Avis clients Sfr

Bonjour cela fait 6 recommandés que j envoies a sfr ...

Bonjour cela fait 6 recommandés que j envoies a sfr réclamation sans réponse suite au changement de locataire d une maison j ai rendu la box et le matériel retour de leur part confirment le retour du matériel sfr ma pris 200euros et ne veux rien rembourser cela dure 4 mois j ai fournis tous les documents demandé contrat Le samijo

Par Cavanavu il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Plus jamais chez SFR

Le 6 avril 2020, à 14h48, en pleine période de confinement, je commande sur le site sfr.fr une 4G box pour mon nouveau logement.
Le 6 avril 2020, à 15h46, soit moins d’une heure plus tard, j’annule la commande.
Le 8 avril 2020 l’équipement 4G box m’est livré malgré l’annulation de la commande. Je n’ouvre pas le colis, je n’active pas l’équipement.
Ne pouvant pas me déplacer librement pour cause de crise sanitaire, j’appelle les services au 1023 et sur leurs conseils j’attends le dé-confinement pour procéder au retour, sans sur-taxes.
Le 22 mai 2020 je me rends en boutique SFR. Un collaborateur SFR prend en charge le renvoie de l’équipement
Le 27 mai 2020 je reçois un e-mail de confirmation : « l’équipement est arrivé chez nous le 26/05/20 ».
Le 1er juin je reçois par e-mail la confirmation de l’annulation de commande avec une mention indiquant : « vous serez très rapidement remboursé ».

Toutes les étapes ont été respectées, or, à ce jour, aucun remboursement n’a été effectué.

Il est totalement inacceptable que pour une commande passée et annulée dans la même heure les prélèvements effectués d’un montant total de 104,5€ ne soient toujours pas remboursés près d’un an après les faits.

Suite à une lettre recommandée du 5/03/21 j'ai reçu la confirmation d'un remboursement courant avril.
À ce jour, aucun remboursement n'a été effectué.
Cela fait plus d'un an !

Par Juliette il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

A fuir!!

A fuir!!
En plus de l’harcèlement, il n’y a aucun respect pour le client.
Ils te raccrochent au nez quand tu exprime ton mécontentement, c’est des incompétents !!
A fuir absolument !!

Les plus grands voleurs
Une plaie
Ps commerciaux
0 0 0 0 0
Ne méritent même ps une étoile

Date d'expérience le 23/04/2021

Simplement le pire opérateur

Simplement le pire opérateur.

Petit 1: on est appâté par une ODR, classique. Plus de 4 mois pour une réponse positive et finalement je m’aperçois que les 100€ promis sont déduit des factures: à 15€/mois il faudra donc supporter SFR encore 6 mois et quelques

Petit 2: on ne capte absolument RIEN. Je suis essentiellement en 3G. J’habite en banlieue proche de Paris (la capitale, celle où on installe la 5G !!!) et je n’ai que très rarement de 4G complète c’est incroyable

Petit 3: le service client… déjà pour les critiquer il faudrait réussir à les contacter, quelle MISSION ! Il vous faudra bcp ds patience… et ensuite il faut réussir à échanger, se faire comprendre, comprendre la réponse et en général on en ressort énervé et bredouille…

Par Bbenoitja il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Arnaque

Voleur
J'ai résilier un contrat dès chez eux et j'ai changé avec un autre opérateur parce que chaque moins il nous augmente les facture ,donc J'ai résilier SFR il m'envoyé une facture de 462.05 que je doit payer !!!

Date d'expérience le 26/04/2021

SFR = ARNAQUE ...

Souscription Offre à 22 € / mois (21 € de remise pendant 12 mois).
Plus d'un mois pour installer
Panne au bout de 2 semaines + 4 jours sans internet
Démarché tous les 2 jours pour me vendre des bouquets télé ... in fine comme ça ne m'intéresse pas et suite à la panne, on me propose 5 € de remise "supplémentaire".
Première facture en avril = 37,99 € ... j'appelle le service client pour régulariser pensant à une erreur, on me dit que j'ai accepté la remise de 5 € donc cela a mis fin à la remise de 21 € !!! ALORS QUE CETTE REMISE ETAIT SENSE ETRE SUPPLEMENTAIRE ...
PERSONNE DE DISPO POUR REGLER LE PROBLEME APRES PLUS D'UNE HEURE AU TEL ET DIFFERENTES COUPURES TEL ... FUYEZ leurs offres !

Par BTHIB68@ il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021
Par ABCD il y a 2 ans

Client, pardon "pigeon" depuis 20 ans, il m'a fallu ...

Client, pardon "pigeon" depuis 20 ans, il m'a fallu du temps pour comprendre que je payais beaucoup trop cher pour une offre mediocre. EN changeant d'operateur je pays moins pour une offre mobile/internet que pour une offre mobile de base chez SF(che)R... De plus, ayant vu des offres beaucoup plus interessantes sur le site SFR on m'explique qu'elles ne s'appliquent qu'aux nouveaux clients.... tant qu'ils n'auront pas compris qu'il est bon de traiter les pigeons fidèles au moins aussi bien que les nouveaux, cette boite ira dans le mur. Idem, je trouve scandaleux de payer le plus cher du marché pour une boite qui delocalise tous ses centre d'appel (non, elles ne le font pas toutes).

Par Leclem il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Un démarcheur téléphone SFR me harcèle tous les jours ...

