Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

adieu promeese de M JUIN

camping en train de se saborder,augmentation des nuites sans amelioration,absence totale d'animation,acces direct a la plage supprime au lieu de ca acces direct au toilettes publique etau parking.

Par Bernard il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une mauvaise expérience

Le bac à compost au pied de mon emplacement c’est transformé en benne à ordures malodorante et débordante. Malgré la suppression de ce bac à ma demande les locataires ont continué à apporter leur déchet à cet emplacement. J’ai donc passé une semaine devant un bac à ordure. Les animations journalières en soirée ne m’ont pas permis de profiter de soirées calmes et reposantes. J’étais pourtant situé dans un chalet de l’autre côté du lac. Après ces animations les campeurs alcoolisés continuent à brailler pendant au moins deux heures. Heureusement que je suis venu avec des voiles quies. I Pour résumé mon séjour : puant et bruyant

Par Cyril il y a 2 mois

Camping la Barque

Nous étions dans un mobilhomme à côté de la route départementale donc beaucoup de bruit, il était sale, pas de marmite alors que nous étions 8. Pas de club enfant et animation presque inexistante, piscine sale, personnel antipathique

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Zéro pointé

Nul archi-nul!!!! Des vacances gâchées a cause de ce camping pourri et sale. On est écœuré. Pas d’animations d’autre de personnel et de budget, c’est honteux. Soirée finale supprimée pour cause de Jeux Olympiques….merci pour mes enfants 🤮on ne reviendra jamais au camping Le midi de Barbâtre

Par Cécile il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Catastrophique, vieux Mobil home, mauvaise hygiène, piscine vétuste, personnel non qualifié, gestion manager néant, service restauration très basse qualité

Par Maxime il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Carnac

Obsolete campsite facilities, expensive WIFI, non-usable animation,

Unfortunately, Sandaya Carnac has not been able to meet the expectations raised by Sandaya?s marketing communication during our booking and orientation process, nor those of our small family (two parents, four kids) during our planned ten night stay (July 17th to 27th, 2024).

First and specifically, WiFi was and is still advertised as ?Free? during booking (see for instance Google Maps), while in reality, it is only ?Free? at specific location (Reception) and for very limited time (several minutes). For WiFi during our stay we paid 100 euro?s.

Secondly, staff and animation activities and services were only aimed at French audiences and activities and services were therefore non-accessible for our Dutch and English-speaking kids. To our disappointment, none of the animation staff seemed conscious of the exclusion nor showed efforts to increase inclusion or attraction.

Lastly, campsite facilities are not up to date and don?t match advertised photos. The golf course, for instance, is non-playable.

Therefore, we have decided to leave a day earlier, on Friday 26th instead of Saturday the 27th, of which I already informed reception on the morning of Wednesday 24th. I expect Sandaya to reimburse the night that we did not use the facilities (that is, 10% of our costs) AND to reimburse the WiFi-cost we had to make.

Par Erwin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping la Barque

Le camping n'était pas du tout dans les attentes de notre contrat. Il est sale, il y a trop d'odeurs dégoût, notre mobilhome mal placé, ( près de la route, près de la piscine, etc ...). Mobilhome très sale.

Par Ludovic il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Responsable restaurant qui me dit que je suis aigri alors que je n'avais rien dit je trouve ça inadmissible que l'on dise cela à des clients en étant en plus en prenium 1 scandale... evitez ce camping ou evitez cette dame (laurence)Laurence

Par Yohan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nos pires vacances

Nous avons voulu prolonger nos vacances de quelques jours dans un camping 5 étoiles dans un Mobil home 4 coquillages afin d?être sûr d?être dans le confort et nous avons eu la déconvenue d?arriver dans un mobilhome à la propreté plus que douteuse et à l?équipement vétuste, loin du standing des autres camping Sandaya que nous avons pu fréquenter par le biais de la famille ou d?amis. Nous avons perdu du temps de vacances très précieux et très cher car nous avons du nettoyer par deux fois ce Mobil home en 4 jours. Nous avons un goût amer et je pense que nous avons le pire souvenirs de vacances.

