Avis clients Primark

Satisfaite

J'aime beaucoup cette enseigne, d'autant plus que les prix sont très attractifs, j'y trouve toujours mon bonheur.
Un grand merci aux personnels du magasin en particulier à Laïla une hôtesse de caisse qui a était très accueillante et souriante
J'ai vraiment hâte d'y revenir, à très vite !
Mon Code: 0220012156257

Par Aissamoi il y a 7 ans

tirages au sort

bonjour , j habite à ROUEN et je suis venu le 20 avril 2017 dans le magasin prixmark pour la 1ere fois situé à VILLENEUVE LA GARENNE ,j y ai trouvé des prix bas vraiment intéressante j avais envie de tout acheté !!! mais j ai fait de bon achat trés contente d avoir trouvé des vétements femme que l on ne voit pas ailleurs . mon code d acces au sondage : 0221025156270 merci pour votre réponse.

Par polo76420 il y a 7 ans

Avis de la boutique primark

Bon magasin, vendeurs et vendeuses à la hauteur de mes (nos) attentes, ils sont à l'écoute et surtout très réactif. Pour moi qui suis handicapé cela m''aide énormément et aussi les vendeuses savent très bien nous conseiller sur des couleurs ou types de vêtements. Que du bonheur, comme je dis partout autour de moi c'est mon magasin adoré, qualité, prix et très bon conseiller en habillement. Je suis toujours à primark.

Code d'accès 0220018191820
Par Myrms il y a 7 ans

Achat de pantalon

PRimark c'est est super pour se fringues à pas cher ,mais il y a un problème avec les pantalons moi et pleins de autres clients , on ne comprend rien à la étiquetage donc ça énerve et du coup on se barre sans pantalon ( mettez nous un tableau avec les tailles européenne ou changez les etiquetages
Sinon le magazines est bien les gens sont biens et les stock changent régulièrement ce est le magazin qu il nous fallait avec nos petits salaires d esclave merci primark

Par Hass83 il y a 7 ans

Primark part dieu

Bon rapport qualité prix. Victime de son succes, choisir tranquillement ses articles est souvent un parcours du combatant car trop de monde pour des allees etroites, dommage.

Par Evaille il y a 7 ans

primark

J'adore primark je suis allé de fois dans la même semaine (avril 2017) tellement c'est bien et les vendeuses ainsi que les caissières sont très accueillantes

Avis sur Primark de Euralille et mes achats

Plus valus: Un très bon magasin, qui est grand, lumineux, bien agencé. Grand succés. Prix très abordable. Les commerciaux sont à notre écoute. Possibilité d'échanger nos article.

Inconvénients: Trop de monde (due à leur succés), seulement 8 articles que l'on peut essayer, on a la queue pour faire les essayage, on a la queue pour payer.

J'ai acheté un legging et un top.
J'ai essayé des jeans, or il ne m'allait pas très bien sur moi...
Les tops, j'ai pu les essayer aussi et j'en ai pris un.
Néanmoins, le legging, je n'ai pu l'essayer. La taille n'allait pas, j'ai donc pu l'échanger le lendemain.

Par Anne-Marine il y a 7 ans
Mon code d'accès au sondage est 0221022140366
Par Mathilde_123 il y a 7 ans
Un bon magazin et il y a beaucoup de choix et de choses se qui me plaît

sondage

Très bonne impressio, atricles de qualités, vendeuses et caisières aggréables.

Par catoune il y a 7 ans

Adorable

A découvrir, choix infernal, couleurs et coupes au top. Mon numéro d'accès est 0201016303420

Par Kitounette il y a 7 ans