Avis clients Primark

Mon code :024008115768

Primark est un super magasin j'ai été a plusieurs reprises et j'ai été toujours satisfaite .c'est un de mes meilleurs magasin puisqu'on tous les produits sont de bonne qualité avec des prix raisonnables

Par haifa_maalel2 il y a 7 ans

super

très satisfaite du magasin de dijon fidèle cliente depuis son ouverture à la toisor d'or dijon

Par mariem21 il y a 7 ans

Deception

Bonjour, je vais au Primark de Villeneuve-la-Garenne qui se situe loin de chez moi en transport. J'effectue mes achats, pas de problème. Je rentre chez moi et m'aperçois que dans le lot de 3 caleçons que j'ai acheté pour mon ami, il en manque un!!! Quelqu'un a dû le voler et comme en cherchant la taille je suis allée chercher celui du bout de la rangée je n'ai pas vu qu'il en manquait un! Et celui pour lequel j'avais acheté le lot en plus!!! Je suis tellement dégoutée!
code d'accès : 0221025156927

Par Sand75 il y a 7 ans

Fashion

J'ai votre magasin car il y a toujours des nouveautés, un style différent, niveau qualité/prix c'est impeccable. C'est un magasin où il y a beaucoup de monde mais chapeau car la queue en caisse est très très rapide . Quand vous rentrez dans ce magasin vous venez pour un articles et vous ressortez avec 3 articles en plus car ce n'est pas cher ce qui me permets de changer de garde robe régulièrement . Je vous recommande à toutes personnes car chez Primark Il n'y a pas d'âge et de taille, on trouve toujours son bonheur .

Par binecha il y a 7 ans

Bonjour c'est amel

Prixmark a Lille est un magasin trés bien,trés grand il y a de tout toujours avec un petit prix avec un personnel sympa. Jamais eu de ce soucis,j'y vais presque tous les jours,j'adore ce magasin. numero de sondage 0226027037105

Par amelmrc il y a 7 ans

Primark, un magasin à découvrir et redécouvrir

J'aime aller dans ce magasin parfois juste pour flâner sans le but d'acheter et "bimmmm" l'on finit toujours par passer à la caisse. Parfois pour juste un article, parfois pour un panier remplie. Les joies du shopping dans ce magasin. Jamais eu de ce soucis, petit prix pour le plaisir de renouveler sa garde robe =)
Code d'accès au sondage 0226036044085

Par Flatoutcourt il y a 7 ans

Jadore!!

Cela fait plusieurs années que je connais Primark et cest toujours un large choix d'articles mode, des styles superbes et petits prix. À chaque fois je fais la razzia ;)

Par Nat249 il y a 7 ans
J'ai un code : 022001714723
Comment on fait par contre pour le sondage?
Par Nat249 il y a 7 ans

Trés bien, Parfait !!!

de grandes allées avec de la place pour passer, beaucoup de personnel, peu d'attente aux cabines d'essayages et aux caisses, il vaut mieux y aller en semaine, beaucoup de choix toujours à de petits prix, bref super rien à redire!!!
Cependant cela serait encore mieux s'il on pouvait commander en ligne sur le site primark ...
code d'accès au sondage: 0225014012299

Par marionette il y a 7 ans
votre magasin de crèteil est super car maintenant l'espace est très aéré vous avez agrandi votre magasin et on circule merveilleusement bien , l'achat devient plaisir ... Bravo !
Par MEUS il y a 7 ans