Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

A fuir ! C’est trop vétuste pour le prix ! Honteux tellement ce n’est pas entretenu et sale !

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Je ne reviendrai plus jamais dans cette chaîne de camping où le personnel nous prend pour des idiots , ne respecte pas la liste des équipements fournis prévus à la réservation

Par Clémence il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel désagréable pas aimable mobil home sale avec des fuites une douche qui fonctionnait pas, c’était soit douche bouillante, soit douche, froide et au niveau des piscines odeur d’urine partout

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping qui est très loin de mériter 5 étoiles, infrastructures trop petites pour le camping, très peu accueillantes. Structures gonflables pour enfants le filet est déchiré, les piscines sont très froides, très petites, jeux d

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui correspond plus aux adultes que aux familles avec des enfants La propreté laisse à désirer L’accueil en arrivant ne donne pas toutes les informations

Par Cassandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le plus mauvais sandaya que nous ayons fait. Je suis allé tous les jours à l

Le plus mauvais sandaya que nous ayons fait. Je suis allé tous les jours à l

Par Samuel il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mobil home qui sentait le moisie, de la moisissure partout .

Mobil home qui sentait le moisie, de la moisissure partout .

Par Sandy il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Auto niet naast het huisje ( premium geboekt) huisje heel smerig bij aankomst, geen kluis aanwezig, miste 1x beddengoed, koude douche en het water stroomt over.

Par Mirthe il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très propre personnelle très agréable mais très gros point noir sur l animations et énorme point noir sur le restaurant sur une carte de 5plats proposé 3 plats en rupture inadmissible pour un 5etoiles
Je ne retournerai pas dans un camping sandaya

Par Patricia il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas content du tout et vous demande le remboursement du séjour.notre p’tit chien de 2,kg 800 mordu a

Pas content du tout et vous demande le remboursement du séjour.notre p’tit chien de 2,kg 800 mordu à sang 🩸 par un chien de 30kg non muselé ce qui devrait être le cas pour éviter ce désastre il aurait pu morde également un enfant.

Par Frederic il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Al llegar al camping después de tener un reserva pagada me dijeron que por un error en su sistema no tenían parcelas libres. Me dieron la opción de pagar más y ponerme en otra sino no tenía parcela

Par Miguel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home pas top (propreté). Pas assez d'activité pour les ados 18 ans et plus. Manque d'animation à la piscine.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping triste, pas accueillant à part le personnel du restaurant, aucune animation d?ambiance, le soir on entendait que l?animation du camping voisin qui elle, était chouette. Restaurant qui ferme à 21.30h, à l?arrivée sanitaire privé sale, interrupteur cassé, douche bouchée, bonde de lavabo cassée etc. Horaires du snack non respectés par cause de manque de personnel, accès très difficile aux grandes caravanes à cause de véhicules garés n?importe comment. Mise en danger d?un animal de compagnie à cause de coupure d?électricité à répétition entraînant l?arrêt de la climatisation. Bref, vacances ratées, nous sommes repartis 5 jours avant la fin du séjour, et pour conclure un réseau wifi vendu très cher et surtout très instable. 2 étoiles c?est bien payé, j?ai passé de bien meilleures vacances en 3 étoiles. Bien sûr, aucune compensation proposée, camping à éviter à tout prix.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très très déçue de mon séjour à Sandaya Tamaris Frontignan.... Ce camping présenté comme un 4 ou 5 é

Très très déçue de mon séjour à Sandaya Tamaris Frontignan 3ème semaine d'août 2024.... Ce camping présenté comme un 4 ou 5 étoiles n'en n'est pas. Le personnel est très gentil mais les infrastructures sont vieillissantes (piscine) et l'entretien verdure du camping n'y est pas. J'ai eu un mobilehome de 6 personnes (4 coquillage) qui a bcp bcp vécu et surtout pas propre à l'arrivée. L'accueil a gentiment refait le ménage mais il n'en restait pas moins une saleté et un inconfort du fait de la vétusté du mobilehome... J'ai connu le Sandaya Perros-Guirec (au top !) et la Dragonnière (au top !) et là j'ai le sentiment de m'être fait avoir : rapport qualité/prix nul ! Les points positifs, accès direct à la plage (non surveillée) et le personnel très gentil.

Par X il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement caravane minuscule et les uns sur les autres, ne vaut pas 4 étoiles, papier de toilette à l'extérieur des cabines, on doit prendre beaucoup de papier pour ne pas tomber à court donc anti-écologique, un seul terrain de pétanque, obligé de tjrs réserver le restaurant car n'est pas dans le camping, pas de bar non plus, quand je compare au Sun Camping en Ardèche et un trois étoiles, il est mieux équipé que Sandaya, papier de toilette dans chaque wc, snack et bar dans le camping ouvert de 10h à minuit et beaucoup d'animations, seul point positif de votre camping, la proximité de la plage.

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024