Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les ...

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les 12 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Mon colis est bloqué en Belgique. Mon numéro de suivi : 6A20924790795
Que dois-je faire ?

Par 6A20924790795 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai commandé le 1er chez SHEIN et livraison ...

Bonjour j’ai commandé le 1er chez SHEIN et livraison entre le 10 et 12 Mai et toujours La France en installation Locale 6A20962684568 le numero de suivi dis qu’il vas bientôt nous êtres confier sa commence à être soûlant
Numéro de commande GSHMLD00A00M1NJ

Par Jordan7920i il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

mon colis a eu 6 jours de retard il était bloqué à ...

mon colis a eu 6 jours de retard il était bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale », mais le service clients a été très réceptif quand je l’ai contacté, je l’ai reçu 4 jours après qu’ils aient ouvert l’enquête !!

Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma commande était censée à arriver au plus tard le 10mai. Nous sommes le 12 et aucune nouvelle de ma commande, je n’ai reçu aucun mail pour prévenir de quoi que ce soit. Depuis le 9/05 elle reste au même statut « en transit arrivé à l’installation de messagerie locale ». Où est ma commande ? Que ce passe t il ? Et quand est ce que je pourrai être livré ?
N de commande 6A20961271462

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, je dois recevoir mon colis entre le 14 et ...

Bonjour, je dois recevoir mon colis entre le 14 et le 15 mai mais je n'y crois plus car le suivi de mon colis n'avance pas. Cela fait des jours que le statut de mon colis est " La France est arrivée à l'installation de la messagerie locale". J'espère le recevoir pour jeudi car c'est vraiment urgent. Déçu....

Par Legendre Clara il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé ma commande vers la fin avril et ...

Bonjour, j’ai passé ma commande vers la fin avril et depuis presque une semaine mon colis est bloqué sur le statut : "En transit - La France est arrivée à l’installation de messagerie locale".
Je souhaite donc avoir des nouvelles car j’ai besoin de ce qu’il y a dans le colis, très prochainement.
Numéro de commande : GSHMLV009000ALD
Mon e-mail : [email protected]

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai fais ma commande sur shein le 27 avril ...

Bonjour j’ai fais ma commande sur shein le 27 avril et elle aurai du arrivé le 7 mai.
Depuis le 1er mai ma commande est bloquer en Belgique alors que nous sommes le 12 mai.
Je dois absolument récupérer au max ma commande pour vendredi.
Serait-il possible de faire quelque chose.
Voici le numéro de suivi : 6A20945780843

Par Charlotte il y a 3 ans
Mercii beaucoup
Par Charlotte il y a 3 ans
Bonjour je viens de regarder sur colissimo votre colis est pris en charge et arrivera le 14 :)
Par Nana il y a 3 ans

Bonjour, pas de nouvelle aussi de ma commande

Bonjour, pas de nouvelle aussi de ma commande 6A20962555066

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ca fait 5 jours que ma commande ne bouge pas ...

Bonjour ca fait 5 jours que ma commande ne bouge pas du statut - La France est arrivée à l'installation de messagerie locale ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent,et il doit arriver entre le 12 et 14 ! Num commande: 6A20958041610

URGENCE COLIS

Bonjour j'ai commandé récemment vers le 26 avril et mon colis était censé arriver aujourd'hui le 11 mai, j'ai fais une commande séparé. Celui commandé après est là mais celui commandé bien n'avant n'est toujours pas arrivé et c'est bloqué "...​à l'installation de messagerie locale" depuis quelques jours

Par Lynphee il y a 3 ans

Colis en transit depuis le 7 mai

Bonjour, j'ai passé commande le 29 avril. Depuis le 7 mai, ma commande est en transit et je n'ai toujours pas de nouvelle. J'aimerais savoir si je l'aurais rapidement car le délai était le 11-12 mai. Cependant le 13 mai est férié et j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant le 17 mai. Serait-il possible de savoir ou est mon colis et au plus tard quand je pourrais l'avoir ?

Par Lauraline il y a 3 ans

Retard important commande SHEIN

J'ai commandé sur Shein le 23 avril. J'ai reçu un premier colis il y a une semaine. La totalité de la commande aurait du arriver le 7 mai, or je ne l'ai toujours pas. Depuis le 28 avril, il est indiqué comme "la belgique est arrivée à l'installation locale", qu'est ce que ça signifie ? J'ai impérativement besoin de ma commande d'ici la fin de la semaine.
Comment faire ?
Merci
numéro commande : GSHMLF002000M1N
numéro suivi : 6A20928652556

Par Morgaanee789 il y a 3 ans

Commande très en retard

J’ai commander le 06 avril depuis le 16 avril elle est bloquer à « la france est arrivée à l installation de la messagerie locale » c’est abusé .. toujours pas recu

Par Ines hamecha il y a 3 ans

Colis non réceptionné

Bonsoir.

Je rencontre une anomalie au niveau de la livraison de ma commande ( N°GSHMLV00000M8UD). Qui a été divisée en 2 colis. Les N°de suivis Colissimo sont 6A20961307628 et 6A20961253741.

Le suivi sur le site de la Poste, n'a pas été actualisé depuis le 07.05.2021. J'ai demandé à ce que coli soit livré à mon domicile. Il y a apparemment eu un 1er passage. Dont je n'ai pas connaissance.

J'ai donc reprogrammé un passage pour le 10.05.2021. Mais je reste de nouveau sans nouvelles. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?. Que je puisse savoir si mes colis ont été perdus ou volés. Si c'est le cas, lancer une procédure de réclamation.

Merci

Date d'expérience le 07/05/2021

Commande SHEIN bloqué

J'ai passé commande sur le site SHEIN le 27 avril 2021. Depuis le 02 mai, ma commande est bloquée en Belgique. Numéro de commande: 6A20952609250
La commande aurai dû être livrée hier.
Je n'arrive pas à contacter SHEIN.
Merci pour votre aide.

Par Marianacosta2 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est bloqué depuis le 6 mai avec un message ...

Mon colis est bloqué depuis le 6 mai avec un message indiquant "la france est arrivée à l'installation de messagerie locale" et depuis aucune nouvelle il devais arrivé hier, je n'est plus aucune nouvelle du site... Très déçu pourtant cela était ma deuxième commande je n'est eu aucun problème avec la première...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Numero de suivi 6A20961992121

Par Noémie il y a 3 ans

Commande bloquée

J'ai passé commande sur le site SHEIN le 26 avril 2021. Depuis le 01 mai, ma commande est bloquée en Belgique. Numéro de commande: GSHMLG00000MQPC
La commande aurai dû être livrée hier.
Je n'arrive pas à contacter SHEIN.
Merci pour votre aide.

Par Lucile il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma commande GSHMLG004000B5C passée le 27 avril est bloqué en "En transit La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis 5 jours, elle devait arriver hier au plus tard. J'attend cette commande avec impatience, pouvez vous me donner plus d'information ?

Par Melina35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021