Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un manque d?hygiène déplorable au niveau de l’infrastructure piscine et toilettes Toilettes, axe, piscine dangereuse, plusieurs chutes, et ils ont mis des carrés par terre protection quand une dame d’un certain âge est tombé qu’elle a dû aller à l’hôpital. Une directrice inexistante, ne prenant pas en compte nos demandes et en plus nous prenons de haut dès qu’on lui parle nous remettant un autre place nous clients. Une équipe d’accueil au top très professionnel ainsi qu’une équipe d’animation très à l’écoute très proche des clients et très professionnel

Par Maria il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping 5 * en déclin

Camping 5 * en déclin Après avoir essayé de nombreux camping 4 et 5 étoiles Voici pour nous les points positifs et négatifs de ce camping : Positif : camping grand, emplacements spacieux et très ombragé, prix de la supérette raisonnable pour un camping, mini ferme un plus pour les petits, belle aire de jeux proche de l'étang aux canards Animateurs au top, Moïse très avenant, la chorégraphe Estelle c'est du haut niveau en danse! Les spectacles des animateurs sont à voir ! Petit marché sympa le mercredi soir dans le camping Très belle entrée fleurie. Petit jardin aromatique agréable a consolider avec du persil et de la menthe Négatifs : -Espace animation non abrité en cas de mauvais temps. -Pas de service a table au bar, après observation... Les clients débarrasseent eux même leur table. Parasol cassée, table bancale. C'est pas du 5*... -La laverie... Le change ne fonctionne pas. - Les prix du snack sucré et salé sont très cher, (4€ la crêpe sucre) plus cher qu'à l'extérieur ce qui nous incite pas a consommer dans le camping. - ils ne prennent pas les cheques vacances. -Espace aquatique vieillissant -Emplacement non tondu, haie non entretenue ronce dépassant des haies pas top avec les enfants qui ne reflète pas l'entrée du camping. - pas d'air de jeu couverte en cas de mauvais temps hormis une salle arcade - pas de toilettes à proximité de l'air de jeux de l'étang - boîte à compostage a disposition mais bac de compostage à l'autre bout du camping ce qui n'incite pas au recyclage. Prévoir des bacs dans chaque quartier, c'est peut être en cours ...

Par Celine il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Emplacement 15 catastrophique à 3 mètres des wc, mon fils s?est fait agresser violemment sur la structure gonflable par un gamin complètement fou j?ai du intervenir ! Douche bouillante impossible de baisser la température et code de barrière qui ne fonctionne pas ! Obligé de descendre sous la pluie pour qu?on me donne un autre code et ça tout les jours ! Pas top pour un 4 étoiles je ne recommande pas ce camping !

Par Justine il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Reloger pour des problèmes techniques. Et donc pas satisfait de la suite donner à notre séjour contrairement à ce que pense la direction de sandaya

Par Patricia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été deçus de notre camping soit disant in camping 5*.

Nous avons pris un lodgement de 10 personnes et durant tout le sejour des problèmes de plomberie ( toilettes bouchées, canalisation cassée,...) également il manquait des rideaux aux portes fenetres. Et le pire, c

Par Laure il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Première fois chez sandaya est déçu,le mobil-home n était pas propre ,la terrasse n en parlons pas on a du la décaper,il manquait des ustensiles et nous n

Par Laurie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rapport qualité prix décevant particulièrement sur le logement - étriqué , coincé entre plusieurs bungalows Les animations étaient globalement bonnes

Par Patrick il y a 2 mois

Camping la Barque

Nuisances

Bonjour c était notre 2eme séjour au camping la barque. Gros point noir pour nous c est que notre mobil home se trouvait juste à côté que ceux des saisonnier qui travail sur le camping principal que se trouve à côté de la barque. Du coup sur les 14 nuitées nous avons réussi à dormir que 3 nuits sans les entendre parler, rigoler et chanter jusqu a des 4h du matin malgré plusieurs déplacements peu cordial rien n'a changer. Et pareil à niveau de la direction où plusieurs plainte ont été déposé mais je pense qu'ils s'en fiche. Petit conseil pour les futurs vacanciers renseigné vous de l emplacement que vous réservé.

