Avis clients Schmidt

PROBLEME HOTTE AIRFORCE

Notre cuisine a été installé par des poseurs de l'enseigne en juin 2018 avec une hotte AIRFORCE.
Si nous sommes contents dans l'ensemble de notre cuisine, il en est pas de meme pour la hotte.
En effet, quand nous l'utilisons, la condensation ce met sur le bas de la hotte, coule sur le mur, la créance et la plaque a induction se met en sécurité ce qui est gênant quand on cuisine.

Par Bob morane il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Bob,

Je suis navrée d'apprendre que votre hotte ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact ou prendre contact avec Schmidt Excellence.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de ...

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de SERRIS.
Elle était a l'écoute et a su répondre à nos attentes pendant le projet; nous a prodigué de bons conseils. Nous sommes satisfait du rendu final.

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour A.B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Laura, a su concrétiser votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très ...

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très bons conseils de monsieur Khoba sur l'agencement et l'esthétique du projet. Je vous le recommande.

Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Rico,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire d'Epagny. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouveau projet.

Très contente de ma cuisine Schmidt

Très contente de ma cuisine Schmidt
Très bonne expérience de vrais professionnels les délais ont été tenus bravo à toute l’equipe

Par Bernadette il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

2ème cuisine Schmidt

Nous avons acheté sur Colmar une cuisine Schmidt il y a maintenant 11 ans et nous en sommes toujours pleinement satisfaits. Nous avons récidivé pour notre maison de campagne.L'accueil et le professionnalisme d'Andréa au magasin de Lons dans les Pyrénées nous a permis de mettre en route rapidement notre projet en toute confiance.

Par Neptune il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour Neptune,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lons et vous souhaitons encore bien des années de bonheur dans votre cuisine !

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
L'équipe de Schmidt Lons et Andréa vous remercie de votre confiance ! A bientôt pour le suivi de votre projet.
Par SCH LONS il y a 4 ans

achat d une cuisine au magazin de gujan mestras prix ...

achat d une cuisine au magazin de gujan mestras prix 16 k au bout de 2 an le four completement rouillé a l interieur sav photos reponse c est notre faute car on a laissez la grille a l interieur du four pendant la pyrolise sauf que nous avon jamais utilisé cette derniere rien a faire nous avons gardé notre four depuis quelque temps les champs du plan de travail laqué blanc change de couleur et se désagrège ainsi que se des meubles contact sav photos leur reponse la garantie des meubles et de 5 ans la notre et dépasser de 5 mois c est une honte il prône une qualité qui n y ai pas et leur garantie et minable zero chez but 30 de garantie sur les meubles et dix fois moins cher je suis dégouté d avoir mis autant d argent dans une cuisine d une aussi mauvaise qualité fuyais cette marque

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
J'ai achete une table il y a quatre ans et depuis quatres ans je fais appel au service apres vente car les pieds de la table se fendent constamment.
Ce magasin ne peut plus remplacer les pieds car cette table n est actuellement plus vendue parce qu'elle rencontre un defaut de fabrication.
Des lors on (ce magasin) me suggere donc d acheter une nouvelle table !
Je me sens impuissante et je trouve que leur attitude n' est vraiment pas commerciale et abusive.
Ca fait quatre fois qu on vient me remplacer les pieds, a chaque fois que je reclame ca prend six mois pour qu on vienne, bref, ca fait quztre ans que ca dur.
Le directeur me raccroche au nez et ne veut plus rien entendre.
J estime que l on pourrait me remplacer la table a defaut de remplacer ces pieds fissures qui rencontre chaque fois le meme probleme.
J ose esperer avoir votre aide afin de faire valoir mes droits.
Bodart Patricia
0474/701382
[email protected]
Par Patou il y a 4 ans

SAV Schmidt incroyablement inefficace. Nous avons notre ...

SAV Schmidt incroyablement inefficace. Nous avons notre four sous garanti qui est HS. Nous avons reçu le remplacement le 10 Juillet 2019 et depuis nous n'avons pas eu de technicien pour installer une prise sur le nouveau four et le mettre en place en remplacement. Nous sommes le 29 Juillet et pas de réponse. Quel mépris des clients. Il ne faut pas appeler votre SAV : EXCELLENCE car il est très loin d'être excellent.

