Colis non mis a jour

"la france est arrivée à l'installation de messagerie locale"

Mon colis n'a pas bougé depuis le 05.05.2021 nous sommes le 12 ? Je souhaiterais des reponses car il est impossible de vous joindre ou même trouver des reponses a mes questions.
il serait sympatique d'indiquer quand il y a du retard, ainsi que quand le colis est sensé arrivé.
C'est ma deuxieme commande mais quand on commande pour plus de 100€ on attend un minimum de courtoisie ou meme de suivi.

Ou en est ce colis ?? quand va il arrivé ?

Date d'expérience le 12/05/2021
J’ai pareil mon colis est bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » depuis le 8 mai il devait arriver hier au point relais mais toujours rien. C’est un colis urgent pour le 22 mai j’espère qu’il arrivera à temps. Où est mon colis ?!?
Par Lucilecrt il y a 3 ans
@sheinassistance des réponses sur ce post sont attendues !!!!!!!!!
Mon numéro de suivi : 6A20988337967
Par Question@ il y a 3 ans
J'ai le même problème depuis le 8 mai ma commande est bloquer à "La France est arrivée à l'installation local" je dois la recevoir urgent pour demain je compter sur cette commande !
Par Question@ il y a 3 ans
@niniss974 suite à mon message la colissimo a été mis à jour il est sur la plateforme de tri hésitez pas à leur écrire car la c’est abusé !!
Afficher plus de commentaires

Je suis généralement satisfaite de shein mais j'ai ...

Je suis généralement satisfaite de shein mais j'ai eu un problème d'une commande qui a été perdue mais shein m'a Remboursée la différence et j'ai pu recommander les mêmes articles et maintenant un article que j'aime beaucoup car il est très beau mais malheureusement abîmé a la fabrication de celui-ci.

Date d'expérience le 11/05/2021
Je n'ai plus de nouvelles de shein après leur avoir envoyé le numéro de commande ici
Par Sam il y a 3 ans
GSHMGU0000003RH voici mon numéro de commande
Par Sam il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis 6 jours à « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale ». Je suis censée le recevoir entre aujourd’hui et le 14 mai 2021. Où est mon colis?

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour, c’est moi qui vous ai envoyé ce message.
Mon numéro de suivi : 6A20961988841
Par Lisa il y a 3 ans

Du foutage de gueule

Du foutage de gueule
Mon colis est bloqué au statut« la France est arrivé a l’installation locale » Depuis le 6 mai !!!! Alors que j’étais sencé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain aucune information supplémentaire concernant le suivi de mon colis impossible d’en savoir davantage.
Service clientèle plus que médiocre et inaccessible.
Comptez sur moi pour ne plus commander chez vous et faire de la mauvaise pub.
Pour 90€ de commande c’est inadmissible !!!!

Retard

Bonjour, depuis maintenant 4/5 jours ma livraison est bloqué au “départ vol Chine” je n’ai plus aucune nouvelle et la livraison est prévue entre le 17/18 mai mais je n’ai absolument plus aucune nouvelle. Auriez-vous des nouvelles ?
Numéro de suivi : 6A21020083347
Adresse mail : [email protected]

Par Johanna il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour je n’ai rien reçu,
[email protected]
Par Johanna il y a 3 ans

Très énervé

Bonjour, ma commande devait arriver le 6 mai, nous somme le 12 et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde le suivi du coli il m’écrit qu’il est en transit à Hong-Kong depuis le 28 avril ! Cela fait 14 jours qu’elle n’a pas bougé! Je suis très en colère.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ce site le déçoit par son manque d’informations auprès des clients !

Je n’ai jamais eu aucun problème avec ce site mais là je suis très déçu ! Je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande que je n’ai toujours pas reçu ..

Par Mariee.lv il y a 3 ans
Le numéro de ma commande : 6A20952577733
Par Mariee.lv il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend toujours mon colis qui étais prévue livraison entre le 4 et 5 mai on et le 12mai je n'ai toujours pas reçu mon colis j'aimerais savoir oui il et passé

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour avez vous pus regarder ou et mon colis svp
6A20928563722
Merci de votre réponse le voici 6A20928563722
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis, numéro suivi 6A20957201046, est en transit depuis le 5 mai et est censé arriver aujourd’hui le 12 mai mais ce n’est pas le cas : “La France est arrivée à l’installation de messagerie locale”

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est au pays bas depuis 8 jours, je devais ...

Mon colis est au pays bas depuis 8 jours, je devais le recevoir hier ou aujourd’hui, c’est urgent!!

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour, ma commande est bloqué à « l’installation locale en Belgique » depuis le 28 avril.
Pouvez m’aider svpppp??? Quand est ce que je vais recevoir ma commande? Merci d’avance
Par Jessica il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors ...