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

A notre arrivée, pas d'agent pour nous accompagner à notre emplacement qui d'ailleurs n'était pas de 80 m2 comme indiqué sur le site ! On nous indique un emplacement de 35 m2 alors que notre tente fait cette dimension (nous l'avions indiqué sur notre réservation)! On nous replace sur un 55 m2 car pas d'autres choix... Nous n'avons même pas pu mettre notre auvent. A 5 personnes on était à l'étroit ! Notre voiture garée dans l'allée a été tapée à l'arrière sans mot de mis ! Les sanitaires : rester appuyé sur les boutons d'eau c'est pénible, laissez un temps d'une minute au moins. Pression des chasses d'eau pas assez puissantes. Pas toujours de papier WC. Les animations du soir sont les mêmes toutes les semaines et pas au niveau d'un 5 étoiles. Les animations en journée ça va , on a apprécié l'aquagym de la semaine et du WE. Les toboggans sont vieillots ! Les surveillants de piscine et vigiles sont sympas. Pas d'espace pour les ados qui veulent discuter tranquillement le soir sans déranger. Camping à fuir !

Par Séverine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping straalt geen gezelligheid uit Caravans verouderd en te dicht op elkaar geen privacy ?Zwembad

Camping straalt geen gezelligheid uit
Caravans verouderd en te dicht op elkaar geen privacy
?Zwembad? is echt veel te klein
Caravan was echt heel vies en overal lag stof, zeer slecht gepoetst
Voor een tussenstop was het oké maar niet voor langer
Gegeten in het restaurant voor veel te veel geld en smaakte niet goed

Par Samantha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Très déçu cette année du camping étoile d?Argens où nous venons séjourner depuis 6 ans Dès notre arr

Dès notre arrivée nous constatons que le camping est en plein travaux et que beaucoup d?aménagement ne sont pas terminés.des trous, des gaines, des armoires électriques pas encore raccordé aux 4 coins du camping
Quant à notre location c?est la pire que nous ayons eu depuis 6 ans, le tout dans un état de grande saleté ( joint de douche entièrement moisi, sol dégradé) ?
La réception n?a pas voulu répondre positivement à notre demande de changement de mobil home, ni de venir y faire le ménage !
Par ailleurs nous avons connu 2 jours sans eau ( 1 petit filet d?eau froide insignifiant à chaque robinet , nous n?étions pas les seuls a priori mais la direction n?a pas brillé par sa communication lors de cet événement
Côté accès plage par la barge sur l?Argens, que vous qualifiez de nouveauté dans votre brochure mais qui a toujours existé, celle ci donne accès uniquement à la plage du pacha et non plus à la plage dés Esclamandes. Alors qu?il suffit d?installer un point de dépose sur l?autre rive.
Côté organisation la partie restauration a été remaniée, c?est beaucoup mieux. Dommage que la qualité ne suive pas et que les portions soient réduites
Quand aux animations la encore l?organisation a été modifiée et cela va dans le bon sens
Le nouveau matériel de sono et éclairage est top pour accueillir de belles prestations

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping fait pour les etrangers

Déçu, emplacement trop étroit pour ce placer correctement avec une grande caravane malgré un mail pour informer de notre grandeur de caravane et plusieurs appels téléphoniques sans réponse sauf un auquel on m

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de professionnalisme de propreté et mauvaise communication entre la réception et le client

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Onbeschofte medewerkster aan de balie, niet werkende airco, kapotte lakens, geen water in het zwembad twee dagen. Toen er wel water in het zwembad zat mochten de jongens niet zwemmen omdat het ?geen zwembroeken? zouden zijn. Het waren wel zwembroeken bovendien zwommen er jongens/mannen in dezelfde zwembroeken.
Airco die niet werkte naar behoren maakte enorm veel herrie dus een raam open in de slaapkamer ging niet omdat deze buiten onder het slaapkamer hing. Geen wifi verbinding terwijl er wel voor betaald is.

Par Jan il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine froide pendant 2 semaines nous sommes en Normandie emplacement pour caravane par adapté

Par Bernard il y a 2 mois