Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping et personnels sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Ménage très limité du logement entretient extérieur du logement inexistant comme le barbecue prévu dans la location... jolie piscine mais manque de jeux ou toboggans pour les enfants, mon ado c'est ennuyé. Accès plage avec une vue incroyable.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Eviter la location des chalets

Le chalet que nous avions loué était très ancien. Le ménage ne semblait pas fait. La télé nous est tombée sur la tête car elle était fixée avec de la pâte à fixe.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

A AMÉLIORER

Bonjour Très bonne expérience toutefois je déplore que l'ouverture n'a pas été anticipé pour offrir tous les services de l'enseigne SANDAYA.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

iil manquait le bol pour faire du café , nous avons attendu près de 5 h pour en avoir un , ils auraient pu nous donner des dosettes pour la nespresso , l, ensemble du ménage pas terrible , pas de sèche cheveux , le micro onde avait les 2 pieds de devant dans le vide et risquait de tomber a l'ouverture il aurait suffit de mettre la prise plus haut .

Par Serge il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agreabl

Séjour agréable malgré la température de la piscine trop froide et la plage piscine pas très agréable pour les pieds. Les aménagement extérieur manquaient d entretien ...( peut être parcqu on était hors saison ) Mais dans l ensemble on en garde un bon souvenir .

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien équipé avec des infrastructures récentes. Déçu de l'emplacement de mon mobile

Je viens dans ce Camping depuis 3 ans. Il est très bien équipé avec des infrastructures récentes. Déçu de l'emplacement de mon mobile home à côté d'une route très passante alors que j'avais demandé au calme. Le mobile home ainsi que la terrasse était vieux et pas en très bon état Voilà pk mon 3/5

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Mésaventure en arrivant un mobilhomme prénium non conforme à notre demande de réservation avec vaisselle sale dans le lave vaiselle et 6 couchages sans 3 chambres demandées. Une solution trouvé vers un mobilhome vintage 3 chambres avec gros problème d'eau au chauffe-eau. Bref, panne tous les 3 jours. Je refuse que mon commentaire soit public pour éviter de donner une mauvaise image du fait que les personnels sur place ne sont pas les responsables de cette mésaventure et on tout fait pour nous garder ce week end de 3 jours

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très déçus par notre séjour 😡

Logement qui ne correspond pas du tout aux photos du site de réservation. Piscine chauffée glacée !!! Personnel a l'accueil sympathique mais impuissant face à nos reclamations. Personnel au bar très professionnel.Code wifi qui ne fonctionne pas, pourtant gratuit en premium. Mini golf envahi de végétation. Accumulation de déception,au tarif appliqué c'est très dommage.Le service client n'a que faire de nos plaintes. Je ne recommande absolument pas ce camping.

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien placé mais le nettoyage est limite.

Camping bien placé et agréable. L’entretien des sanitaires pourrait être un peu plus régulier.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçue des prestations sur ce 5*

Piscine extérieure pas chauffée ce qui as gâché notre séjour suite au intempéries extérieures. C’est ce qui nous avait fait choisir ce camping pourtant. En arrivant nous avons signalé que nos transat mis étaient à l’abandon et taché en fond de jardin quelqu’un devait intervenir mais personne n’est jamais venu. On a payé 3 jours pour la wifi qui deja est chère pour un appareil je trouve vu le prix qu’on paye déjà pour y séjourner, mais en plus le wifi ne fonctionnait pas du tout, une fois signalé la dame de l’accueil nous a donné un nouveau code après 2 jours et on partait un jour après donc ça sert à rien. Le mobil home était pas très propre à l’arrivée. Pour 650e les 8 jours en avril ça reste cher, le 5* n’est pas justifié. Si on a mauvais temps ça gâche tout. La piscine intérieure est irrespirable avec le chlore.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour correcte sauf manque d'eau chaude dans les sanitaires

Séjour correcte sauf manque d'eau chaude dans les sanitaires

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Correct

Lodges confortables mais pour le reste piscine couverte petite et froide. Pas de prises dans les lodges. Le bar est central et des fêtes sont organisées tous les soirs jusque 23h 23h30 donc a déconseiller avec de jeunes enfants pour le bruit vraiment très présent

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Rien à dire sur le personnel, très accueillant et à l'écoute. Par contre...

Rien à dire sur le personnel, très accueillant et à l'écoute. Par contre avec autant d'étoiles et le prix qui va avec tout doit être irréprochable et prêt pour la saison. Plusieurs petits problèmes qui gâchent un peu le séjour. WC bouchés dès le 1er jour pour tout les mobil home de notre secteur. Réception TV nulle (pas solutionnée pendant notre séjour, une compensation wifi aurait été sympa mais pas proposée). Température de la piscine vraiment basse. SMS reçu pour baisser notre consommation énergétique... désolé mais vu l'épaisseur des couettes qui sont prévus pour l'été, fin avril quand il fait 10c° dehors et vu l'isolation du logement on a du mal à adhérer à l'idée.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Mauvaise période pour venir

La période où je suis aller y avait aucune animation . Au bar les mojitos serai peut être possible ma semaine d après .. si la saisons n' est pas commencer n ouvrez pas ..

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçue

Très beau camping en apparence mais douches trop chaudes ou trop froides, piscine couverte trop petite, un seul bloc sanitaire ouvert. Restaurant très cher et de qualité moyenne.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Sanitaires suffi Services ++

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Propreté correcte Emplacements certaines manques d intimité/d autres satisfaisants. !!attention sur notre Emplacement de grosses vis au sol. Sanitaires suffisants Services suffisants

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus

Très bien mais nous avons dû partir tôt alors que logement pas loué après pendant 2 jours. Pas d'esprit commercial, déçu car cela faisait la 4e fois qu'on venait. On n'y reviendra pas

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Week end du 1er mai

Nous avons effectué un séjour pour le long week-end du 1er mai. Le camping est propre, calme et le personnel est sympathique. Nous sommes venus pour visiter les gorges du verdon. Le camping est bien situé, il faut compter une heure de trajet pour se rendre sur les gorges. Les points de vues sur la route sont à couper le souffle. Cependant, quelques points négatifs sur notre séjour : - piscine froide +/-20°, présence de plusieurs araignées sur la vitre de la piscine intérieure. - TPE du bar qui ne fonctionnait pas. (Le distributeur se trouve à 1km2) Nous n'avions pas été informés avant de passer notre commande. Prévoyez de l'argent en liquide. Après une journée pluvieuse, nous avons eu envi de prendre l'apéritif au bar du camping, déception à notre arrivée, le bar était déjà plein (+/- 20 personnes). Selon moi, le bar n'est pas en capacité d'accueillir l'ensemble des vacanciers présents sur le camp.

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Espace aquatique extérieur fermé, surveillant de baignade sur son téléphone portable et logement vieillot

Par Olivier il y a 1 an