Avis clients Primark

Sahin

Supper boutique on trouve tout a des prix competitifs personnelle et cassiere tees gentilles Mon code 0220038143630

Par Sahin-66-93 il y a 6 ans

J'adore

Ce magasin est super si vous recherché d'objet diverse a bon prix et de bonne qualité .
Il y a beaucoup de choix .Le service est sympathique et accueillant.

Par Toumi Mohamed il y a 6 ans

Félicitations Primark

Je fréquente Primark depuis son ouverture à Dijon et dans un quartier qui ne disposait pas de magasin rapport qualité-prix de cette envergure. Dès que je souhaite un renseignement, je sens le personnel disponible et compétent. Le magasin est très bien rangé et les vendeuses ne cessent de remettre en place les articles dérangés par des clients pas cools. Aussi, au passage en caisse j'ai eu l'agréable surprise de partager ces secondes avec une personne handicapée (sourde) et c'est bien la première fois. Merci à Primark pour ce geste et en première ligne ; à très bientôt.

Par chrislully21 il y a 6 ans

Renouveau

Je fréquente Primark depuis son ouverture à Dijon et dans un quartier qui ne disposait pas de magasin rapport qualité-prix de cette envergure. Dès que je souhaite un renseignement, je sens le personnel disponible et compétent. Aussi, au passage en caisse j'ai eu l'agréable surprise de partager ces secondes avec une personne handicapée (sourde) et c'est bien la première fois. Merci à Primark pour ce geste et en première ligne ; à très bientôt.

Par chrislully21 il y a 6 ans

mon code 0212022055171

Bonjour. Je ne sais pas trop quoi faire de ce fameux code, bref, je l'ai mis en titre...
Chez Primark, j'apprécie les prix et, en tant que mère, le fait que ces vêtements plaisent aux jeunes m'arrange bien...Ce ne doit pas être facile tous les jours de travailler pour une grande enseigne comme celle-là cependant les hôtesses de caisse sont bien accueillantes.

Par patricia22 il y a 6 ans