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Emplacement les uns sur les autres, aucune place pour se garer. Complexe aquatique trop petit pour l

Emplacement les uns sur les autres, aucune place pour se garer (j’entendais la personne ronfler dans le mobilhome d’à côté). Complexe aquatique trop petit pour l’ensemble du camping. Point positif accès à la plage

Par Josian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Ou sont les étoiles

Bungalow pas prêt à notre arrive. On nous informe que le ménage n est pas terminé. Hors quand nous le réceptionnons, celui ci est salle ! Les draps réservés sur internet ne sont pas la non plus, nous avons du les réclamer 3 fois ! Pour enfin les avoir à 21h, quand on est avec 2enfants qui doivent se lever à 7h le lendemain c

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue de ce séjour qui ne reflète pas l'image de Sandaya. Le camping est bien. Très déçus des animat

Déçue de ce séjour qui ne reflète pas l'image de Sandaya que nous avons. Les infrastructures du camping sont correctes mais trop petites vu le nombre de personnes. L'espace aquatique pour les petits enfants était à 24 à notre arrivée. Les autres à 26... Les maitres nageurs sont désagréables la plupart du temps. Le logement était propre. Par contre très déçus des animations faites par les animateurs (si on peut appeler ça des animateurs), rien n'est travaillé lorsque qu'il y a quelque chose (souvent annulé). Quel manque de dynamisme !! Les activités sont les mêmes d'une semaine à l'autre. Le club enfant est correct. Dommage d'enfermer les enfants dans une salle climatisée alors qu'ils pourraient être dehors à l'ombre pour faire les quelques activités proposées. Les danses de la mini disco sont toujours les mêmes d'une soirée à une autre. Le restaurant tres bien et nous avons été servi par un serveur trés professionnel et réactif, bravo à lui et à l' équipe en cuisine. Par contre le snack, aucune maitrise des cuissons et de la décongélation. Croque monsieur et pain a burger à la fois gelé et chaud et dure. Pour les frites c'était pareil des cuites mélangées avec des surgelés. Concernant le jeu escape game ne perdez pas votre temps, c'est un jeu d'il y a plusieurs années. À l'accueil le premier jour, ils vous disent qu'il y a un sejour à gagner. Dans le camping des panneaux ont été enlevés pour ne pas pouvoir remplir totalement la feuille. Et quand on rend la feuille incomplète, la dame de l'accueil du jour ne connaissait pas le jeu (???) Et quand elle va demander dans les bureaux, on lui répond hautainement et assez fort pour que l'on entend (bien sur elle n'est pas venu en personne) que ça ne servait à rien que le jeu n'existe plus et la feuille pas complète de toute façon ne vaut rien. Dommage avec une bonne équipe d'animation et avec du bon personnel le camping mériterait ses 5 étoiles. Une grosse remise en question est nécessaire !!! L'année dernière nous étions dans un 4 étoiles Sandaya, cette année nous avons pris un 5 étoiles qui ne valait même pas 4 étoiles ! Heureusement la région est belle et nous avons profité du désastre de ce camping pour aller visiter !

Par Geoffrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Les Jardins de Privas

Pas de vaisselle à l arrivée et 2 portes de placard posées au sol. Après plusieurs demandes la vaisselle manquante est arrivée en notre absence après 3 heures d attente, pour les portes on s est débrouillé.
Présence de gravillons à de nombreux endroits dangereux (surtout en moto).
Restaurant très correct au niveau qualité des plats mais service parfois très bordélique (suivant serveurs car certains impeccables).
Sinon personnel très sympathique.
Absence de prospectus concernant les lieux touristiques !

Par Jean-Claude il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons logé une semaine et à notre arrivé le chalet était sale. Une lave-vaisselle a été lancé et un nettoyage fait à notre compte.
Nous avons eu deux jours sans lumière dans le toilette. Personne c?est présenté rapidement. On a eu une journée sans électricité dans le chalet et le service a l?accueil nous indiquer qu?ils allaient passer le lendemain. Ils sont fini par passer après avoir perdu notre temps dans l?accueil. Pas une super expérience, je reviendrai plus l?année prochaine.

Par Sebastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

une expérience mitigé

une expérience mitigé un emplacement pas nettoyé a notre arrivé (ouverture du camping) fientes d'oiseaux sur la terrasse et la table banc (pas de table et chaise) un barbecue remplis de vieux charbon et mégots de cigarette des lattes de lit cassées et une manquante un personnel gentil mais débordé en période d'affluence une piscine froide car remplis 2 jours auparavant... Le lieu est sympas, tranquille et propre mais il est clair que Sandaya n'est pas là que pour votre confort (15 euro la semaine de Wifi pour 1 appareil uniquement, c'est le uniquement qui coince surtout pour ceux qui n'ont pas de forfait mobile national)

Par Stephan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping le Carbonnier

On ne peut pas dire que nous avons été ravis de nos vacances. Certes le mobil home était neuf mais avec énormément de soucis dedans (pas d

Par Jessica il y a 2 mois