Avis clients Primark

Primark ça claque

J'aime beaucoup Primark pour le prix, surtout cette été. Y a de la couleur partout, c'est joyeux. Un accueil agréable et une caissière souriante :)
Mon code d'accès au sondage est: 0221013188061

Par blackdiams il y a 6 ans

Primark sas

J'y vais en moyenne 1 fois par mois. Les vendeurs sont disponibles et avenants. Le choix y est aussi. J'y vais pour un truc et j'en sors avec trois ou quatre sacs. Ne changez rien.

Par Pami il y a 6 ans

Primark sas

Par Pami il y a 6 ans

excitant

oui, je trouve ce magasin excitant car il y a des milliers de produits de toutes sortes pour tout le monde et à des prix imbattables. c'est comme entrer dans la caverne d'Ali baba. on n'a qu'a plonger les mains dans le trésor ! je félicite les vendeuses qui rangent le bazar mis par les clients dans la journée. c'est un exploit ! les échanges se font sans difficulté. le seul point noir c'est la queue aux caisses mais c'est la rançon du succès. je valide mon code d'accès au sondage :020610049602

Par siedrag il y a 6 ans

primark j'adore

j'adore primark creteil soleil
domage que j habite un peu loin mais je fait le deplacement a chaque fois je repars ravie

Par alijules il y a 6 ans

Lourd primark

Franchement primark c la base, c le kifff de ouf y'a de tout en plus c pas chère vraiment depuis que sa existe je me régale.
Faut juste que sa reste ouvert un peut tard le soir pour les gens qui taf.
En tout cas j'irais tout le temps et quand y'a l'argent lol.
Les gens allez y c frais de ouf.

Par Mohammed093 il y a 6 ans