Colis n'a pas pu être livré

Le 10d'avril j’ai commandé un colis sur Shein.
Le jeudi 29 avril j’ai reçu un message en disant que mon colis n’a pas pu être livré

Colis non reçu

Mon colis est toujours en transit et est bloqué à "l'installation locale" en France depuis le 22 avril, depuis plus aucune nouvelle et mon colis ne bouge pas. Il était sensé arriver entre le 25 et le 27 avril. Serait-il possible d'avoir des informations sur la livraison de mon colis? Numéro de commande : 6A20878712447
Merci

Date d'expérience le 29/04/2021
Merci pour votre réponse, en espérant recevoir rapidement mon colis
Par Lol il y a 2 ans

Problème sur une commande

Vous contactez reste hyper difficile... Je suis cliente depuis plusieurs années. Il semble y avoir un souci avec ma commande GSHMLY008000UCH merci de me dire ce qu il en est où de me rembourser....

Par Chrystele il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour excusez-moi de vous déranger, voilà je n'ai ...

Bonjour excusez-moi de vous déranger, voilà je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'ai commander le 08/04/2021 et normalement je devais le recevoir entre le 18avril et le 24 avril, nous somme le 29/04/2021 et je n'ai toujours rien, mon colis est toujours sur lci 14207 depuis le 09/04/2021, pourriez vous m'aider ?
Adresse mail [email protected]
Numéro de commande GSHML300U00M7UB

Date d'expérience le 29/04/2021
Bonsoir, avez vous reçus votre colis ?
Par Kimberley il y a 2 ans
Moi c'était mis sur dédouanement terminé et sa était supprimer et sa ses re mis sur lci 14207..
Sa commence a faire long franchement c'est embêtant la
Par Kimberley il y a 2 ans
Je n’est également rien reçus cela commence à faire long je souhaite le recevoir au plus vite ou avoir un remboursement mon colis et bloquer à la messagerie local .......
Par Nina il y a 2 ans
Je n'ai pas reçu de mail de votre part, je suis aller voir des les spams je n'ai rien reçu

Afficher plus de commentaires

Mon colis est en transit depuis le 15/04 -> Numéro de commande GSHMLX008000RM1.
Je ne sais pas où se trouve mon colis ni quand je pourrais l'avoir.. C'est déjà la 2ème fois que ça m'arrive, ça devient pénible...

retard de livraison

Bonjour, mon colis était sensé arriver demain maximum mais il est écrit "lci, 14207 annoncé" depuis le 15 avril, pourrais-je avoir des informations svp.

Par Hadjeem il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est resté 3 jours dans l’avion et est bloqué ...

Mon colis est resté 3 jours dans l’avion et est bloqué en France l’installation de messagerie locale, depuis 1 semaine, je me demande où est mon colis

Par Clara voidic il y a 2 ans
@SHEIN

SVP , Mon colis est bloqué en France depuis une semaine
Par AMR il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

(Info commande : bien arrivée ! (ENFIN)

(Info commande : bien arrivée ! (ENFIN)
J'avais passé ma commande le 12/04/2021 qui devait arriver chez moi à la base entre le 22 et le 24 Avril 2021. Pour rassurer tout ceux qui ont des retards de livraison avec leur commande actuellement, sachez que je viens de recevoir ma commande ce jour, le 29/04/2021.
Ne perdez pas espoir ! Bonne journée à tous

Date d'expérience le 29/04/2021
C'est vrai moi j'ai passé commande le 20 Avril et depuis le 23 mon colis est restee bloqué au international warehouse et puis plus rien
Par Clarissa il y a 2 ans
Tu as de la chance parce que moi ça fait deux semaines qu’il est retenu...
Par F il y a 2 ans

Nouvel avis et espoir déblocage colis

Bon, je laisse un nouvel avis :

Un peu d’espoir pour toutes celles qui comme moi ne voyaient plus bouger le colis depuis son arrivée en France. Je n’ai pas encore l’explication du pourquoi TOUT les colis en provenance du site sont en « retention » à l’installation de messagerie local. Je suppose un problème douanier à Roissy??

Bref au bout d’1 semaine mon colis est enfin dans le cycle de la poste et arrive demain (c’était le dernier délais estimé par Shein sur leur suivi) donc tant mieux.
Mais je les ai prévenu sur Instagram de bien surveiller ou de contacter les services logistiques français quand les colis arrivent pour débloquer le problème et revenir à la normal.

Bref il me reste encore 2 colis qui doivent arriver normalement la semaine prochaine, on va voir si les délais au final sont respectés meme le dernier jour : ça me va.

Par Didie57180 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour mon colis 323200763200000642685030 est en Lci 14207 annoncé mais ne bouge plus depuis deux semaines ... j’aimerais savoir ce qu’il en est si possible merci d’avance.
Par Missspeedouille il y a 2 ans

colis bloqué

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je commande sur Shein et malheureusement ce n'est pas le bon moment puisque beaucoup de colis sont apparement bloqués. J'ai commandé le 18 avril et doit normalement recevoir mon colis entre aujourd'hui et le 1er mai. Seulement il est, comme pour beaucoup de clients, depuis le 22 avril au stade 'arrivé à l'installation locale'. Pour ceux à qui c'est déja arrivé, comment faut il faire? Envoyer un mail a shein pour avoir des infos supplémentaires ou demander un remboursement ou attendre le colis?

Par Philhue il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre réponse et ses infos !!
Par Philhue il y a 2 ans
Bonjour, alors les colis effectivement sont en retention pour une raison inconnu à Roissy sans doute. Mais apparement après 1 semaine (pour les chanceuses) le colis est « débloqué » et remis au transporteur. Pour votre info le mien était bloqué depuis le 23 et aujourd’hui ça y est il est dans le circuit de la poste et me sera livré demain. Si le votre se debloque demain, vous devrez attendre lundi : puisque le 1er mai est férié.
Par Didie57180 il y a 2 ans

Bonjour, cela fait quelque jours que j'attend ma commande ...