Un démarcheur téléphone SFR me harcèle tous les jours par téléphone, lorsque je décide de lui répondre pour lui présenter mon désintérêt pour ces appels celui ci me répond « allez vous faire foutre » propos inadmissibles pour cette enseigne !
Numéro du démarcheur qui me harcèle : 02.22.12.31.05

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

SAV honteux, SFR inexistant en cas de problème.

Impossible de trouver une solution pour une box internet souscrite chez SFR, qui propose un débit dérisoire qui ne correspond pas à l'offre souscrite. SAV : des "conseillers" qui ne reprennent pas le dossier qui ne sont au courant de rien et qui se foutent de nous. Et quand on veut résilier ils nous annoncent des frais supplémentaires !! Une honte !! À fuir !!

Par THOMAS il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Connection Fibre interrompue

Connection Fibre interrompue
Le technicien nous dit qu’il faut retirer une fibre mais qu’il n’est pas assez payé pour réaliser l’intervention !!!
Le plus hallucinant c'est que SFR ne réagit pas et nous laisse sans solution !!!
Une honte !!!

Date d'expérience le 02/04/2021

Agressé par les techniciens

Pour l'installation de la fibre, il vous envoie des techniciens qui vous agresse verbalement, non respect du covid. Et j'en passe. Ils ont dégnier partir de chez moi très tard dans la soirée. Ils ne supportent pas qu'on est un oeil sur eux. Il faudrait être diplomate dans la vie, et non être dans l'agressivité, surtout quand on se rend chez les personnes.

Par Katia il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Sfr des voleurs

Sfr des voleurs
On nous fait payer 3 euros par mois pour une offre que vous n avez jamais souscrit et à tout les client sfr
Multipliez par le nombre d abonnés imaginez le fric qu'il se foutent dans les poches!!!
De plus étant bon client chez sfr mon mark m'achete un téléphone pour Noël et on.lui fait un cadeau , une carte sim sauf que 1 an après sans jamais l avoir utilisé on vous preleve 5 euros par mois sans vous demander votre avis
Surtout ne jamais accepter ce cadeau empoisonné car il faut bcp de démarche pour vous débarrassé de ce fameux cadeau!!!

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

sfr des imbeciles

j'arrive pas à le croire je gère le compte SFR de mon ex
j'ai bloqué l’accès aux numéros surtaxés sur toute ses lignes mais le fiston a appelé le 118 222 et ils ont reçu une facture de 15 euros après réclamation ils me répondent que 118222 n'est pas un numéro surtaxé, voir photo du SMS reçu de SFR https://ibb.co/jZhjH1p

Par forcedouble65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Escrocs!

Sfr c’est un beau roman c’est une belle histoire! 3 mois que j’attends internet! 7 fois que les installateurs passent chez moi! Donc 7 journées de travail en moins pour rien! Néant! Absolument rien! On me prélève 70 euros d’un coup sec, alors que j’ai eu internet 1 semaine en tout et pour tout depuis 4 mois! Je suis à une semaine d’un procès emblématique ou j’ai énormément besoin d’Internet et je ne peux pas préparer ma procédure comme il se doit!

Date d'expérience le 11/03/2021

Prélèvement sans autorisation

J'ai souscrit une box le 3 septembre 2020, après 3 mois d'attente ne voyant pas de box arriver j'ai décidé de me rétracter. Ma patience a des limites. La date de rétractation a évidemment été prise en compte par sfr. Écrit à l'appui.
A ma grande surprise, le 8 mars 2021, je suis prélevé de 51.35€ sur mon compte alors que je ne suis pas cliente, ma ligne n'a jamais été ouverte et je n'ai jamais reçu de matériel. Vérifier vos comptes car SFR est une entreprise malhonnête.

Par Dorine il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

DES VOLEURS !!!!

DES VOLEURS !!!
Je souscris chez eux pour un nouveau logement éligible à la fibre. Intervention du technicien qui est dans l'incapacité de faire les travaux.
Je contacte SFR et me conseille d'annuler la commande et de passer en ADSL puis me migrer vers la Fibre, qui permettra d'avoir internet le temps des travaux. Ok pour moi mais lui précise que j'avais une offre de 2 mois offert, est ce toujours valable. Bien sûr Monsieur. Nous faisons donc l'opération et bascule mes 3 portables chez eux. Reçois facture, je l'ai contacte donc, me retrouve de service en service, personne ne voit les 2 mois offerts, et donc je n'aurais rien. Aucun geste commercial, sachant que j'ai tout basculé chez eux. Ils me verront une année, le temps de l'engagement, mais pas deux.

Par FAB il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

J'ai rarement vu un service client aussi peu productif. ...

J'ai rarement vu un service client aussi peu productif. TOUS les mois et je dis bien tous les mois depuis un an j'appelle le service client car j'ai des coupures de connexion et des problèmes avec le wifi. Mais aucun changement n'est fait. Surtout qu'on augmente le forfait sans mon autorisation pour avoir une connexion de très mauvaise qualité. On ne me propose aucune alternative. Tout est fait pour qu'on est pas envie de rester.
C'est pourquoi après un an de persévérance j'abandonne et je vais changer d'opérateur.

Par Elise il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

A fuire sans même s’arrêter

Un an chez eux, avec une promesse de fibre au bout de trois mois encore aujourd’hui pas de fibre... la box tv ne fonctionne pas il nous en renvoie une à nos frais! Ça ne fonctionne pas mieux! On attend la fin d’engagement pour fuir cet opérateur et ils nous facture ENCORE des frais de résiliations. Je ne donnerais plus un seul euro à cet opérateur! C’est inadmissible!

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021