Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un mobile home pas très propre à notre arrivée, sept punaises volantes trouvées dans le logement et dans les appareils électrique. obligation de faire intervenir la réception pour avoir de l'eau chaude. Abords de la terrasse digne d'un champs de mine. Plus de 20 taupinières à notre arrivée. Piscine extérieur verte. Absence de rideaux . Trop peu de vaisselle pour pouvoir utiliser le lave vaisselle.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Déçue

Le mobil-home n'était pas à la hauteur d'un premium et le ménage pas du tout minutieux (sols, coins de mur et rideaux pleins de tâches). L'organisation des mobil-home façon quartier empêche toute intimité, tout le monde voit les autres et vice versa. Je suis relativement déçue comparé à mon expérience précédente dans un autre camping Sandaya

Par Cyrielle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

MECONTENT

le mauvais temps et le manque d

Par Annie il y a 2 semaines

Camping de qualité moyenne, pas beaucoup de fleurs, bureau d

Camping de qualité moyenne, pas beaucoup de fleurs, bureau d

Par Jacky il y a 2 semaines

Grande déception pour un 5*,

Grande déception pour un 5*,un Emplacement rempli de détritus(Cuillères/élastique cheveux/Capsule de Bière/Papier/Bouteille etc)des câbles /Tuyaux apparents ,peu herbacé (donc on marche constamment dans la terre ou l'eau) .Espace aquatiques non conformes,Restauration rapide peu professionnel.Pas d’électricité ni eau pendant notre séjour sur notre Emplacement...

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping qui se dit de luxe mais loin de l?être car ménage non fait avant notre arrivée : poussière sur les sols, plancha sale alors que début de saison ( vacances d?avril). Fuite de la douche dans la chambre, lorsqu?il pleut bruits de goutte à goutte car pas de gouttière au mobilie home, infrastructures qui ne vaut pas un 5 étoiles, cafetière qui ne fonctionne pas. Bon séjour pour un mois d?avril mais ne vaut pas les prix appliqués en été

Par Julie il y a 2 semaines

Camping la Barque

Piscine chauffée?? à 19 degrés c'est très froid pour une piscine chauffée ! Manque mobilier dans le mobile home : pas de micro ondes, obligé de demander à l'accueil, 1 seule chaise dans la pièce de vie, un peu limite pour la pièce principale, pas de tables de chevets, la table de dehors impraticable, bouilloire très sale ( non vidé depuis un moment). L'eau de la douche soit brulante, soit gelée et aucune pression

Par Marie-Pierre il y a 2 semaines

Il manquait pas mal de vaisselle, on nous l

Il manquait pas mal de vaisselle, on nous l

Par Angélique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement bas de gamme , ménage à revoir , pas assez de rangements , une télé qui ne fonctionne pas ,d'ailleurs signalé dès notre arrivée, à notre départ toujours pas réparée. Probablement du au fait que nous ne restions que 2 jours , le camping n'a pas voulu s'ennuyer pour un séjour aussi cours

Par Sngl il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

déçu de notre séjour

Bonjour, Nous sommes arrivé à 16h comme convenu pour prendre les clés de notre mobil home, nous avons attendu 1h20 car il n'était pas prêt, la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas, donc une nuit sans chauffage avec 4 enfants( les températures étaient fraiches ), le bar ouvert à 11h au lieu de 10h(problème de personnel), problème de cuisinier au restaurant( nourriture infecte). Nous sommes très déçu de notre deuxième séjour au Blue Bayou et ne pensons pas revenir. Début de saison compliqué pour un camping 4,5 étoiles!

Par Corinne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Cela fait plusieurs Année que ma famille est moi même venons à la même période et nous étions toujours satisfait de l équipe au global que ce soit pour les enfants les animateurs etc mais cette année avec le changement d équipe cela ne sait pas très bien passé le mobilhome avait une odeur infecte d humidité mélanger au renfermé les animateurs du club enfant qui m appel pour savoir si mes enfants étaient avec nous alors que le papa et venu sur place les récupérer mais trop occupé à parler pour le voir ! Je ne les ai plus mis au club pour cela et les animations étaient pas top je ne pense pas y retourner du coup malgres ma fidélité vers l ancienne équipe ?

