mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis ...

mon colis est en Envoi en instance NAIROBI-KEN depuis deux jours et j'habite à l'île de la Réunion normalement le colis doit arrivé entre (4) (8) mai c'est normal?

Par Liloute479 il y a 2 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans ...

Bonjour moi mon colis est bloqué depuis des jours dans la catégorie «expedié»et ça m'énerve car cela ne bouge pas pourtant je n'ai jamais eu de problème avec shein mais là je suis très déçu que cela prenne autant de temps

Par SHEIN Comments il y a 1 an
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m’inquiète
Par Soumïa il y a 2 ans
J’ai la même chose depuis 4 jours ça m inquiète
Par Soumïa il y a 2 ans
Bonjour ma commande et arrivait en transite (les pays bas sont arrivés à l’installation locale) ça veut dire quoi? s’il vous plaît j’habite en France
Par Julia il y a 2 ans

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international ...

bonjour mon colis est resté bloqué à « l’international Warehouse La stérilisation et l’inspection du colis sont terminés le colis est expédié » depuis le 24 avril. Est ce que je dois m’inquiéter ? et pourquoi mon colis reste la bas ? mon numéro de suivis: 6A20929146078
et l’ordre: GSHMLK00N000DX1

Par Clasgtt il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Ton colis devrait arriver aujourd'hui d'après colissimo =)
Par Marine il y a 2 ans
Bonjour ,
Moi aussii je me suis retrouver dans le même problème que toi , j'ai passé ma commande le 20 Avril et depuis le 23 Avril le statut de mon colis est " international warehouse , la stérilisation et l'inspection du colis sont terminées, le colis est expédié et puis c'est rester bloqué la alors que nous sommes le 29 Avril et en sachant que j'ai déjà mon suivi DHL et ils attendent que mon colis leur sois confié pour me livrer ,

Je suis de la Martinique

COLIS BLOQUÉ !!

Bonjour, j’ai commandé un colis le 15 avril
Et depuis le 16 avril il est bloqué « en transit »
L’été passé j’ai deux attendre 3 mois !!!
J’espère l’avoir le plus vite possible
Pouvez vous débloquez mon colis ?????
Numéro de suivie 323200763200000622519030
Numéro d’ordre GSHMLX00B00MT4C

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver ...

Bonjour mon colis n’est toujours pas à jour n’y arriver la date prévue étant aujourd’hui je ne vois pas de changement dans le suivi
Numéro de suivi: 6A20882181901

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

J'ai passé ma commande Shein le 10 avril, elle devait ...

J'ai passé ma commande Shein le 10 avril, elle devait arrivée entre le 19 et le 21 avril, hors depuis le 16 avril (aujourd'hui nous sommes le 29 avril) mon colis est bloqué avec le statut "La France, est arrivé à l'installation locale"
13 jours qu'il est bloqué, et 8 jours que j'aurais dû recevoir

Je commande souvent sur ce site, je n'ai jamais eu de problème, mais là je n'arrive même pas à contacter le service client, sauf que Instagram où j'ai reçu sûrement une réponse automatique

Par Klarice il y a 2 ans
Tu l’as reçu ?
Par F il y a 2 ans
J'ai essayé de contacter ils répondent pas
Par Clarissa il y a 2 ans
Essayez toutes de contacter SheinFrance sur Instagram, ils semblent répondre, mais ne lachez pas l'affaire, au début ils donnent des réponses automatiques
Par Klarice il y a 2 ans

Aider moi !