Par Djo7484 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
Bonjour Djo7484,

Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais de réponse. Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches. Pour cela, je vous invite à remplir notre Formulaire de Contact afin qu'un dossier soit crée et qu'un suivi puisse vous être assuré.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Impossible de changer les façades.

Impossible de changer les façades.
Très déçu par la qualité, car les façades vieillissent mal. Le seul moyen et de changer toute la cuisine selon le Sav et le cuisiniste donc il faut encore sortir 15k€ au bout de 10 ans. Peut-être devriez-vous faire Chez un autre cuisiniste.

Par Jerome il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Jérôme,

Votre cuisine a été installée en 2006, elle n'est donc plus garantie depuis 2011.donc plus en garantie depuis 2011.

Le seul remplacement des façades n'est plus possible suite à des changements dans les dimensions des caissons .

Le magasin reste disponible pour un chiffrage des meubles avec une remise.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cela fait maintenant 11 mois que notre cuisine est ...

Cela fait maintenant 11 mois que notre cuisine est en travaux. Il reste trois tiroirs qui ne fonctionnent pas et un habillage à finir. C'est très pénible la date de fin de travaux était fixé au 7 septembre 2018. Nous ne comptons même plus les rendez-vous non honoré sans même un coup de fil pour prévenir. de plus la qualité des travaux laisse à désirer, j'ai repris moi même le câblage de l'ilot car les fils volant ne me convenait pas. Le raccordement du four sans cache fil, domino apparent.
C'est juste incroyable, je déconseille vivement de traiter avec l'équipe de Vendenheim. ils ne sont pas pro, ils ne respect pas le engagement pris, signé contractuellement. Aucun respect du client.
je n'ai toujours pas de date pour finir les travaux, malgré les courriers et relance téléphonique.

Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Yves,

La conseillère, en charge de votre demande adressée à notre service clients, a pris contact avec vous la semaine dernière en vue de vous accompagner dans la résolution de votre situation. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

FURIEUX

Nous sommes extrèmement mécontents de leurs services. Notre dossier a été trimbalé entre les mains de 3 vendeurs différents (le premier Kevin a démissionner une semaine après nous avoir signé, la responsable Delphine l'a repris puis est partis en congé maladie et ensuite vient le tour du nouveau responsable Eric). Bien évidemment à chaque nouvelle personne il a fallu réexpliquer, revalider et revérifier. Nous avions entre temps parrainer des connaissances et le cadeau de parrainage dont on vous promet la couleur doit être réclamer plusieurs fois si vous souhaitez le recevoir! Au moment de la pose notre facture était prévu pour que 2 poseurs viennent pendant 2 jours. Résultat 1 seul poseur pendant 1 journée et demi : forcément une pose de mauvaise qualité des défauts des meubles abimés sans compter leur appareils électroménager dont nous ne sommes pas du tout content et qui ne correspondent pas du tout aux critères que nous avons demandés. 4 mois après l'installation le nouveau responsable nous propose un rendez-vous pour qu'un poseur puisse changer les pièces manquantes et remplacer les meubles abimer. Manque de bol pour nous il n'est pas venu et lorsque l'on contacte le magasin le responsable est en vacance et aucune trace d'un rendez vous de pose. Comment vous expliquer que l'on est fatigué par un tel amateurisme et au prix où nous l'avons payé nous regrettons fortement de leur avoir fait confiance pour notre cuisine! Manque de professionnalisme du début à la fin! A fuir schmidt Saint Jean de Vedas!

Par Atgasch il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Bonjour Atgasch,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Un dossier (#478991) est en cours au sein de notre Service consommateurs. Vous avez pu échanger hier avec l'un de nos conseillers afin de lui faire part des problèmes que vous rencontrez. Elle m'informe qu'un poseur intervient chez vous aujourd'hui pour y remédier.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Merci aux professionnels de Schmidt !

