Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Vacance d avril 2023

Camping très propre bien situé Gros problème d eau chaude dans les douches collectives femmes Vacance d avril dommage que seul la piscine couverte soit ouverte sachant que le camping était complet Et peu d animation adulte en journée

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Week end de mai

Camping propre Emplacement très très petit les mobil home sont les uns sur les autres La piscine adulte très bonne solution pour être tranquille Je ne reviendrai jamais en saison !

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Court séjour légèrement gâché par le manque de professionnalisme au premier jour , pris forfait week-end donc arriver pour 12h nous avons eu le mobilhomme à 15h30 sachant que nous restions que 2 jours cela nous a gâcher une partie de la journée

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vue splendide

Location vue sur océan : MAGNIFIQUE ! On ne s'en lasse pas. Par contre cottage mal odorant tout le séjour ( odeurs d'égout dans les toilettes et d'urine de chat dans la chambre ) malgré le repassage d'un technicien et de la responsable nettoyage. Au sujet de l'animation de jour, les animateurs sont toujours en train de se demander l'heure qu'il est pour ne pas dépasser le temps prévue pour l'animation : très agaçant !! ( je comprends bien qu'ils peuvent avoir d'autres choses de prévues après mais ils pourraient ne pas le montrer aux vacanciers....) sinon ils sont très sympathiques

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Je m attendais à mieux vie sur son passé. Je n oses même pas y penser en pleine saison concernant le

Je m attendais à mieux vie sur son passé. Je n oses même pas y penser en pleine saison. Fréquentation hors norme dans les piscines et lagon. Le 5 étoiles c est éclipsé et n est pas mérité

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l ensemble manque de prestations pour un 5 étoiles et une personne de la réception complètement perchée

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Moyen Piscine pas correctement chauffé 23 degrés avec des enfants … Parc de jeux extérieur avec acce

Moyen Piscine pas correctement chauffé 23 degrés avec des enfants … Parc de jeux extérieur avec accès hors camping dangereux Locatif du quartier piéton trop éloigné du parking

Par Lydie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sympa sans plus

Pas le meilleur des campings sandaya pour les équipements des cottages premium, accueil minimum. Piscine vraiment sympa mais pas de douche obligatoire... Activité Mini Disco trop tard (20H?). Animateurs top pour les enfants.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Prestations pas a la hauteur du tarif. Infrastructures enfants pas opérationnelles, barrière en panne toute la semaine, manutention de mobilhome quasi quotidienne problème de sécurité pour laisser les enfants circuler librement dans le camping. Espace aquatique insuffisamment chauffée, température 14 degrés...

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Tout était très agréable, seul point noir, la mauvaise hygiène du mobil home.

Par Cécilia il y a 1 an

Publicité mensongère

Espace aquatique chauffé à 22 degrés. Les jeux extérieurs fermés pour la moitié, dommage pour cette période de vacances scolaires. Le ménage du mobilhome laisse à désirer et la TV ne proposait que quelques chaînes dont certaines sans le son.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping et très beau complexe aquatique mais à faire en été ou en semaine de beau temps hors saison. La piscine extérieure était froide et l

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping trop grand. Les bungalows sont les uns sur les autres .A cette periode c est supportable mais en juillet et aout il ne me viendra jamais a l idée d y revenir. La piscine n était pas chauffée et nous sommes venus avec 4 enfants.....Problemes d electricite car trop de consommation en meme temps. OUVREZ VOTRE CAMPING QUAND TOUT EST PRET
Decus.Ns ne reviendrons pas.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bruyant, travaux tous les matins société à côté et pas assez de tour de garde de la sécurité contre les gens bruyants et festifs du soir/ nuit
Très beau camping, boisé qui a tout pour être agréable..
Piscine froide extérieure et intérieure fraîche en avril dommage quand on vient tous principalement en famille pour profiter du parc aquatique.
Les agents qui surveillent la piscine en chaussures ...alors que chacun laisse chaussure à l entrée
Des animateurs moyens...
Sentiment que je camping était tout juste prêt pour la saison, que ce soit ds la propreté du cottage, les abords terrasse etc...les jardiniers en train de planter et piscine froide avec transats peu nettoyer...
Dommage pour tt ça ....un peu déçu de ce sandaya...
Sécurité très polie....agréable...

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournament la nuit. Même fenêtre fermées. Le Campi

Camping bruyant due aux nombreuses pompes à chaleur tournant la nuit. Même fenêtre fermées. Le Camping n'est pas adapté pour les temps pluvieux et frais : accès piscine, vestiaire piscine, restaurant /bar très petit ne proposant que des pizzas. Déçu par ce camping après avoir séjourné au sandaya des sables d'Olonne.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil très agréable à l'arrivée. Le mobil très confortable et bien équipé mais nous avons été déçu par le complexe aquatique. La piscine couverte n'était pas utilisable, et celle de dehors trop froide. Seule la rivière sauvage était chauffé suffisamment.

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bungalow en lui même très bien

Bungalow en lui même très bien avec jacuzzi 4 personnes. Trop de vis à vis de notre Jacuzzi on voit et on entend les voisins qui sont dans le leur, même en parlant normalement. environnement sympa . Animations trop juste, animateur pas très chaleureux / avenants … sauf la visite de St Martin en Ré avec la Guide Josette qui était très bien.

Par Lucia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu, nous avons choisi ce camping pour la parc aquatique, eau froide et intérieur pas suffisamment chauffé. Des travaux dans le camping, bruyant avec des camions, des machines, installation de mobilhome en cours. Par contre Snack, Bar et épicerie très bien, très bon accueil.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

points positifs:la région -

points positifs: la région - l'emplacement la propreté en générale le calme de l'emplacement points négatifs: la dimension de la piscine chauffée, les activités annexes, le wifi et le choix de l'emplacement payant .. la personnalité d'un ou 2 surveillants de baignade cordialement

Par Thierry il y a 1 an