Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Logement et situation du camping impeccable cependant les services de restauration sont déplorable,

Logement et situation du camping impeccable cependant les services de restauration sont déplorables, sales et le personnel non compétent La piscine est sale et vieillissante

Par Angelina il y a 1 an

Belles infrastructures mais…

Personnel de restauration désagréable. Sécurité présente mais qui n’agit pas ce qui donne lieu à des nuisances sonores (dans la piscine et dans le camping). Chacun doit chercher sa chaise pour regarder l’animation ce qui engendre un sacré bordel sur l’esplanade.

Par Colyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons subi la fermeture la piscine extérieure durant 3 jours. La piscine interieure etait certes ouverte mais les cours d'aquagym nous ont empêchés d'en profiter pleinement avec des enfants. Malgré les efforts de l'équipe d'animation nous sommes déçus!!

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Travaux durant la saison....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

J'ai passé un bon séjour si ce n'est le comportement d'un vacancier mais cela n'est pas du au camping,pour un 4 étoiles on pourrait espérer une télé dans tous les mobilhome et des moustiquaires au fenêtres et un vrai lieu de vie type bar fermé sinon très belle piscine personnel très sympa et competent

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour chez Sandaya malgré quelques problème matériel du mobil home( pas d’eau chaude le premier jour) fuite du toilette / toilette bouché Peu de choix en location vélo

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un peu déçu

Personnel très agréable et à l’écoute, en revanche les animations pour enfants étaient inexistantes ou presque, les animateurs n’animaient pas tellement le camping, Sur la page Facebook des Tamaris ils annonçaient un club de plage ouvert hors II était fermé. Pour le logement le seul point négatif était la douche, impossible d’avoir une eau à bonne température en continue, soit bouillant soir glacé cela était même dangereux pour laver des enfants nous allions donc nous laver aux sanitaires

Par Trecy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

2ème année que nous venons dans ce camping. Mobil home cottage 4 coquillages. C

2ème année que nous venons dans ce camping. Mobil home cottage 4 coquillages. C

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Location mobil home premium sous les pins terrasse partiellement couverte donc de la résine chaque jour sur l étendoir a linge le rendant inutilisable Camping infesté de moustique dans certains sandaya un traitement anti moustique a lieu mais pas dans celui là L eau de la douche est soit trop chaude soit gelée impossible a régler La wi fi ne passait pas dans le mobil home Je pensais que louer un mobil home premium serait top mais déçue Sinon la piscine zen est top et le personnel très gentil

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le dernier jour à 9h45 j'ai trouvé la femme de ménage dans mon mobil-home en train de faire déjà le ménage et de virer les dernières affaires qui me restait sachant que l'on doit ramener soi-disant les clés pour 10h j'ai eu le sentiment d être pousser aux fesses quitter le camping sensation très désagréable qui me donne pas envie de revenir malheureusement après 3 passages dans ce camping aucune excuse ni de dédommagement pour le gène causé!!!

Par Benoit il y a 1 an

Dommage

C’est la deuxième année où nous venons. Nous sommes ravis du camping et de ses services. L’emplacement était super, calme et agréable. Chaque fois que nous avons vu les employés du domaine ça c’est très bien passé, ils sont charmants. Par contre cette année, le camping a loué des emplacements à une grande famille un peu problématique donc nous nous empêchions dans certaines zones du camping pour ne pas être embêtés par le désordre. Pour un camping dit « de luxe » laisser des gens créer un sentiment d’insécurité et faire n’importe quoi c’est vraiment dérangeant.

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme du camping, beau chalet bien équipé, parking très loin du chalet , pas de voiturette le dimanche soir après 19h30 : traversée du camping sous l?orage avec un bébé pour rentrer au chalet . L?eau chaude sort à plus de 60 degrés du robinet avec un risque important de brûlure sous la douche comme à l?évier. Deux mobiliers extérieurs de repos pour un chalet de 6 personnes.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles? Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intran

Mais où ont-ils pêché leurs 5 étoiles?
Si ce n?était pas affiché 5 etoiles j?aurais été moins intransigeante dans mon commentaire
De nombreux emplacements pelés et exigus , végétation sensée garantir l?intimité éparse, absence de parasol ou de tout autre système permettant de déjeuner ou de se prélasser à l?ombre quand le soleil tape, activités et animations au rabais, pas d?espace bien être, terrain de jeux pour enfant minuscule ? Très loin des critères d?attribution d?un camping 5 étoiles.A 3 étoiles je disais bravo, à 5 c?est très décevant et pas conforme aux critères d?attribution.
Dommage, la proximité de la plage est un plus?

Par Denis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique trop petit compte tenu du nombre de logements.

Espace aquatique trop petit compte tenu du nombre de logements.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonjour camping bien pour le logement mais trop grand pour avoir 1 piscine et plage trop loin du camping et pour l hygiene et les consignes pour la piscine devrais etre respecter y a des personnes qui se baignes avec leurs vetements ? J'ai séjourné dans un autre camping sandaya il y avais 2 bacs a glacons dans le frigo et celui des vagues interdit d'en avoir je ne comprend pas !!!!!!!!!

Par Stephane il y a 1 an

Dommage …

Déçu un peu d’année en année du camping. La structure en elle même est vraiment bien. Plus un bémol sur les animations dû soir avec le staff ou la qualité baisse hélas à notre goût. Et un gros problème avec l’incivilité de plusieurs personnes croisées dans le camping.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vriendelijke ontvangst maar problemen met wifi nemen,het betreffende bedrijf begreep er niets van en uiteindelijk via de camping zelf wifi genomen. Waarom dit niet in eigen hand nemen ,minder irritaties en is sneller opgelost.
Sandaya had het met veel geduld opgelost. Na 2 weken hadden wij plotseling geen warm water tot onze beschikking. Betekende dus niet warm kunnen douchen en niet warm de afwas kunnen doen wat in hygiënisch opzicht zeker op een camping toch erg belangrijk is . Dit duurde meer als een week. En vraag ik mij af wat voor soort compensatie Sandaya daarvoor geeft wat wij als gast zijnde hebben daar wel voor betaald
Graag hoor ik dat van u

Par Petrus il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping 4 mètres des fumées de barbecu

Bungalow extrêmement étroit et situé à croisée des chemins du camping à 4 mètres des fumées de barbecue. Internet quasi inexistant sur grande partie du séjour.

Par Daniel il y a 1 an