Avis clients Primark

PRIMARK LA VALETTE DU VAR

bonjour, je suis une cliente régulière de PRIMARK en Europe et LA VALETTE en particulier et je trouve cette enseigne très agréable. Les employés sont courtoits, serviables et à l'écoute des clients. Les prix sont très très abordables et les collections sont renouvellées très régulièrement. C'est la caverne d'Ali Baba, le temple des bonnes affaires....

Par lolo8340 il y a 6 ans

shopping de rêve !

j'ai beaucoup adoré faire du shopping dans le magasin PRIMARK de Dijon;je suis rentré dans ce magasin au départ pour simplement regarder les produits vendus, mais très vite, j'ai acheté différents articles à des prix très bas! des couleurs et des motifs chatoyants que j'aime comme ces shorts à motifs d'oiseaux, ou d'autres dans des tissus très agréable à porter;Primark, c'est être habillé correctement et à petits prix! j'y reviendrai certainement pour faire d'autres achats!

Par kiki48 il y a 6 ans

bon magasin

0226035038049 très grande amabilité de la part des vendeuses.Toutefois,beaucoup trop de grandes tailles .Pensez aussi aux petites taille 38 ou 36.

Par RIPEARL il y a 7 ans

Toujours quelques chose d'intéressant

Bonjour, je suis allée à Primark Lille, ce matin avec une amie. Et comme à chaque fois que l'on vient on n'en ressort jamais les mains vide, il y a toujours au moins un petit quelque chose qui nous fait craquer. Le magasin est bien entretenu et le personnel sympathique. Le caissier qui s'est occupé de moi était très dynamique et souriant, très sympas, il s'appelait Emeric. Mon code d'accés au sondage est le 0226042039132.
A bientôt Primark et merci pour toutes ces supers affaires à petit prix ;)

Par BlackCat il y a 7 ans

Avis Primark Liège

Primark est un super magasin, je m'y rend régulièrement pour de divers achats. Chaque fois que j'y vais il y a de nouveaux produits et je suis toujours satisfaite de tout. De plus les vendeurs/vendeuses sont tous au top, très souriants et sympathique !

Par Marie_1612 il y a 7 ans

raconte primark

code: 0225011028660
Je fréquente beaucoup votre magasin surtout depuis que vous avez ouvert a l'Agora (centre commerciale d'Evry) les vendeurs: au top: ils sont hiper souriant.

Par Diabira A. il y a 7 ans

1er achat a Primark

Je viens d'aller a Primark a Lille et je suis tres tres ravis de ce magasin, beaucoup de choix, magasoin propre et soigner, prix super casser, vendeuse tres gentille et tres poli. Je recommande fortement !.

Par ManonLau1007 il y a 7 ans

On adore

Nombreux choix à prix très abordable avec du dinsey j adoreee. Personnels aux tops

Par Brooklyn17 il y a 7 ans