Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Qualité du vêtement [Résolu]

Avis publié par Maybe il y a 4 ans
Coucou les filles! Une flemme de chercher la réponse, mais pour la plupart j'ai vu que les commentaires parlaient pas mal de délai de livraison, ma question était si les vêtements étaient de bonne qualité, parce que je trouve que c'est quand même pas cher, et j'ai pas envie de me faire avoir comme sur certains autres sites...
Merci beaucoup!
J ai recu ma commande assez rapidement apres 2 semaines. On peut suivre l envoi, dedouanement etc en ligne. Sur les 3 robes commandees pour 45 euros 2 me plaisent, meme si la qualite est assez cheap. La plus chere (20 euros) a un tres joli tissu mais est mal taillee avec des poches bizarres qui sortent sur le cote! Ca va etre cher de la retourner je pense, alors je ne sais pas si je la propose a une copine / vends sur le boncoin pour 10 euros ou si je la garde.
Hello customer,

Thank you so much for shopping at our website, we wanted to pull up the order number you referring to but we are not finding that information.
We apologize that but can you give us more information on the order you are referring to, such as phone number or the email which is used to register on our website, so that we can pull up the order to better assist you.
Please feel free to contact disputw@shein.com if you have any questions, we would surely help you to make things right for you.

Hello  Maybeleen Freville,

Thank you so much for shopping at our website, we have a strict quality assurance before items are packed and shipped, if your items came with a defect or were of bad quality, or you feel as if they look different from the pictures on our website, we will make sure that we resolve the issue. Please send us a few pictures of the items that you have received, we would surely help you to make things right for you.

Please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Hello customer,

SHEIN Customer Support
Délai raisonnable de livraison. En ce qui concerne la qualité tout ce que je peux dire est que ce n'est pas de la haute couture, cependant vu le prix il ne faut pas s'attendre non plus à une qualité ++. Nous sommes ravie avec mes filles de toutes les petites robes que nous recevons. En revanche faire attention aux tailles, souvent je prends du L alors que je fais du M.
Il faut surtout prendre en compte des avis et les photos c’est très important
Te totalement conne en dis ce quand pense. C bien t’a dit ce qui te passer part la tête mes bon tu comprends rien
Tu parles à qui comme ça ?
T’es majorine fhumm
??
Les linges sont de bonne qualité
Rien a dire
Tu répond pas à ma question
J’ai pas à te répondre. C mon phone
Ptdrrrrr mais tu tprends pour qui
Franchement si on est comme moi est qu'ond grandis encore c top car comme ça qd c'est top petit c moin grave vu que tu paye moin chère en tt cas moi je trouve le site et les fringues génial

Cet avis intitulé « Qualité du vêtement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus