Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pommeau de douche bouché permettant pas un ecoulement de l'eau correct. Pas d'eau chaude en arrivant : bouteille de gaz vide..

Par customer12 il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu sur le ménage à l?arrivée du séjour. Le mobil-home ne correspondait pas à la photo de présentat

Déçu sur le ménage à l’arrivée du séjour. Le mobil-home ne correspondait pas à la photo de présentation du mobil Home réservé. Le vis à vis, deux mobil-Home l’un en face de l’autre! Alors que normalement un mobil-home donne sur l’arrière d’un autre. Nous avons été déçu pour un camping 5 étoiles . Les espaces aquatiques étaient bien (mais l’eau dans la bulle légèrement froide pour bébé/enfant. Accueil du personnel agréable.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Espace aquatique ferme trop tôt et le personnel n'est pas très agréable

Espace aquatique ferme trop tôt et le personnel n'est pas très agréable

Par Christiane il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

La situation du camping était parfaite, l?accueil agréable et sympathique, l?hébergement conforme aux photos du site ainsi que nos demandes relatives à l?emplacement.
Cependant nous avons été déçus de l?entretien général du camping pour un début de saison, aucune haies taillées, l?espace aquatique était rempli de mauvaises herbes, l?escalier menant aux toboggans pas balayé donc forcément nous arrivions avec les pieds sales dans l?eau, le bassin grande profondeur fermé pour travaux à côté? cela ne pourrait-il pas être fait en hors saison ?
Peu de prestations de services dans le camping, pas de supérette et des conditions strictes pour le dépôt de pain ( désolé, mais en vacances je veux pouvoir décider si le jour même je veux du pain frais et des viennoiseries et non la veille? ). En journée le bar n?était pas ouvert, dommage impossible de profiter de la vue du parc aquatique en sirotant un verre?
Je conçois que nous en basse saison, mais avoir moins de prestation qu?en haute saison m?étonne?
Concernant le mobilhome, nous avons douté du passage du service ménage en retrouvant une bouteille de jus d?orange entamée dans notre frigo et l?absence d?alèses jetables sur les lits. Sans compter les traces de gras sur les murs et les portes de placards. Il serait d?ailleurs bien qu?elles soient réglées. Je ne vous parle pas des choses qui n?ont rien à faire dans les placards comme la boîte du support de télé, et du raccordement plus que limite du lave-vaisselle sur une triplette près d?un tuyau d?eau froide?
Pour rappel nous ne sommes qu?en début de saison, je n?ose imaginer l?état des infrastructures en fin de saison?

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne accueil ! Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.

Très bonne accueil !
Je m attendais à plus de propreté sur les sanitaires pour ce type de camping.
Système de réservation en ligne a revoir car complet sur le site. Heureusement nous sommes aller voir sur place et il semblait avoir plusieurs places de disponibles!

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très joli camping, bien équipé Restaurant très bon et supers serveurs Espace piscine vraiment très petit Trop bruyant pour être en tente

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

je ne pensais pas avoir des animations en mai......Mobilhomme trop prêt des animations.....

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une équipe au top et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre c

Une équipe au top, réactive et adorable mais un mobil home qui nous a largement gâché le séjour malgré notre choix de partir sur le plus haut de gamme La maintenance a dû intervenir tous les jours , deux fois inondés nous avons été réveillés en pleine nuit et une fois toutes nos affaires retrouvées dans l’eau a notre retour d excursion.

