Pas d'information sur le suivi de ma commande depuis ...

Pas d'information sur le suivi de ma commande depuis le 2 mai.

Par Nifa974 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai commander mais il est bloqué depuis le 6 mai j’aimerais ...

J’ai commander mais il est bloqué depuis le 6 mai j’aimerais recevoir mon colis ptn mon numéro de suivi 6A21021994208 donner moi mon colis ????????

Par Darryl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis Shein est bloqué à l'installation ...

Bonjour mon colis Shein est bloqué à l'installation locale aux Pays Bas tandis que je vis en France, il était censé arrivé entre le 10 et le 12 mai 2021 et j'ai rien reçu je ne sais pas comment faire? Va t'il arrivé? svp

Date d'expérience le 11/05/2021
d'accord merci beaucoup j'espere le recevoir vite
Par Cléo il y a 3 ans
je viens d’essayer de les contacter et malheureusement ça m’a mis que leurs agenda d’appel est complet....
Par Inesssxx il y a 3 ans
cherche sur internet le numéro ou alors sur l’application shein tu peux contacter !
Par Inesssxx il y a 3 ans
Maintenant il est a l installation de messagerie locale mais toujours aux pays bas que faire?
Par Cléo il y a 3 ans
aurais tu le numero stp?
Afficher plus de commentaires

Commande non expédiée

Je vous envoie ce mail car malgré mes messages sur messenger et par mail au service client, je n'ai aucune réponse de votre part.

J'ai fait une commande le 14 avril. J'ai eu un message pour dire que la livraison se ferait en 2 colis. J'ai bien reçu le 1er.
Par contre je n'ai toujours pas reçu le 2eme. Je regarde régulièrement le suivi de ma commande, c'est bloqué au 17 avril, depuis cette date il n'y a rien qui se passe... Je vous ai envoyé des messages sur messenger mais pas de réponse.... J'ai fait une demande par mail pas sz réponse.
Le colis porte le n° 6A20881099481.
Colissimo me dit n'avoir pas reçu ce colis. Que se passe-t-il ?
Je vous remercie de me tenir informée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Je peux pas vous contacter c'est si dommage.

J’ai effectuer ma commande le 25 avril je n’ai toujours rien reçu et ma commande est en Belgique depuis le 28 avril. Il n'y a rien de nouvel de votre part. Je ne sais pas pourquoi ma commande a été bloqué en Belgique.
mon numéro de suivi est ;6A20944674129

Date d'expérience le 25/04/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Colis bloquer à la messagerie locale

J’aime énormément shein mais je voudrais savoir pourquoi mon colis est bloquer depuis 5j en France alors qu’il devrais arriver aujourd’hui? J’en ai besoin pour le 15 et on est le 11

Par Zoyeeeeee il y a 3 ans
Toujours pas
Par Zoyeeeeee il y a 3 ans
Tu la reçu ??
Par Miraa il y a 3 ans

Ça commence à bien faire !

Ça commence à bien faire !
Mon colis s’est arrêté à «En transit» en Belgique depuis le 01 mai. On est le 11 et rien n’a bougé depuis !! Mon colis était sensé arriver il y a une semaine ! Dois-je faire des démarches pour saisir la justice ? Je m’inquiète pour mon achat. J’ai tenté de contacter en vain le service client et je n’y parviens pas. Je n’ai aucune réponse de Shein. Je suis vraiment fâchée et déçue par ce service !!
Numéro de commande : 6A20945767929

Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, depuis le 01 mai, ma commande est bloquée en Belgique. Je ne comprends pas, jamais eu de soucis avec Shein.
Par Lucile il y a 3 ans

Commande à 110€ bloquée aux douanes ("en transit"). ...

Commande à 110€ bloquée aux douanes ("en transit"). Certains YouTuber disent qu’on devra payer la douane et le facteur, c’est vrai ?! Quelqu’un peut me répondre ?!
Numéro de commande :
#GSHMLE00Q000KSP
Mail : [email protected]

Par Victoria il y a 3 ans

Colis tjrs en transit

Colis tjrs en transit GSHMLV00S000ETN

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour ou est ma commande shein

Ma commande shein est bloquer depuis le 5/05/2021 à l’installation local de France je devais la recevoir aujourd’hui mais toujours rien et sur le suivi de commande ça ne bouge pas c’est la première fois que ça m’arrive alors que j’ai l’habitude de commander sur ce site
Je voudrais savoir où est mon colis !
Numéro de suivi: 6A20956694146

Par Melissathomas62 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande en transit depuis une semaine était censée ...