Bonjour, j'ai commandé ma commande SHEIN le 20 avril et 2 jours après en regardant la commande, j'ai sans fait exprès mis quelle était arrivé alors que pas du tout, mais j'ai quand même continuer à recevoir des informations sur ma commande, la dernière info que j'ai reçu était le 27 avril en disant que La France est arrivée à l'installation de messagerie locale. Ma commande est donc prévu pour le 1 au 3 mai, donc pour l'instant rien d'inquiétant, elle n'a pas de retard. Mais savait vous si le faites d'avoir dit que je l'avais reçu alors que pas du tout pouvait avoir des effets sur m commande ? Savait vous si je peux également dire que je n'ai pas reçu ma commande (en gros modifier l'info) ? Merci de votre aide

Par Loane il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Colis bloqué en transit lci

Bonjour, mon colis shein est bloqué en transit lci depuis le 12 avril.. j’étais sensée recevoir mon colis entre le 22 et le 28 avril, aujourd’hui nous somme le 29.. j’aimerais bien savoir quand je vais recevoir mon colis

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
J’ai écrit un mail 4 jour avant que ma commande bouge enfin je pense qui ne réponde même pas au vue de tout les demande du coup il lise font le nécessaire et voilà
Par Pm il y a 2 ans
Moi aussi...
Par F il y a 2 ans
Pas encore, j’ai fais un e-mail hier dans l’après-midi .. je patiente toujours
Par Léane il y a 2 ans
Vous avez reçu votre colis grâce au mail Léane ?
Afficher plus de commentaires

J'ai fais une commande le 9 avril et je n'ai toujours ...

J'ai fais une commande le 9 avril et je n'ai toujours rien eu.. je devais la recevoir entre le 19-25 avril..

Par Ashleyxvrd il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Voila mon : Numéro de suivi 323200763200000575698030
Par Ashleyxvrd il y a 2 ans

J’ai commandé ma commande le 12

J’ai commandé ma commande le 12, elle est arrivée en France le 16 ( avril) je devais recevoir ma commande le 23-24 avril, et depuis le 16, jour de son arrivée en France, rien ne bouge. Je comprends qu’il y’ait du retard mais au moins savoir où est mon colis.

Par Camille-brl il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Colissimo n’a rien a voir, le gros soucis, et je pense que vous avez le nombre impressionnant de commentaires relatant le meme soucis pour toutes les commandes SHEIN du mois d’Avril : elles arrivent bien en France, mais sont TOUTES retenues à la fameuse : Installation la messagerie locale France : soit tout les colis sont retenu à .... ROISSY et c’est eux qui font soit de la retention de zèle avec les colis provenant de Chine soit ils sont en sous effectifs vu l’afflux de colis, soit ils sont extrêmement lent... Mais la poste n’y est pour rien puisque la messagerie de Roissy ne donne pas les colis aux transporteurs. Shein devrait vraiment contacter la France pour savoir qu’est ce qui se passe, ils sont en train de se faire demander niveau évaluation !!!!!!
Colissimo ...
Par Camille-brl il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis le 15 avril .... transit ...

Mon colis est bloqué depuis le 15 avril .... transit LCI 14207 annoncé.... je devais le recevoir pour le 24 avril.... maintenant la date a changé au 30 avril... mais rien ne change ????

GSHML600B00MN61 Voici mon numéro de commande ????

Par Helo440 il y a 2 ans

Arrivée

Bonjour ma commande est arrivée ce jour, donc prévu pour le 23 et reçue le 29 courage à toutes et tous

Date d'expérience le 29/04/2021
Merci pour votre retour donc le colis a subi un léger retard : est ce que comme beaucoup d’entre nous votre colis a ete retenu en France dans la fameuse messagerie locale??
Par Didie57180 il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander le 19 avril et mon colis est ...

Bonjour j’ai commander le 19 avril et mon colis est en transit depuis 5 jours, ça ne m’est jamais arriver avec Shein jusqu’à aujourd’hui sachant que j’avais besoin de cette commande cette semaine et que la livraison était plutôt fiable je suis déçu.