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors que la livraison est estimé avant le 11 mai je n’ai toujours pas le colis c’est urgent la commande : GSHMLV00900M1UV

Par Amel60 il y a 3 ans

Colis expédié le 28 avril toujours non reçu

Bonjour, j'ai commandé le 23 avril sur votre site. Ma commande numéro 6A20928664825 a été expédié dès le lendemain. Cependant je ne l'ai toujours pas reçu. Je vous ai envoyé un message le 5 mai vous demandant des informations sur le suivi vous m'avez répondu être encore dans les délais de livraison.... A ce jour, une semaine après, délais de livraison dépassé et toujours sans nouvelle de ma commande je souhaiterai savoir quand vais-je la recevoir svp !
Sur le suivi celle ci est arrivée à l'installation en Belgique depuis le 28 avril.

Merci par avance.

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour, je ne peux attendre encore 10 jours pour votre enquete pour la réception de ma commande... Je souhaiterai donc l'annuler et me faire rembourser dans les plus brefs délais. Comment procéder svp ?
Par Mgx il y a 3 ans

Colis en transit depuis le 6/05

Mon colis est bloqué en « en Transit la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale » depuis le 6 mai déjà . J’ai passé commande le 29 avril et je veux savoir où est mon colis. J’étais censée le recevoir entre le 6 et 8/05 mais toujours rien.
Mon numéro de commande GSHMLH0010008L6

Par ShashaB il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Toujours pas. Mais je vois que l’acheminement avance.. je pense le recevoir aujourd’hui ou début de semaine prochaine. J’ai reçu un mail de SHEIN qui s’excuse d’ailleurs du retard
Par ShashaB il y a 3 ans
Tu l’as reçu ?
Par Thais il y a 3 ans

Bonjour, ma commande:

Bonjour, ma commande: 323200763200000702270030
était censée arriver entre le 7 mai et 13 mai, mais je vois que depuis le 27 avril il reste bloqué en transit et ne bouge pas!!! Impossible d'avoir un suivi?!!

Par Rachel Neumann il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué depuis le 28 avril ...

Bonjour, mon colis est bloquée depuis le 28 avril à l'installation locale en Belgique. J'avais commandé en avance car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Pouvez-vous m'aider mon numéro de commande est le GSHMLL00000NUAB.
Merci par avance.

Par Colyne il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le ...

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le 6 mai plus de nouvelle et bloqué a l'étape " La France est arrivée a l'installation de messagerie locale " que faire ? ou est mon colis ?

Mon numéro de suivi est : GSHMLJ00700075E
Mon numéro de suivi Mondial Relay est : 52121674

Par Marie00000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
J’ai regardé , votre colis vous attend en point relais. Bonne journée
Par Lolahdp il y a 3 ans
Bonjour, j’ai essayé de regarder... votre colis vous atteint en point relais
Par Lolahdp il y a 3 ans

J'ai passé commande le 30 avril, ma commande GSHMLJ00S0004K4 est bloquée depuis le 5 mai à CDG, et devait être livré le 11 mai. Je pars le 15 mai.
Il porte le numéro de suivi colissimo 6A20953748194, mais rien du coté du transporteur ?

Merci de votre réponse.

Date d'expérience le 12/05/2021
Non rien reçu et le sav eux me répondent d attendre, qu'ils sont dans les délais. C'est vraiment embêtant, ils pourraient prévenir qu'il y a des soucis à l'aéroport. Au moins j attendrai pas après ma commande!
Par Mz78 il y a 3 ans
Bonjour, l’avez vous reçu ? Parce que moi c’est exactement le même cas
Par Cloclo09 il y a 3 ans
Vous l’avez reçu ? Parce que moi pareil
Par Cloclo09 il y a 3 ans

Colis bloqué en Belgique

j’ai fait une commande le 23 avril et depuis le 25 avril mon colis est bloqué en Belgique. Mon numéro de suivis est 6A20924116779.
Si vous pouviez m’aider svp

Par Margot il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Coucou Manon ,tu as reçue ton colis?
Par Hannifa il y a 3 ans
Coucou Manon tu as reçu ton colis?
Par Hannifa il y a 3 ans
Bonjour est ce que tu as reçu ton colis?
Par Hannifa il y a 3 ans
Votre colis a été pris en charge le 11. Il est sur le site de livraison qui dessert votre adresse. Il devrait arriver le 14 au plus tard
Par Manon il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois ...

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois la recevoir aujourd’hui et impossible de contacter SHEIN !!! Très déçu la dernière fois que je commande sur le site !

Date d'expérience le 12/05/2021
Ce matin j’ai eu un e-mail de colissimo je reçois enfin mon colis demain ! Après avoir réussi à joindre SHEIN sur les réseaux sociaux ! Il ont débloqué mon colis.
Et vous il est débloqué ?
6A21118605802 moi tu peux regarder car il est bloqué à l'installation locale
Par Cloene il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même problème, la commande est noté "en transit, la france est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 6 mai. Mon numéro de suivi Mondial Relay est 52099739 !
Par Ayiana il y a 3 ans
C’est vraiment chiant ! En sachant que demain c’est férié..
faudrait qu’il fasse vraiment des efforts surtout pour pouvoir les joindre mais bon merci encore et courage à tous pour nôtres attente
Par Maaeva il y a 3 ans
« Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clients de votre expéditeur. »

Ça fait comme la moitié d’entre nous , il faut attendre quelques jours ...
Par Manon il y a 3 ans