Bonjour, cela fait quelque jours que j'attend ma commande mais elle reste bloqué en transit. Comment puis-je régler le problème ? mon numéro de suivi 6A20881920471

Date d'expérience le 29/04/2021
je n'ai rien reçu dans ma boite mail est-ce normal? Mon adresse électronique est [email protected] avec mon numéro de suivi 6A20881920471 avec mon Numéro de commande GSHML800S0007MJ.
Merci de faire tout votre possible.
Elora.
Par Elora il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Patientez encore un peu, je devais être livré entre le 22/04 et le 24/04 et je n'ai été livré que ce jour.
Par Marine il y a 2 ans

mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis ...

mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis deux jours et j'habite à l'île de la Réunion normalement le colis doit arrivé entre (4) (8) mai c'est normal?

Par Liloute479 il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans ...

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans la catégorie «expedié»et ça m'énerve car cela ne bouge pas pourtant je n'ai jamais eu de problème avec shein mais là je suis très déçu que cela prenne autant de temps

Par SHEIN Comments il y a 1 an
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m’inquiète
Par Soumïa il y a 2 ans
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m inquiète
Par Soumïa il y a 2 ans
Bonjour ma commande et arrivait en transite (les pays bas sont arrivés à l’installation locale) ça veut dire quoi? s’il vous plaît j’habite en France
Par Julia il y a 2 ans

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international ...

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international Warehouse La stérilisation et l’inspection du colis sont terminés le colis est expédié » depuis le 24 avril. Est ce que je dois m’inquiéter ? et pourquoi mon colis reste la bas ? mon numéro de suivis: 6A20929146078
et l’ordre: GSHMLK00N000DX1

Par Clasgtt il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Ton colis devrait arriver aujourd'hui d'après colissimo =)
Bonjour ,
Moi aussii je me suis retrouver dans le même problème que toi , j'ai passé ma commande le 20 Avril et depuis le 23 Avril le statut de mon colis est " international warehouse , la stérilisation et l'inspection du colis sont terminées, le colis est expédié et puis c'est rester bloqué la alors que nous sommes le 29 Avril et en sachant que j'ai déjà mon suivi DHL et ils attendent que mon colis leur sois confié pour me livrer ,

Je suis de la Martinique

COLIS BLOQUÉ !!

Bonjour, j’ai commandé un colis le 15 avril
Et depuis le 16 avril il est bloqué « en transit »
L’été passé j’ai deux attendre 3 mois !!!
J’espère l’avoir le plus vite possible
Pouvez vous débloquez mon colis ?????
Numéro de suivie 323200763200000622519030
Numéro d’ordre GSHMLX00B00MT4C

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver ...

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver la date prévue étant aujourd’hui je ne vois pas de changement dans le suivi
Numéro de suivi: 6A20882181901

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

J'ai passé ma commande Shein le 10 avril, elle devait ...

J'ai passé ma commande Shein le 10 avril, elle devait arrivée entre le 19 et le 21 avril, hors depuis le 16 avril (aujourd'hui nous sommes le 29 avril) mon colis est bloqué avec le statut "La France, est arrivé à l'installation locale"
13 jours qu'il est bloqué, et 8 jours que j'aurais dû recevoir

Je commande souvent sur ce site, je n'ai jamais eu de problème, mais là je n'arrive même pas à contacter le service client, sauf que Instagram où j'ai reçu sûrement une réponse automatique

Par Klarice il y a 2 ans
Tu l’as reçu ?
Par F il y a 2 ans
J'ai essayé de contacter ils répondent pas
Par Clarissa il y a 2 ans
Essayez toutes de contacter SheinFrance sur Instagram, ils semblent répondre, mais ne lachez pas l'affaire, au début ils donnent des réponses automatiques
Par Klarice il y a 2 ans

Aider moi !

Bonjour, j'ai commandé ma commande SHEIN le 20 avril et 2 jours après en regardant la commande, j'ai sans fait exprès mis quelle était arrivé alors que pas du tout, mais j'ai quand même continuer à recevoir des informations sur ma commande, la dernière info que j'ai reçu était le 27 avril en disant que La France est arrivée à l'installation de messagerie locale. Ma commande est donc prévu pour le 1 au 3 mai, donc pour l'instant rien d'inquiétant, elle n'a pas de retard. Mais savait vous si le faites d'avoir dit que je l'avais reçu alors que pas du tout pouvait avoir des effets sur m commande ? Savait vous si je peux également dire que je n'ai pas reçu ma commande (en gros modifier l'info) ? Merci de votre aide

Par Loane il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Colis bloqué en transit lci

Bonjour, mon colis shein est bloqué en transit lci depuis le 12 avril.. j’étais sensée recevoir mon colis entre le 22 et le 28 avril, aujourd’hui nous somme le 29.. j’aimerais bien savoir quand je vais recevoir mon colis

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
J’ai écrit un mail 4 jour avant que ma commande bouge enfin je pense qui ne réponde même pas au vue de tout les demande du coup il lise font le nécessaire et voilà
Par Pm il y a 2 ans
Moi aussi...
Par F il y a 2 ans
Pas encore, j’ai fais un e-mail hier dans l’après-midi .. je patiente toujours
Par Léane il y a 2 ans
Vous avez reçu votre colis grâce au mail Léane ?
Afficher plus de commentaires

J'ai fais une commande le 9 avril et je n'ai toujours ...

J'ai fais une commande le 9 avril et je n'ai toujours rien eu.. je devais la recevoir entre le 19-25 avril..

Par Ashleyxvrd il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021