Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement et emplacement parfait, personnel camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable

Logement et emplacement parfait, personnel de jour du camping très accueillant et aimable, camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Complexe aquatique au top mais logement très sale, mal entretenu, le technicien est intervenu tous les jours pendant notre séjour (pied de lit cassé à notre arrivée, terrasse en bois qui cède car vétuste et mal fixée,?). C?est n?est pas sérieux surtout avec des enfants en bas âge!!

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très propre, rien à redire. Environnement calme.

Logement très propre, rien à redire. Environnement calme.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Wij hebben weer genoten van ons verblijf. Een kleine maar deze keer...

Wij hebben genoten van ons verblijf. De camping en de faciliteiten zijn prachtig.
Wij zijn al voor de vijfde keer op Parc Clusure geweest.

Ditmaal waren we iets minder goed te spreken over de cottage. Deze was bij aankomst niet zo schoon als anders. De keuken, koelkast en toilet moest ik zelf nog een keer doen. Ook zaten we de vorige keren in een modernere cottage. Die van nu was erg verouderd. Dus we hadden deze keer pech wat dat betreft. Maar over het algemeen hebben we weer genoten.

Par Joyce il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mauvaise expérience mais je redonnerais une chance

Ce n'est pas la première fois que nous visitons un camping Sandaya. Le camping Parc La Clusure est très bien mais il y a plusieurs choses à améliorer : 1. Il n'y a que 2 restaurants dont 1 qui est ouvert du lundi au vendredi de 17h à 21h et l'autre qui est fermé le lundi et le mardi. Nous avions rérservé un séjour du dimanche au mercredi, je vous laisse imaginer notre tristesse. 2. Toute l'équipe est néerlandophone malgré que le parc se trouve en Wallonie, très peu d'animations sont proposées pour les enfants. 3. Le camping est peu surveillé, pas de sécurité à l'entrée, pas de rondes en soirée bref un peu déçu, peut-être que c'était au mois de mai c'est pour cela. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire, je comprends c'est nouveau, il font encore des travaux. Nous allons retenter un week-end entre amis fin juin en espérant que cela se passe mieux car l'endroit est magnifique et ce n'est pas loin de Bruxelles.

Par Zoraj il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Manque d?hygiène

Manque d?hygiène

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Trés bon séjour

Personnel à l'écoute. Lieux propres et agréables.Bonne ambiance.

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Jolie camping mais beaucoup de déception durant notre séjour

Beaucoup de choses négatives durant notre séjour qui sont idnamissibles dans un Camping 5 étoiles Tout le détail à été noté dans l' enquête de satisfaction envoyé par Sandaya

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous sommes mitigé sur notre séjour.

Nous sommes mitigé sur notre séjour.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pas de bornes pour véhicule électrique.

Un camping propre, agréable, personnel très accueillant. Bémol, j?avais sollicité des informations concernant la présence de bornes de recharge pour véhicule électrique. La personne m?avait certifié que le camping possédait 2 bornes. Arrivé au camping je demande à l?hôtesse d?accueil où se situe les bornes, elle nous indique les endroits à l?aide du plan ( parking de l?entrée et un autre dans le camping) or, nous ne les avons jamais trouvé car elles n?étaient pas installées alors qu?elles figurent bien sur le site du camping et la plaquette! C?était un critère essentiel pour nous de réservation ! Les informations qui nous ont été données par téléphone et sur place étaient fausses. En prévenant les hôtesses d?accueil, l?hôtesse très aimable s?excuse en me disant qu?on peut se brancher au mobilhome, or il faut plus de 24h pour recharger un véhicule électrique
avec une prise normale. J?étais quand même stupéfaite qu?on puisse donner de telles informations fausses. Du coup, très déçue aussi. Nous avons dû recharger le véhicule hors du camping alors que si j?avais eu la bonne info j?aurais tout simplement réservé ailleurs. Aucun geste commercial par ailleurs. C?est dommage mais on ne m?y reprendra plus! Ils seraient utile pour les clients que le personnel ait des informations justes afin de prendre des décisions en connaissance de cause.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mooie ruime kampeerplek aan zee, design, maar storingsgevoelig sanitair

Mooie ruime kampeerplek aan zee (in tegenstelling tot stacaravan gedeelte dat heel krap opgezet is). Leuke kinderspeeltuin en afwisselend zwembad. In eerste week meivakantie amper Nederlandse kampeerders. Kids maakten geen vriendinnetjes. Sanitair ziet er erg mooi uit, maar zeer veel technische gebreken die niet snel werden verholpen. Veelal meerdere wastafels in storing. Idee van contact loos/sensorbediening is wel goed. Maar dan degelijk uitvoeren. WC papier aanvulling ging ook niet altijd goed. Laadpaal voor elektrische auto was met hele trits aan laadpassen bij mij niet aan de praat te krijgen en receptie was absoluut niet behulpzaam. Bel nummer op de paal maar.

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Grosse déception

Manque d?hygiène et de propreté concernant les sanitaires ainsi que leur vétusté we bouché douche d?antan pleine de calcaire emplacement très grand mais très mal placé déçu devant la vidange des campings car.manque d?herbe les pieds dans la boue camping avec animaux malheureusement au détriment de la propreté car les chiens font leurs besoins sur les emplacements des autres. Je n?ai jamais réussi à connaître la puissance électrique sur mon emplacement un peu bizarre.eau des piscines extérieures non chauffées je trouve ça triste pour un 5 étoiles. Concernant le petit marché du mardi je trouve consternant de doubler le prix des olives au camping 18,95€à Sarlat-la-Canéda et 39,90 € le kilo au camping je vous laisse en tirer des conclusions mais ça sera sans moi pour une prochaine visite à ce camping

Par Jean-Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023