Date d'expérience le 29/04/2021
J’ai des amies à moi qui ont eu le même soucis et qui ont reçu tout juste aujourd’hui je pense qu’il faut patienter encore un peu mais c’est vrai que c’est dommage car c’était plutôt la livraison assez « rapide » qui avantageait le site
Par Ines il y a 2 ans
Bonjour , moi aussi j'ai passé commande le 20 Avril et depuis le 23 mon colis est bloqué a l'international warehouse
Par Clarissa il y a 2 ans
Bonjour, idem toute première fois que ça m’arrive avec Shein. D’Habitude les colis arrivent même avant les dates estimées : 1 petite semaine ce qui est un exploit pour un site chinois. J’espère vraiment que ces soucis vont être juste ponctuels!
Par Didie57180 il y a 2 ans

Bonjour, ma commande devrait arriver le 29 avril elle ...

Bonjour, ma commande devrait arriver le 29 avril elle est en transit depuis le 22 avril je ne sais pas où elle est.. mon numéro de suivi est le suivant : 6A20882088996

Par Melolow il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
Ben idem que nous toutes justement, elle doit être toujours en transit dans la fameuse installation messagerie locale française ! Moi c’est depuis le 23 avril et j’attends encore 2 autres colis qui vont pas tarder à arriver en France : clairement c’3st notre pays qui pose problème.

Livraison !!!

Ma commande est toujours aux pays-bas depuis le 22 avril, je suis censée la recevoir entre le 30 et le 1er mai ! Le statut n'a pas bougé en 8 jours. Voici le numéro de ma commande : GSHMLS00M0006RS

Merci de me faire un retour au plus vite, moi qui comptait refaire une deuxième commande dans la foulée si les délais ne sont pas réspectés et sans explication ... je reflechirai à deux fois...

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Commande qui n'arrive pas !

Dhabitue je n'ai jamais eu aucun problème avec mes commandes shein mais la ça fait depuis le 23 que mon colis est en transit et n'avance pas . Que faire ??

Par Laurine il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Salut, pas de panique, ma commande était bloquée aussi depuis le 24/04 sur le colis en transit la france est arrivée a l'installation de messagerie locale, et colissimo vient de prendre en charge mon colis, et livraison prévue le 30/04
Par Chl26 il y a 2 ans
Idem idem, depuis aussi le 23 mon colis ne bouge pas et il devrait m’être livré entre aujourd’hui le 29 et le 30 : clairement il n’arrivera pas à temps (1ere fois autant de soucis commun avec Shein qui est connu pour être le site chinois le plus fiable et le plus rapide pour recevoir les vêtements). Y a un soucis avec la France parce que tout les colis mentionné ont été acheté Avril et tous sont bloqués en France. Entre l’expedition et l’arrivée sur le territoire français pas de soucis et dès que les colis arrivent à l’installation de la messagerie locale France ça coince. Shein devrait peut-être voir avec cette fameuse messagerie locale parce qu’on est tous concernés pour le coup et l’image de Shein en prend un coup!!!

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis le 18 avril "en transit Lci". Quand puis je espérer le recevoir ?
Voici mon numéro de commande GSHML700F00M2N9

Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 20 avril, et depuis le 25 ...

Bonjour, j’ai commandé le 20 avril, et depuis le 25 il y a marqué que mon colis a décollé de chine mais depuis aucune nouvelle, je suis supposer me faire livré entre le 03-04 mais je commence a douter

Par Yaya3105 il y a 2 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an
J'ai aussi le même problème
Par Imen il y a 2 ans

Je n’ai pas l’habitude d’attendre un colis shein aussi ...

Je n’ai pas l’habitude d’attendre un colis shein aussi longtemps, ou au moins être au courant de ce qu’il se passe !!

Par Teknorange il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Bonjour j’ai commandé le 22 avril et ça fait depuis ...

Bonjour j’ai commandé le 22 avril et ça fait depuis le 25 avril que ma commande est en transit «  La France arrivée à l’installation locale, et il doit être livré entre le 3 et le 5 mai quelqu’un pourrait m’expliquer est-ce normal ou pas s’il vous plaît.
Mon numéro de commande : GSHMLA0070003F3

Par Ploneur il y a 2 ans