Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Premium moins bien qu'un 4 coquillages donc sans intérêt

Parc aquatique peu adapté aux enfants de 2-3 ans. Nous étions en emplacement premium colors, l'emplacement était minuscule et très mal agencé et le mobile home était mal entretenu (rouille sur les miroirs, tâches au sol...). Nous avons demandé un changement, il a été accordé et le second mobile home était mieux, d'où la note de 7. Néanmoins il est dommage de vendre du premium de moins bonne qualité que certains cottages 4 coquillages. L'accueil était de qualité. Les extérieurs du camping sont bien entretenus.

Par Nicolas il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais déçu de certaines prestations qui ne sont pas dignes d?un 5 étoile.

Par Laura il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque vaisselle point vue verres,tasses et couverts . Impossible de manger à 4 à la « table » de la cuisine ( qui est abîmée)heureusement qu?il y en avait une sur la terrasse. La housse du divan remplie de taches et d?auréoles et sol abîmé. Par contre le reste est super, beaucoup de rangements c?est top !

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cette année , un peu déçu de la propreté du mobil homme déjà, et du camping, en effet dès notre arrivée, nous avons constaté déjà, a côté de la terrasse, qu

Par Gérald il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Piscine payante et de plus très chère. Télé qui ne fonctionne pas correctement, nous l?avons pourtant signalé à la réception mais rien n?y a fait. Pas de restaurant dans le camping ce qui est dommage.
Personnel d?accueil très agréable.

Par Morgan il y a 2 ans

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les vacances ne s arrêtent pas qu’avec les scolaires tout le monde est bien content d’avoir les retraités mais il ne faudrait pas tout arrêter les activités et pas seulement dans les campings mais en ville aussi Réservation canoë ballades en bateaux,.restaurants fermés ect?. Pas assez d’infos sur la région à visiter

Par Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être très agréable si les cottages n'étaient pas les uns sur les autres. Accès a la plage direct et sympas. Espace aquatique super agréable.

Par Alexandra il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mais mobil-home pour un 4 et5 étoiles laisse à désirer ménage à moitié fait matelas taché, aussi allumage des feu de la gazinière ne fonctionnaient pas obligé de demander des allumettes mon vérifiée avant l arrivée des clients et bain de soleil ?? pas nettoyé sinon piscine très agréable cordialement

Par Jean C. il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ne mérite pas 5 étoiles

Ne mérite pas 5 étoiles

Par Agnès il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très déçu par l état du mobil home vêtus sale toiles d araignée moisi et rouille sur radiateur et gond de fenêtre évier salle de bain bouché

Par Bruno il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie omgeving met een mooi park.

Mooie omgeving met een mooi park. Schoonmaak huisje had beter gekunt veel stofnesten onder de bedden en stof op de meubels. Verder vriendelijk personeel. Persoonlijk zou ik wat aan de betonvloer rond het zwembad doen. Niet prettig aan je voeten mede door loskomend grind.

Par Mathijs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un manque de certaines activités.. et une grosse partie de la fréquentation d?étrangers, dommage pour une période dite plus calme?.

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Convenable

Structure et environnement agréable. Bon emplacement. Organisation et services pas terrible.

Par Anne-Laure il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous étions dans le bruit étant placés vers une installation oû des allemands avaient leur camp de base de vol à voile notre chambre donnait sur une terrasse avec un écran plat gigantesque il regardait les vidéos de leurs sauts et en plus leur cantine avec des odeurs de cuisine trés prononcées nous étions obligés de fermer portes et fenêtres du mobilhome mixeur trés tôt le matin et tard le soir tuyau de hotte aspirante vers notre mobilhome .Nous sommes allés demander de changer de place un refus catégorique on nous a fait comprendre que l'on pouvait partir nous avons compris que nous minorité de Français nous n'étions pas grand chose nous l'avons perçu comme cela et d'autre vacanciers aussi ce qui est sur pas de pub pour la Nublière .La plage du camping il y avait autant de chiens que d'humains et dans l'eau impossible de se baigner avec les chiens et leurs maîtres trés déçu

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement tente trappeur pas propre. Le frigo sentait mauvais. L essoreuse à salade sale....

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans l'ensemble camping et prestations agréables. Par contre harcèlement financier permanent sur internet jusqu'à le paiement de la caution 2 semaines avant l'arrivée. Bientôt pourquoi pas payer le restaurant et les boissons a l'avance !!

Par Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022