquer comme il se doit les tickets bonus. Si tu lis ce commentaire; merci ! si tous les personnels étaient comme toi , se serai un bonheur !
J adore primark lyon les articles sont accessibles pour toute la famille .les caissiers sont acceuillant a l ecoute surtt aicha continue.

code sondage

je suis retourner l apres midi du 13.04 et je suis resorti de primark vec 9 articles un code021204400036

code d acces au sondage

il a ouvert le 13.04.2016 a 10h je suis passer visiter je suis resorti avec 3 articles j ai eu le code 0212044000365

felicitation ! et Merci

code d'accès du sondage 0206018004397 alors déjà je trouve que c'est un très grand magasin avec des objets, accessoires, vêtements vraiment pas chère. Le meilleur c'Est que les personnes y travail-en sont a l’écoute les caissières sont formidables polis efficaces et rapides. J’espère vraiment gagner la carte cadeau PRIMARK merci et a bientôt

avenue 83

Superbe boutique un très grand choix de vêtements

Primark AVENUE 83

Déçu par les responsables pas du tout aimayble ni polis. J'ai voulu visiter ce nouveau concept à la valette j'habite à Nice . Il n'y a qu'une seule entrée pour les cabines d essayage dont la fil est immense . Résultat au bout de 2h d'attente j'ai abandonner . J'ai posé tout les habits dont j'avais un doute et suis parti. Dégoutée.

magasin cool

magasin cool

Sondage

Très bon service. Très propre.

Je suis été à Toulon pas à Villeneuve

Code sondage 0221027096938

magasin sympa et prix attractifs mais certaines caissières et certains vendeurs pas aimable avec les clients

mode

article très satisfesant et au gout de toute catégorie d'age notamment des adolescents . les articles sont de qualité .

ce magasin est très propre , les indication et le service est très claire , les vendeuse son sourillante et très simpatique