Par Alessandra il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles

Très déçue par ce sandaya. Il y a beaucoup de chose à revoir pour un 4 étoiles En positif : - l’amabilité de l’accueil - en cas de pluie, il y a de quoi s’occuper à l’intérieur (bowling, billard, baby-foot ..) - un supermarché dans le camping En négatif : - Pour la navette, nous avons attendu 15 minutes après l’heure prévue … nous avons dû demander à la réception, qui a envoyé le chauffeur qui n’était pas ravi de devoir déposer 2 clients à la plage - Sanitaires vieillots alors qu’ils ont l’air d’être neufs. Mais refait avec du vieux. Donc il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas ou sont cassés. Et pas pratique du tout !! - Pas de sèche cheveux à disposition. - Manque d’hygiène dans les sanitaires. Vu de mes propres yeux, la femme de ménage qui passait de toilette en toilette juste en baissant la cuvette et en tirant la chasse .. pas un coup de spray sur la cuvette n’y rien. - L’eau à disposition de notre emplacement était marron - l’eau pour faire la vaisselle pas chaude, pas pratique pour bien nettoyer - Chasse d’eau qui fonctionne mal - les cabines de douche son très grande mais il y a un crochet et un strapontin … pas pratique pour déposer ses affaires ! Il y a largement la place pour mettre un banc et pouvoir sortir ses affaires facilement. Dommage car il y a du potentiel, mais il faut investir un peu plus.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobile home bien équipé et mis à disposition dans un état impeccable. Seul bémol du séjour : le système de chauffage de l'espace aquatique qui est tombé en panne avant notre arrivée. Nous n'avons pas pu profiter des installations, et n'avons pas été informés de l'indisponibilité de la piscine à notre arrivée au camping ...si nous avions su, nous aurions organisé notre séjour différemment pour se passer de la piscine.

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping où il faut ne plus faire de bruit à partir de 22h , dommage …je me Suis cru en maison de retraite .

Par Alexandre il y a 1 an

La marche du cottage est très haute et dangereuse

La marche du cottage est très haute et dangereuse

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement 477 pas pratique .couvertures limite pour la saison et l'eau de la piscine très limite.

Par Arnaud il y a 1 an

Expérience mitigée..

Expérience mitigée.. nous y sommes allé pour le pont de l’ascension L’équipe en général a été très disponible et sympa mais l’état général du camping laissait plus qu’à désirer… Pas de barrière à l’entrée, des sacs et des cartons de partout au cœur du camping (zone jeux enfant / supérette), toutes les chaises et table empilées cela ne donnait pas envie de profiter des installations du camping 2/3 des sanitaires collectifs fermés et donnant l’impression d’être à l’abandon Les jeux pour enfant était en revanche en bon état notamment le château gonflable Nous n’avons pas pu profiter de la piscine en raison du temps Le gérant du restaurant bar très sympa, idem au niveau de la supérette. Il reste encore pas mal de rafraîchissement et travaux afin de pouvoir valoriser les 4 étoiles car en l’était c’était un peu triste et en bazar

Par Marion il y a 1 an

Mobile home green square sympa mais camping pas à la hauteur d?un cinq étoiles

Mobile home green square sympa mais camping pas à la hauteur d?un cinq étoiles

Par Clélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Le camping n'est pas entretenu. Sur le terrain de volley, le filet ne tient pas. Le mini golf est impraticable et la piscine n'est pas chauffée. Elle était à 16° pendant le weekend de l'Ascension. De plus aucune connexion, rare sont les endroits où vous captez la 4G. Heureusement les animateurs essaient de faire de leur mieux pour nous distraire.

Par Benedicte il y a 1 an

Camping décevant.

Par Benedicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Qualité prix élevé

Points positifs : Camping grand, très grand, avec tous les équipements pour passer un bon séjour : terrains de tennis, terrains de pétanque, salle de sport, des espaces verts, plusieurs espaces de jeux pour les enfants selon les âges, grande piscine extérieure, ferme des animaux très sympa, aires de jeux, espaces communs propres, plutôt calme ? plutôt bien localisés.
Points négatifs : un confort qui se paye très cher (plus cher que des campings du moment standing) notre cottage (design 6 pers 2 sdb) avec un terrain petit comparé à d?autres logements, et avec la terrasse deportée du voisin de derrière qui donne sur les chambres. Manque aussi des stores et moustiquaires qui se font dans d?autres logements de camping au standing équivalent (beaucoup de personnes de ces logements ont utilisés différentes méthodes pour masquer la lumière : serviette, couette, papier alu?) alors que l?option négociée au volume des hébergements par le camping seraient un vrai plus de confort pour les occupants. Place de parking trop serrées. La chaise haute du kit bebe très vieille, abîmée, trouée et lanière de sécurité arrachée (alors que lit parapluie neuf). Dans espace aquatique intérieure 2-3 degrés de température d?eau en plus auraient été appréciables.
Manque un espace Hammam / sauna gratuit (comparé tjs à d?autres camping du même standing) et un bassin à bulles réservé aux adultes uniquement.

Par Anais il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023