Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Mon mobil-home n'avait pas été préparé convenablement

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Mauvaise expérience mobilhome envahi de foumies jusqu?à la salle de bain !!

Par Zina il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sympa

Sympa

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Deuxième séjour au Camping Sandaya de soulac. Si la première fois on était agréablement surpris par

Deuxième séjour au Camping Sandaya de Soulac Si la première fois on était agréablement surpris par la qualité de ce camping et la bienveillance du personnel , cette fois si il on a eu quelques bémols. L’accueil est très chaleureux, de même que leur rapidité d’actions en cas de moindre souci.(super) Emplacement d’un mobilhome premium n’était pas idéal(sur tout que ma femme a choisie un avec un fauteuil balançoire sur la terrasse et il n’était pas là) Beaucoup de vis à vis. Pas du tout isolé( a tel point que le barbecue a gas était inutilisable a cause du vent de toutes parts. Les sacs jaune de le départ des gens restait sur les terrasses pendant plusieurs jours( c’est super de déjeuner avec vue sur le linge sale. ) Certain tuyaux de communication ne sont pas correctement enterré( on est tombé plusieurs fois en rentrant la nuit) Côté piscine certains mètres nageurs sont clairement à l’abus. Je ramène le même short de bain( acheter dans le rayon maillot de bain) que le fois précédent. Et que j’ai utiliser pour nager lors de ma première visite. Cette fois si à ma surprise on m’interdit la baignade avec ce même short. Et quand on demande les critères de sélection entre short de baignade et pas ça reste à la tête du client. Plusieurs couple avec enfants repartent devant mes yeux à cause ce problème.( Donc conseil avent de venir vérifier avec accueil si votre maillot de bain convient pour la zone piscine, et si vous apprenez ça sur place comme moi que le vôtre ne convient pas, il faut en acheter un sur place à vos frais bien sûre) Impossible de prendre le petit déjeuné au bar de plage pendant la première semaine( mais bon disons que c’est le début de la saison, donc pas très grave en soit) Pour le reste le resto est top, pizzeria et top également. Bon séjour.

Par Sheridan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour mitigé

Accueil agréable. Mobil-home agréable. Cependant mobilier extérieur sur la terrasse du mobil-home très sale. Camping en travaux pendant notre séjour. On ne s'attendait pas à ça en venant début juillet ! C'était le vrai chantier, beaucoup de nuisances sonores (tôt le matin et en journée). Nous étions situé juste à côté des travaux. Nous aurions aimé être déplacé vers le fond du camping par exemple... Faute de personnel en nombre suffisant, la piscine fermait à 19h au lieu de 20h comme prévu.

Par Yohann il y a 1 an

Avis mitigé

Très beau camping très calme et cadre magnifique.point négatif pas de télévision ni wifi dans les cottages comme annoncé dans les prestations de ce camping 5 étoiles

Par Amina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mobil home 4/5 personnes vraiment pas pratique et un peu sale

Mobil home 4/5 personnes vraiment pas pratique et un peu sale

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine Zen , plus si zen que ça.... Le restaurant acollé à la piscine , tous les jours vers 17h , b

Piscine Zen , plus si zen que ça....
Le restaurant acollé à la piscine , tous les jours vers 17h , bruits de la mise en place: vaisselles , musique forte .....trop bruyant.
Interdiction de plonger dans la piscine, pareil , les gens plongent le maître nageur ne dit rien ....
Trop chaud , reste dans son local.
Les séances de jacuzzi 10-15 minutes par heures automatiquement. Pas assez on devait faire la queue pour y avoir accès. Les gens y restaient tjrs assis , donc pas d

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Buchungsbilder der Bungalows entsprechen nicht der Realität, man bekommt ein anderes in der gleiche Kategorie obwohl man dachte, dass das gebuchte in der Nähe des Pools ist.
Es wurde behauptet, man kann es nicht umbuchen da viele spanische Familien gebucht hätten, ich war 2 Wochen da, es standen zich Bungalow in Poolnähe der gleichen Kategorie leer!!!

Animation sehr dürftig, teure Getränke und teures Essen.

Bademeister pfeifen permanent, die Kinder dürfen gefühlt nichts im Pool.

Par Fabian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas de télévision ni de wifi ni de réseau téléphonique pendant notre séjour en mobile home n°165 du 02/07/2023 au 05/0702023.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce camping ne correspond pas a un 5 étoiles ! Certains emplacement au fond du camping sont vraiment trop loin de la piscine avec un dénivelé important une pente raide en montée et en descente idem, pas du tout pratique pour les enfants. Camping qui accepte les animaux donc oublier votre tranquillité niveau sonore ++ calme et sérénité 0 ! Niveau service très peu de produits proposés dans une mini superette. Espace aquatique moyen plusieurs petites piscine qui manque de modernisme.

Par Hugues il y a 1 an

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

pas ou peu de wifi , pas de télé pas de réception radio

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping avec de belles installations mais trop cher au vu de son emplacement et de l?entretien du ca

Camping avec de belles installations mais trop cher au vu de son emplacement éloigné de tout et de l’entretien du camping notamment les allées les sanitaires etc par rapport à d’autres camping de la même gamme*

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien. Seulement le bungalow n?était pas très propre à notre arrivé.

Bien. Seulement le bungalow n?était pas très propre à notre arrivé.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Il est important de préciser le dénivelé du camping pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer.
Il faut également informer les clients qu

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping assez agréable mais nous avons eu des soucis lors de l'installation...le premier mobile home qui nous a été attribué n'avait pas d'électricité,nous avons dû attendre pour un avoir un autre...donc début de vacances un peu compliqué...pour le 2eme mobile home qui nous a été attribué un clou sur le terrasse t je me suis vraiment blessé le pied grosse entaille dans le pied , malheureusement nous n'avons pas passé de bonne vacances!!!

Par Zenagui il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping le Kérou

Camping calme et tranquille proche des plages. Personnel agréable et professionnel. Locations trop proches l'une de l'autre. Parking voiture inexistant pour certains emplacements. Activités restreintes (séjour en juin)

Par callerand.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end. Logement vieillissant pour un 4 coquillages

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end.
Logement vieillissant pour un 4 coquillages, manque de place dans la chambre : impossible de passer à gauche ou à droite du lit, douche de petite taille, terrasse peu fonctionnelle si nous étions 4 personnes.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

We felt that the mobile Home in which we stayed seemed a bit tired and not as well equipped as previ

We felt that the mobile
Home in which we stayed seemed a bit tired and not as well equipped as previous we have stayed in. We were using the 7th bed in the living area, where there was no blind to cover the window. When we asked about this we were simply met with a shrug and a ?you deal with it? attitude. The pool was lovely, but busy and there were 3 shaded areas. Apart from these, there were no parasols which meant that the majority of people were left in the baking sun and the children struggled. Again, when we asked about this the attitude was just a shrug. Could do better.

Par Matthew il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023