Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, bien situé. Mais bruyant le soir avec chiens qui aboyaient et personnes qui ne respectaient pas le silence après 23h. Piscine couverte trop petite pour le nombre de personnes présentes, manque vestiaire.

Par Aurelien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L'arrivée le mobil homme n'était pas prêt alors qu'il était plus de 12h15. Problème d'identification dans notre réservation donc on a passé à l'accueil plus de 30 min...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit et des nuisances nocturnes les

Hébergement original en tente Safari mais très froid la première nuit car pas de couette ( à prendre en compte avec des enfants)et des nuisances nocturnes les deux dernières (visiblement dûes à une salle à proximité du Camping) c'est dommage

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement moyen face au passage voiture, pas de grille pain,pas de tapis de bain

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscinne avec notre

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscine avec notre enfant car elle n avait pas de braceler , elle ma rejoint quelques jours apres mon arrivée et personne ne lui a donné de bracelet à l acceuil, elle ne savait donc pas qu il en fallait. Elle ma téléphoner car j etais resté au bungalow et lorsqu elle ma passé le surveillant car elle avait beau lui expliquer celui ci était très impoli se dernier ma raccrocher au nez sans que je puisse dire un mot même pas bonjour, j ai du sortir de mon repos et me deplacer puis expliquer au chef sur place que se n etait pas des manières et pas à nous non plus de partir à l acceuil et chercher des bracelets pour ma compagne et mon enfant due à leur oublie qu on été là pour avoir du servie se reposé sur se cours sejour etc etc ..nous avions pris une formule confort et je suis donc extrêmement déçu, vous faites des erreurs et vous étes odieux c est inadmissible pour un 4 étoiles .Celui ci c est excusé tout de même le lendemain oralement auprès de ma compagne. Grosse attente au bar de la plage , 45 minutes pour passé commande et encore 30 minutes pour payer ... Sinon le camping est très sympas , propre, nos enfants se sont amusés se sont fait des copains rapidement, la piscine est agréable et le site en lui même assez reposant. Le gerant de la supérette tres gentil également ainsi que la majorité du personnel Par contre on entend les voisins marché dans leur mobile home à côté tellement ils sont collé entre eux ..Aussi les voiturettes des employés roule a fond c est dangereux et bruyant sur le gravier et soulève beaucoup de poussière, plus que les voitures. Nous faisons pas mal de camping même beaucoup ..et je suis très déçu du niveau de Sandaya , j ai fais remonter l informations à l acceuil en partant .Je ne sais pas si je reviendrai chez Sandaya très sincèrement.Le sandaya Orée du bois de royan était bien mieux ..Se n est pas un 4 étoiles pour ma part , wifi payant ok mais payant pour chaque membre de la famille , se n est pas digne d un 4 étoiles en 2023 ..

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet op gereserveerde plek kunnen staan maar op plaats met kiezel zand en stof. Geen wifi en hoop he

Niet op gereserveerde plek kunnen staan maar op plaats met kiezel zand en stof.
Geen wifi en hoop herrie van machines.
Algemene indruk was een zootje.
Was vorig jaar anders.

Des installations vieillissantes et des animations très décevantes

Des installations vieillissantes et des animations très décevantes

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobilier super, sympathie du personnel aussi cependant les animations n avaient pas toujours lieux sans que l on soit prévenue.
La prestation du 5 étoiles n y était pas sur ce point .

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

un peu déçue, logement pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d'animation , pour le peux animation pas assez de place pour regarder, animateur pas aux niveau d un cinq étoile.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecterclesx

Camping bruyant , aucun respect des règles le soir et la nuit, le gardien ne fait pas respecter les regles

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Premier fois chez Sandaya bof bof

Horaire jeux gonflables non respecté. Mobil homme vieillisant, porte ne se ferme pas, fourmis dans location, peu d information donné à l arrivée par l hôtesse d'accueil.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympathique mais trop bruyant la nuit impossible de dormir boite de nuit à côté bungalow 3 étoiles limite en équipement cafetière trop vielle qui fuit. Pas de planche à découper pas de grille pain. Bungalow à l ombre complet dommage branches non taillées qui raclent sur le toit avec le vent. Des points d amélioration sont à apporter... vélo indispensable si vous êtes situé au fond ou milieu. Pour finir jacuzzi hors service bien dommage

Par valoub il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bonjour, nous avons passer 5 jours en camping car mais nous avons étè très déçu de notre emplacement qui n etait pas du tout ensoleillé ombre toute la journée ......dommage .douche froide coté femme

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Dommage de n'avoir pas pu manger une coupe de glace après 20h30.Organisation à revoir au bar,obliger de bien vérifier l'addition car erreur !

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

vacances d'avril

Bien mais dommage qu'il n'y ai pas tous les services de restauration d'ouvert en avril. Animations limitées et piscine chauffée partiellement. Lit peu confortables.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pour le spersonnes a mobilité réduitfort déniveler dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un

Pour les personnes a mobilité réduite, à noter de forts dénivelés dans ce camping , pas tout a fait adapté pour un fauteuil roulant.

Par Patrice il y a 1 an