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Piscine non ouverte le jeudi par manque de personnel pas très chauffée pour un 5 étoiles pas d animation pour les petits très déçue j aimerais avoir un dédommagement car une journée de piscine en moins sur 7 jours c est énorme

Par Marie C. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon camping mais celui-ci est intéressant uniquement en cas de beau temps et surtout de chaleur. La piscine très froide 20 à 22 degrés. Nous avons des enfants déçus de ne pas avoir profité de la piscine car impossible de s'y baigner pourtant sur le site celui-ci était stipulée piscine chauffée et couverte. Nous sommes allées dans une piscine à proximité pour faire plaisir à nos enfants. De plus notre mobil home était très sale ( toile d'araignée, crotte de souris, poussière ?.) vraiment inadmissible pour un 5 étoiles.

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'emplacement et grand mais pour y accéder avec un grand camping car très très difficile .on frotte les buissons des deux côtés pas top puis pour sortir les sanitaire en face très compliqué à man?uvrer

Par Pascal il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très beau camping, bien équipé, personnel competent, MH bien équipé mais nous avons dormi dans le quartier pieton calme et tranquille dans MH haut de gamme à 4 mètres d'un poulailler nous avons été réveillés tous les matins par 2 coqs entre 4h30 et 6h. Même si nous sommes des ruraux, c'était tout de même compliqué, nous sommes rentrés plus plus fatigués qu'en arrivant avec une hâte de retrouver notre maison. Très mauvais souvenir de vacances

Par Régis il y a 2 semaines

Camping la Barque

Lit inconfortable, moteur clim contre parois de la chambre double faisait un bruit d?enfer et camping vieillissant pas très entretenu.

Par Alan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

A l?arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d?accéder au

A l’arrivée on me demande de régler la caution par mail, très peu réseau donc difficile d’accéder au site pour régler la caution environ 30mn de perdu après avoir fait 11h de route alors que j’aurai pu régler directement par carte bancaire on m?a dit que cela n?était pas possible. Ensuite il fallut attendre 40mn car le cottage n?était pas prêt, on est pourtant arrivée à 18h, j?ai pas compris. Le cottage n?était pas propre trace de chocolat au sol, quelques toiles d?araignée. Mise à part me demander de régler la caution, aucune explication sur le camping, les infras, les horaires de la piscine de la supérette rien nous a été communiqué. J?ai appris la veille de mon départ que l?on pouvait avoir un barbecue ou plancha à disposition, quelle déception de ne pas l?avoir su avant. Même le code d?accès pour accéder à la plage ne m?a pas été communiqué, il était écrit en tout petit sur le plan que l?on m?a fourni. Dans l?ensemble assez déçu donc de ce camping, on est allé au Sandaya de Pals en Espagne et cela n?avait rien à voir beaucoup plus professionnel en Espagne.

Par Cedric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Piscine gelée et impraticable ! Aucune information à ce sujet alors que l'on venait pour l'utiliser quotidiennement en stage sportif triathlon. Les 8-11ans n'ont pas pu mettre un pied dans le bassin sportif. Dommage car les jeux d'eaux fonctionnent en permanence avec personne dessous et il n'y a pas le moindre chauffage pour le bassin sportif. Emplacement non adapté à notre voiture qui touchait fortement la bordure. Signalé mais aucun déplacement des techniciens pour trouver une solution. Poteaux 'electrique' en plein milieu de notre emplacement D3 avec un coffret très abîmé (dangereux ?). Vaisselle par super propre, nous avons débuté notre séjour par du nettoyage. Le club ne reviendra pas, trop de déception malgré un cadre extérieur adapté pour nous.

Par Jean E. il y a 2 semaines