Mon colis toujours en transit

Mon colis toujours en transit

Par Leaa34 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours ...

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours au pays bas alors qu’elle est censée arrivée aujourd’hui ou demain c’est la première fois que ça m’arrive je voudrai savoir où elle est est si elle est perdue ou quelque chose comme ça
Voici mon numéro de suivi 6A20962238426

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 1er mai !!! Nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1er mai !!! Nous sommes le 11 et le colis est toujours bloqué depuis le 2 mai avec la mention 14207 annoncé!! Ça en fait très long sachant que c’était urgent comme commande ???? commande n* GSHMLE0090000GR

Par Nananinanana il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en ...

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en 2 colis. Le premier est arrivé sans problème mais le deuxième et bloqué en Belgique depuis 28 Avril alors qu’elle devait arriver le 7 Mai en France.
Où est ma commande et quand est ce que je vais la recevoir ? Je commence à me dire que je ne la recevrai jamais et que j’ai perdu 150€
Numéro de suivi : 6A20929677503

Par Jeanne.bareyt il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Troisième commande effectuée dessus le 30 avril et ...

Troisième commande effectuée dessus le 30 avril et encore une fois, colis qui a du retard et qui ne bouge pas de « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 5 mai. La livraison du colis été prévue pour aujourd’hui, je suis désespérée par le temps d’attente qui est 2x plus long que ce qui est prévu.
Voici l’adresse mail avec laquelle j’ai commandée:
[email protected]
ainsi que le numéro de suivie:
6A20957420072
et également le numéro de commande:
#GSHMLV00Y00070N

Par Lison.membre il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 ...

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 mai je part dans le sud en saison le 13 mai j'aimerai savoir pourquoi il est bloquer en Belgique depuis le 27 avril ? Numéro 6A20945741370

Par Claire il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Statut bloqué sur « la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale »

J’ai commandé le 30 avril, mon colis était censé arriver hier et là le statut est bloqué depuis 5 jours sur « la France est arrivée à l’installation de la messagerie locale ». C’était ma tenue pour l’aïd, j’ai fais confiance à Shein mais je n’aurais pas dû et je me retrouve maintenant sans rien sans possibilité d’acheter autre chose.
Merci. Vraiment merci. ????????????????

Bonjour, de même pour ma commande 6A20962555066
Par Moi il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n°6A20944690358 est bloqué en Belgique depuis ...

Mon colis n°6A20944690358 est bloqué en Belgique depuis le 28 avril ,j'aurai dû le recevoir le 9 mai ,hors il n'a pas bougé depuis le 28 avril, j'aimerais savoir si je vais bien le recevoir ou si il y a un problème ??

Par Cindy47 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge ...

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge pas « La France est arrivée à l'installation de messagerie locale ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent svp et il est sensé arriver entre le 12 et le 13 et il me le faut absolument pour le 14 maximum. Cordialement
n suivi: 6A20957155042

Par Melissa il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en « transit - à l’installation locale » depuis le 17 avril.
Après avoir eu une notification de retard justifiant que tout allait rentrer dans l’ordre avant vendredi 2 Mai, je suis sans nouvelle depuis cette date.
A qui pourrais je m’adresser pour avoir de visibilité ?
Merci

Date d'expérience le 11/05/2021
Je n’ai à date toujours pas de visibilité sur ma commande. Et ce après avoir reçu le 12 Mai dernier un mail du service client qui me notifiait le lancement d’une enquête.
Pourriez vous svp revenir vers moi dans les plus brefs délais et procéder au remboursement de ma commande.

Merci,
Celia
Le voici : GSHMLT00200NMSD
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je voulais savoir si vous avez pareil que moi, j’ai fais ma commande le 3 mai, depuis 3 jours mon colis et à priori à Paris Charles de gaules en sachant que je dois le recevoir demain ! Très déçu

Par Maaeva il y a 2 ans
6A20705139096
Par Maaeva il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est ...

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est bloqué au “départ vol Chine” je n’ai plus aucune nouvelle et la livraison est prévue entre le 11-13 mai mais je n’ai absolument plus aucune nouvelle. Auriez-vous des nouvelles ?
Numéro de suivi : 66298049
Adresse mail : [email protected]

Par Lauxgsl il y a 2 ans

En Belgique depuis 10 jours

Bonjour, ma commande est arrivée à l’installation locale (Belgique) depuis le 1er mais et ne bouge plus.
J’ai besoin de ce colis pour dimanche et j’aimerais savoir ce qu’il se passe.
Mon numéro de commande : 6A20952595379

Par Marjo02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
J'ai bien reçu le mail et le suivi à enfin bougé.

Problème réglé
Par Marjo02 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Des frais de transports ont été débités de mon compte ...

Des frais de transports ont été débités de mon compte bancaire sans que j'en sois prévenue. Le colis n'est toujours pas arrivé et est en transit depuis déjà un délai bien dépassé!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai deux colis qui sont bloqués en «  en Transit la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale » depuis le 6 mai déjà . Je veux savoir où ils sont car j’en ai absolument besoin pour le début de la semaine! Est ce que je les aurais?
Mes numéros de commande sont GSHMLD00M00M60J et GSHMLD006000AY5

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plus d’information du suivit de colis

Bonjour, j’ai commandé il y a plus d’une semaine, ma commande a été séparé en trois colis. Aucun problème pour 2 des colis qui sont arrivés à la messagerie locale en France mais le troisième est indiqué en départ du vol de Chine depuis le 6 mai, sauf que mon colis devait arriver aujourd’hui. Avez vous des informations qui pourraient m’aider ?
Merci d’avance.

Par Dorinehml il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021
Oui bien sûr mon 2nd colis c’est 6A20962731439 et le 3e colis 6A20986780406.
Le 1er est arrivé tout à l’heure, et depuis mon message d’hier, il est indiqué que le 2nd colis est arrivé il y a 5 jours et il est toujours à l’installation locale. ( hier il était indiqué comme « départ du vol depuis la Chine »)
Merci d’avance de votre réponse.
Par Dorinehml il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

mon colis n’a pas bouger depuis le 05/05 es-ce normal ...

mon colis n’a pas bouger depuis le 05/05 es-ce normal ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

mon colis n’a pas bouger depuis le 05/05 es-ce normal ...

mon colis n’a pas bouger depuis le 05/05 es-ce normal ?

GSHMG0006000RJA
numéro de suivis : 6A21012056373
Par SHEIN S. il y a 2 ans

hello , my package was delivered to another city.. ...

hello , my package was delivered to another city.. the worst is that someone has recieved it as "my neighbour" . the city in 5 h away from me.
how can I get to contact the person or get a refund ?

commande bloquée en chine

ma commande 6A21011662926 n'a toujours pas quitté la chine. commande effectué il y a 11 jours.
pouvez vous me dire quand elle sera envoyé en france ?

cdlt

Par Juliette il y a 2 ans