Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vetu

La piscine était à 22 degrés (trop froid). La viande des kebabs était brûlée. Le logement était vétuste pour un 4 coquillages (fuite du WC, lave vaisselle bouché, matériel de ménage manquant). Heureusement, l'équipe sandaya est réactive...

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien mais piscine froide toutes les options sknt chers et restaurant pas très compétents

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon standing mais trop de dysfonctionnements

Bon accueil.
Bungalow propre et bien équipé.
Site agréable et bien situé.

Mais plusieurs dysfonctionnements :
- piscine : eau pas assez chauffée + aucun contrôle du respect des règles (nombreux jeux de ballons rendant impossible une baignade tranquille avec enfants)
- restaurant : très cher. Café gourmand scandaleux : trois ridicules sucreries pour 9 ? !!! Remarque faite à l

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour agréable malgré un début difficile ! Première location de l'année pour un mobil-home qui n'a visiblement pas été inspecté dans les détails. Électroménager en panne, vaisselle sale, insecte mort, crottes de souris, rideau sale bref manque de ménage. Dommage car camping très agréable, personnel très gentil et efficace. Petit bémol sur les tarifs du bar, snack surtout les pizzas pas top et très cher.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les douches n'étaient pas chauffées et l'eau sanitaire pas assez chaude. L'eau de la piscine n'était pas chauffées n'ont plus. De plus, il n'a pas été facile de positionner ma caravane sur notre emplacement, il faudrait enlever la haie où se situe le numéro d'emplacement car cela nous empêche de man?uvrer correctement. Enfin sur notre emplacement il y avait un gros trou près de la bouche d'égout et nos enfants auraient pu trébucher dedans. Le camping a un beau potentiel mais je trouve qu'il n'est pas exploité à 100/100, dommage. Pour moi c'est plutôt un 4 étoiles

Par Edouard il y a 1 an

herve.j

attention a se qui est marquer le cite s'est pas la réalité

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Problème pour ouvrir le mobil-home et pas de renseignements concernant la clé pour alimenter en courant le mobil home.Dificille de trouver l'emplacement pour éviter tout ces désagrément il faudrait que quelqu'un amène les gens à leur emplacement.Pour sortir le feu rouge ne marchait pas signalé à l'accueil ? A part ces quelques désagrément le reste est bien.

Par Jean il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pas d'eau chaude en fin de séjour. La cafetière fuyait.

Pas d'eau chaude en fin de séjour. La cafetière fuyait.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

sur votre site il y a une piscine couverte mais en réalité c'est une tente qui la recouvre et non chauffée pour les premiers arrivés, hors le prix du séjour est le meme pour le début premiere semaine qu'a la fin. LES photos sont flat^teuses mais ne correspondent pas a la realité.Je ne reviendrai pas

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping bien

Camping bien

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping mais mauvaise proposition de stationnement en camping car vu le peu de vacanciers car nous avons eu beaucoup de bruit et d?allées et venues
Dommage

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

réservation

moyenne car personne pas très commercante

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super bien placé pour la visite des châteaux

En fait, nous avons trouvé ce camping très sympa avec des infrastructures au top et un personnel très souriant et agréable, mais hélas nous avons eu plusieurs déconvenues, sûrement dû au fait que le camping venait de commencer sa saison; mais ce n

Par Marie-Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

un sejour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une equipe motivée et sympath

un séjour mitigé . Des infrastructures superbes mais a moitié fermées, une équipe motivée et sympathique mais des activités trop peu variées. Un mobil home extrêmement confortable mais trop en vis a vis et trop près du centre d'activité donc très bruyant le soir . Bref un endroit plein de potentiel mais qui ne nous convient pas vraiment.

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec de belles prestations Malheureusement un dysfonctionnement du chauffe eau pendant notre séjour à terni nos vacances. Propreté du mobil home à l’arrivée insuffisante.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais déçu que la piscine n'était pas chauffée.

Bon camping mais déçu que la piscine n'était pas chauffée.

Par Anthony il y a 1 an

Expérience mitigée

Le camping est très bien, les animations sont tops. L’espace aquatique est très bien malgré le sol très douloureux pour les pieds. Mais nous avons trouvé que la qualité de la location n’étais pas top, le ménage n’était pas très bien fait lors de notre arrivée. Et le pire, c’était que durant nos 4 jours de séjour, nous n’avons pas une seule fois eu de l’eau chaude dans les sanitaires du camping.

Par Amélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu Piscine très petite Très bien pour un w

Mobilhome certes très bien mais camping pas très entretenu
Piscine très petite
Très bien pour un week-end mais pas plus

Par Véronique il y a 1 an