Un début difficile avec le dépôt de bilan de la boutique avec qui nous avions conçu notre projet et un service client qui ne nous rassurait guère !
Mais nous sommes aujourd’hui très satisfaits de la qualité des produits et, plus encore, du service apporté par l’expert Schmidt, Mr Victor Gomes, et le poseur choisi par Schmidt, Mr Daniel Esparteiro qui, en notre absence , a réalisé un très beau travail.
Un grand merci à l’un et à l’autre pour leur fiabilité et leur disponibilité.
Pour une note 5/5, il ne manquait qu’un courrier de Schmidt nous indiquant en temps utile les conditions du relais et les noms des intervenants et ... nous évitant ainsi une année d’incertitude...

Par David69 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture inopinée de votre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe Schmidt groupe qui a pris le relais, et plus particulièrement M. Gomes, ont su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Schmidt Lyon 3, cuisine installée le jeudi 04/07 : ...

Schmidt Lyon 3, cuisine installée le jeudi 04/07 : erreur dans la dimension des plans de travail, pré-découpe évier au mauvais endroit, meubles non alignés les uns avec les autres, four non branché, cuve évier non livrée...
Un SAV partiel a été effectué le 17/07 pour ré-aligner les meubles et brancher le four.
Pour le reste nous sommes le 22/07, et nous n'avons aucune réponse fiable de notre interlocuteur. Des oui oui au téléphone ça va arriver, nous faisons le max, vous êtes en circuit prioritaire, mais jamais rien d'écrit, aucune réponse à mes mails et le temps passe et nous n'avons pas de cuisine fonctionnelle chez nous !
Des problèmes à la livraison : OK ça peut arriver, mais faire le mort et refuser de répondez aux mails..... C'est inacceptable. Élu service client 2019 ? Comment s'est passé l'audit : montrez moi 10 dossiers "au hasard" ?

Bien sur le chèque a été débité le lundi 08/07, l'agence a encaissé la totalité du règlement avant même la signature de la réception....................

Par Jejescorpio il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019
La deadline est passée, les plans de travail prévus en livraison hier vont avoir 2 semaines de retard de plus, soit disant à cause d'une erreur dans les jours de fermetures de l'usine...
Heureusement j'ai été prévenu longtemps à l'avance je n'ai pas prit un jour de congés... Ah ba non j'ai été prévenu la veille au soir par le transporteur !
Heureusement que le matériel et la pose sont de qualité... Ah ba non j'ai déjà un tiroir qui ne coulisse plus et une plinthe qui n'est pas fixée.
Pour s'excuser, l'agence, qui prend très très au sérieux tout nos problèmes, nous a proposé une réduction de 400€ sur un électroménager que nous avions regardé, mais dont nous ne connaissons pas le prix. En gros "vous êtes mécontent de votre achat, pour nous excuser nous vous proposons une réduction.... sur votre prochain achat" Lamentable !
Encore une fois je me demande comment Schmidt a pu être élu service client de 2019 vu la façon dont ils gèrent notre SAV.
Allez (encore) un peu de mauvais esprit pour détendre l'atmosphère, comme ils ne gèrent rien du tout, ça ne doit pas rentrer en compte dans les stats !
Agence concernée : Schmidt Lyon 3 / Clients : M. Pouteau et Mme Teyssier.
Par Jejescorpio il y a 4 ans
Bonjour Jérôme,

Depuis notre récent échange j'ai du nouveau concernant votre plan de travail. Il a été commandé par le magasin et devrait arriver en semaine 35 (dernière semaine d'août). Dès son arrivée en dépôt de magasin, ils vous contacteront afin de planifier une date d'intervention.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Bon accueil et professionnalisme .

Nous avons été très bien reçus, et le professionnalisme de Pierre est apparu dès le 1er entretien .
En moins de 2 semaines nous disposions d'un projet réaliste et précis,répondant bien à notre besoin .
En temps, l'installation s'est bien passée. La coordination avec le marbrier aussi .
Schmidt Fréjus est resté concerné jusqu'à l'élimination de toutes les imperfections de détail, pour nous remettre une cuisine en parfait état de marche .
Un an après, nous sommes toujours très satisfaits .

