Avis clients Primark

bon et mauvais avis

alors pour ma part je trouve le magasin super, avec beaucoup de choix. Cependant, à chaque visite c'est la même chose. (je précise que je viens en semaine et aux horaires d'ouverture pour éviter l'afflux de monde) Les salariées dans les rayons toujours en train de se plaindre.... a chaque fois le même problème. lors de ma dernière visite j'ai entendue des salariées parler d'une fameuse fiche à remplir en interne. Alors déjà qu'il y a une mauvaise image des salariés et leurs conditions de travail, mais alors lorsqu'on les entends ....
c'est ce qui est fatiguant dans le magasin de l'avenue 83. Après je suis tombé sur une caissière avec un handicap (sourde) qui a fait son job correctement et qui est très appréciable.

Par gigi83 il y a 7 ans

Agréablement surpris...

Ce matin, je suis passé en caisse handicapé, il y avait une petite file de gens apparement valide, la caissière avait du appeler les gens pour soulager ses collègues sur les autres caisses MAIS quant elle m'a aperçu avec mon petit garçon en fauteuil roulant, elle a fait déplacer tout le monde sans attendre pour nous laisser accéder à la caisse! Vendeuse très charmante et réactive !!J'y vais 1 à 2 fois par mois avec mes 3 enfants et c'est un plaisir à chaque fois, surtout pour le choix et les prix!
Merci Primark !!

Par conduiseur il y a 7 ans

tres ravie

je suis toujours agréablement surprise du réassort des produits dans ce magasin Villeneuve la garenne 92 les vendeuses sont très réactives et gentilles le s.a.v. laisse un peu a désirer car l attente est trop longue qq fois mais dans l ensemble l attente aux caisses est assez fluide même aux heures d affluences. j y trouve vraiment bcp de vêtements pas chers ce qui me permet de venir une fois par mois pour renouveler les gardes robes de toute la famille. petit bémol le rayon homme n est pas assez fourni je trouve que ça manque de choix on retrouve souvent les mm produits...mais a part cela rapport qualité prix rien a redire merci PRIMARK. J habite Beauvais dans l Oise et je fais le déplacement dommage qu il n y en ai pas un au centre commercial Hammerson de Beauvais. je lance un appel!!!

Par crissie60 il y a 7 ans

Avis primark

Primark est un magasin grand ,on y retrouver plusieurs choses comme accessoires ,maison,mode femme ,homme ou enfant ,pyjamas.Les vendeurs et les caissières sont très sympas très chaleureux.Les budget sont à prix bas tout le monde peut y accès.Les habilles sont de bonne qualité ,la décoration est beau à voir surtout pendant Noël.
Par shanaz,Arthur et souad

Par Linaelhat il y a 7 ans

Avis Primark Dijon

Une première pour moi dans votre magasin et vraiment pas déçu ce que vous proposiez.
Très agréablement surpris par les prix affichés et abordable pour toutes les bourses, on remplirait le panier sans compté.
Un magasin spacieux et avec beaucoup de personnels à notre disposition.
Je vous donne mes codes:

0201019182156

0201026098675

Par zabou89240 il y a 7 ans

Passage au Primark de DIJON

J'avais entendu parlé de votre magasin par une amie qui connait bien celui de Paris, donc obligé de faire un tour à celui de Dijon. Franchement un choix impressionnant de vêtements pour toutes catégories et des prix défiants toutes concurrences. Je recommande ce magasin, j'ai vraiment adoré, la preuve nous y sommes retournés une deuxième fois avant de partir.
Mes codes sont les suivants :

0201019182157

0201018198340

Par elodie79200 il y a 7 ans

Super magasin

Magasin spacieux. Accueil au top. Large choix de produits dans tous les domaines: vetements, voyages, maison

Par Ninadodo il y a 7 ans