Ma commande en transit depuis une semaine était censée arriver max aujourd’hui
Le numéro de commande : 6A20957606605

Par Soph0909 il y a 3 ans

Colis Bloqué Shein

Un peu déçu de Shein c’est la première fois que ça m’arrive , alors que je suis une adepte !
J’ai passé une commande le 1 mai.
Je dois normalement recevoir le colis entre demain et le 14 mai.
Mais mon colis est bloqué en France dans l’installation de messagerie locale depuis le 5 mai.
Pouvez vous essayer de le débloquer , je dois les recevoir avant fin Mai
Numéro collis : 6A20962306545
Ordre: GSHMLD00C000UD4

De même pour un autre colis qui est bloqué à l’installation locale en France
Numéro de suivi : WT2112101222100368
Ordre : GSHMLD00W00MMAX

Merci à vous !

Mon colis toujours en transit

Mon colis toujours en transit

Par SHEIN F. il y a 1 an

Pourquoi ma commande est dites annulée alors que j’ai ...

Pourquoi ma commande est dites annulée alors que j’ai reçu une partie hier ? J’aimerais savoir où est passé mon colis svp ? Comment je me fais rembourser la partie des vêtements que je n’ai pas reçu ? Voici mon numéro de commande GSHMLP00B00M6FV

Par NIL TURUNCKAPI il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis 6A20702654349 est toujours en transit depuis ...

Mon colis 6A20702654349 est toujours en transit depuis le 21 avril. Commande passée le 8 avril. Puis je savoir si je recevrai mon colis un jour ?

Date d'expérience le 11/05/2021
Non toujours pas mais j’ai reçu un mail de shein qui dit faire le nécessaire pour dénouer la situation
Par Juju il y a 3 ans
bonjour je voudrais savoir si vous aviez reçu votre colis parce que j’attend toujours le mien il devait arriver avant hier mais il est toujours en transit
Par Mymy il y a 3 ans

Je suis une adepte de shein. Sauf que je renconte un ...

Je suis une adepte de shein. Sauf que je renconte un problème cette fois ci. J’ai effectué une commande le 29 avril mon colis est arrivé le 4 mai à l’installation locale en France et n’a pas bougé. J’ai tenté de contacter le service client mais en vain que faire?

Par Tiphh222 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
c’est bon mon colis arrive demain ! ouf
Par Irs il y a 2 ans
oh la chance :/ j’attends toujours et oui j’ai contacté le service client par message mais rien ils ont demandé mon numéro de commande et ils m’ont dit qu’ils faisant leur maximum etc bref ...
très cool pour vous en tout cas
Par Irs il y a 3 ans
Parfait alors je suis contente pour toi! Oui étrange un bas de survêtement et une ceinture. Le service client m’a remboursé !
Par Tiphh222 il y a 3 ans
Enfin mon suivi a bougé,il arrive mardi selon colissimo...
Et pour tes 2 articles c’est bizarre ???
Par Thylia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis toujours en transit

Ma commande est censée arriver après demain. Depuis le 27 avril mon colis est en transit et n’a pas bouger
Je n’ai jamais eu de problème et c’est la première fois que celle-ci m’arrive, je suis très déçu.
Numéro commande GSHMLG003000WM1
Merci

Date d'expérience le 11/05/2021
Je suis pareil, je ne ferais plus de grosse commande
Par Lupln il y a 3 ans
Je suis vraiment déçu
Je ne ferai plus de grosse commande sur shein :/
Par Nour il y a 3 ans
On est plusieurs à être dans ce cas ..
Par Lupln il y a 3 ans

Bonjour, j’attend toujours mon colis commandé il y ...

Bonjour, j’attend toujours mon colis commandé il y a 3 semaines bientôt. Il est restait bloqué en Belgique, il est noté qu’il est arrivé à destination Locale le 4 mai et depuis il reste figer à cette date. Ce serait pas mal de les recevoir à un moment donné pour une première commande c’est limite. Je voulais jamais commander chez vous même si les produits ont l’air pas mal mais au moins je sais à quoi m’en tenir. Première et dernière fois. J’espère les recevoir un jour c’est pas que j’ai été prélevé 3 jours après mais presque. Le numéro de commande est le 6A20953779907. Si on pouvait être tenu au courant ce serait FUN !!!!

Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis ne veut pas venir

Bonjour, je devais revevoir mon colis aujourd’hui le 11 mai, mais je n’ai toujours rien reçu , c’est marquer expédié à l’internationale Warehouse depuis le 5 mai et ça ne bouge plus, j’ai besoin de mon colis demain donc le 12 mai, comment je vais faire ?

Par Seçil il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, non toujours pas reçu malheureusement, j’attends toujours
Par Seçil il y a 3 ans
Bonjour, exactement pareil, je devais recevoir mon colis le 11 ou 12, mais celui-ci est bloqué depuis le 5 mai, noté comme expédié.. j’ai passé commande le 30 avril.. l’avez-vous reçu finalement ?
Par Coquempote il y a 3 ans