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2018
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Fréjus. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe a su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent ...

très bon accueil à Charmeil 03110 reçu par Laurent qui a été de bon conseil ,compétent et disponible ,respect des délais de livraison et d'installation de notre cuisine de qualité
merci au poseur pour son professionnalisme et travail d'installation très soigné en bref nous recommandons se magasin Schmidt et encore merci
Régine et François

Par MIREILLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Je souhaite à François et Régine de ne pas avoir à solliciter le S.A.V.
Par Christophe il y a 4 ans
Bonjour Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience chez l'un de nos concessionnaires vous ait laissé ce sentiment. Je vous invite à renseigner notre formulaire de contact ou à me communiquer le numéro de votre dossier si vous êtes déjà passé par votre Service consommateurs (#XXXXXX).

Bonjour Régine et François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Charmeil. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du magasin a su répondre à vos attentes et concrétiser votre projet de cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Incompétence et ingérence. A fuir à tout prix

Très peu professionnels et des irresponsables.
Leur slogan: "C'est toujours la faute du client".
Ils avaient un plan technique qui n'ont jamais respecté, même pas le jour pour venir poser la cuisine. Ils avaient toujours des excuses.
Le poseur a cassé le coffrage de notre cuisine pour pouvoir mettre le meuble sans se compliquer la vie. La hotte n'a jamais été fixée.
En plus, le poseur s'est permis de partir 3 heures pendant son temps de travail sans aucun explication (il était aux impôts).
Après des réclamations et des réclamations, ils nous proposent comme geste commercial nous poser "gratuitement" la crédence de la cuisine. Le poseur vient de nous laisser les matériaux en milieu de la cuisine et de partir en disant qu'il peut pas le poser. En suite, j'appelle le magasin, au debut Mr Pumas me dit que c'est pas normal et quelques minutes plus tard que c'est notre faute parce que les prises empêche au poseur de faire son travail (à savoir que les prises n'ont pas bougé et que c'est le même poseur qui avait installé la cuisine, donc il le savait). En suite, il me dit que le poseur ne reviendra pas.
Incompétence et ingérence de tout part.
Aucune solution. Une fois que vous payez, le magasin s'en fou du reste.
A fuir à tout prix.

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Sandra,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pu se faire dans de bonnes conditions. Je vous invite à me partager en privé vos coordonnées, ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant à ce sujet et trouver une solution pour la pose de votre crédence.

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

L'accueil à été très cordial, les renseignements et ...

L'accueil à été très cordial, les renseignements et conseils adéquats. Des images sur ordi avec cotes et plans nous ont beaucoup aidé à voir notre futur ensemble dans l'appartement. Le budget alloué respecté, les délais aussi. les RDV à l'appartement ont été respectés, le poseur très professionnel. un petit meuble de la salle à manger était rayé, apparemment à l'usine, ainsi qu'une porte coulissante. Ils ont été remplacés après un délais raisonnable. Nous sommes vraiment contents de notre ensemble cuisine salle à manger.

Par Martine & Gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2017

Je suis très déçue des cuisines Schmidt à Marseille, ...

Je suis très déçue des cuisines Schmidt à Marseille, le vendeur a pris de mauvaises mesures et m'a cuisine ne ressemble à rien. Pour compenser les erreurs, le directeur de l'agence m'a fait cadeau d'un rangement sous évier.. mais m'a déception est là il a fallu recommander des meubles hauts, encore de l'attente, par contre le meuble bas qui n'avait pas la bonne dimension , le Directeur a refusé de le refaire, alors j'ai des fileurs pour combler les trous et c'est affreux...Je ne m'attendais pas à avoir autant de problèmes avec un spécialiste, enfin je le pensais, et ce qu'ils disent, j'aurais été moins déçue chez un autre commerçant beaucoup moins cher et connu....Par contre les meubles sont de bonne qualité et les poseurs ont fait ce qu'ils pouvaient....

Date d'expérience le 04/06/2019