Colis arrivé en France le 14 avril et depuis le statut ...

Colis arrivé en France le 14 avril et depuis le statut n'a pas évolué....où est mon colis ? service client inexistant

Date d'expérience le 08/04/2021
Oui peu être mais avec aucune réponse au contact ça craint..... bizarrement ils m'ont répondu quand j'ai parlé de la répression des fraudes
Par Stéphanie il y a 2 ans
Je comprends mais je ne pense pas que c’était de leur faute après nous verrons bien avec ma deuxième commande si ça se passe mal c’est fini SHEIN...
Par F il y a 2 ans
Ah cool....moi c âme vaccine un oeu
Par Stéphanie il y a 2 ans
J’ai obtenu mon remboursement aujourd’hui et j’ai commandé de nouveau, nous verrons bien. Je vous teindrai au courant des nouvelles modalités !
Par F il y a 2 ans
[email protected] bonjour j'avais envoyé un mail c'est cette adresse qui m'a répondu disant quil y a eu un souci avec le colis et me demande la méthode de remboursement que je souhaite on verra je ????????

bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours

bonjour mon colis est bloqué depuis 6 jours GSHMLS002000339

Date d'expérience le 28/04/2021
Mon colis est en transit depuis le 9avril que faire numéro de suivi 323200763200000572693030
Par Jordy il y a 2 ans
Je vous ai commandé le 16 avril
Il y a déjà eu un souci par rapport un article que je vous ai commandé au bout d'une semaine j'ai reçu un message pour me dire que il fallait que j'ai change un article.
Mon colis a donc été retardé est séparé en trois parties j'ai donc trois colis désormais.

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911921669, et actuellement bloqué en Belgique depuis le 24 avril 2021.

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050, est bloqué en France depuis le 25 avril 2021

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends votre mail avec impatience.

En vous souhaitant une agréable journée.

Par Laura il y a 2 ans

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

Mes trois colis sont en installation local dans 3 pays différents et depuis c'est 3 dates je n'ai plus aucune nouvelle de suivi de mon colis depuis le 24 avril 2021 je ne sais plus du tout comment évolue ma livraison de mes colis je souhaiterais avoir une réponse de où se trouvent mes colis et quand est-ce que je serai livrée. J'attends vo journée.

Est bloqué au Pays-Bas depuis le 26 avril 2021.

En vous souhaitant une agréable
Par Laura il y a 2 ans

Colis Bloqué

ma commande du 22 avril 2021 ( numéro de suivi 6A20917880892 ) est bloqué depuis le 24 avril sur « départ du vole en chine » en sachant que nous sommes le 28 donc cela fait 4 jours que le suivi de mon colis est bloqué et je suis censé recevoir mon colis le 3 mai.
Veuillez m’aidez pour ce petit problème merci..

Date d'expérience le 28/04/2021
J'ai le même problème. Mon colis est en transit depuis le 29 avril et est bloqué sur "départ du vol en Chine". C'est la première fois que je commande sur Shein alors je ne sais pas si cela est normal et si ça ne l'est pas, que dois-je faire ?
La date de livraison est estimée au 5 ou 6 mai, mais je commence à douter...
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A20925262772
Le colis n'a pas encore été pris en charge par Colissimo. Donc il n'est pas e'core arrivé en France ?
Si vous pouviez me renseigner, ce serait gentil.
Merci d'avance.
Par Camille il y a 2 ans
Même problème, ça fait 4 jours que mon colis est en transit et est bloqué sur "départ du vol en Chine" et je dois normalement le recevoir entre le 5 et le 6 mai. Je commence à douter... C'est ma première commande sur Shein donc je ne sais pas si c'est normal et si ça ne l'est pas que dois-je faire ? J'aimerais savoir où est mon colis et si je vais le recevoir bientôt.
Numéro de suivi : 6A20925262772
Par Camille il y a 2 ans
6A20917880892 Le colis a été livré aujourd'hui, c'est noté sur colissimo =)

Par SHEIN S. il y a 2 ans
moi aussi j’ai exactement le même problème et je suis sensé le recevoir le 3mai également
Par Clasgtt il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Ayez de la chance, je vous le souhaite !

Bonjour, je suis consciente que je suis en train de me faire entuber par SHEIN car ça fait 15 jours que mon colis a été expédié et 12 jours que je n’ai pas de nouvelles. Mondial Relay n’a pas mon colis. SHEIN ne donne pas de moyen de les contacter. C’est bien gentil de répondre à nos avis mais on ne peut pas réponde à vos mails. J’espère pour vous que vos commandes se passeront bien parce que n’espérez pas obtenir de solution en cas de problème.
Order : GSHML500Y000AEW

Date d'expérience le 28/04/2021
Et mon mon m’ail j’ai commandé pour 500€ au total même pas de reconnaissance envers vos client même pas un service compétent même pas gêner plus de 7000 personne sont dans le même cas et vous vous fait quoi rien honteux même pas d’honnêteté et de respect pour vos client j’espère être livré ou remboursé si ce n’est pas le cas je ne commanderais plus rien même si c’est vraiment un site cool mon numéro de suivi 323200763200000572693030
Par Jordy il y a 2 ans
J’ai pas reçu le mail...

Colis qui ne bouge pas

Bonjours mon colis est depuis le 26/04 en la France est arrivé à la messagerie locale mais celui ci ne bouge pas comment ce fait-il .
Alors qu’il y a deux semaine j’ai fais un première commande qui elle n’avait aucun problème.
Compte shein: Léna Pothain
Adresse mail: [email protected]

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, comme certains mon colis est bloqué à l’installation ...

Bonjour, comme certains mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 17/04. J’étais sensé recevoir mon colis entre le 24-25 mais rien. Pouvez vous m’aider à savoir ce qui ce passe avec mon colis.
Voici le numéro de suivi : 6A20866566618

Par Zhasmin il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
6A20866566618 Le colis devrait être livré aujourd'hui =)

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, Mon colis est bloqué sur « la France est arrivé ...

Bonjour, Mon colis est bloqué sur « la France est arrivé à l’installation locale » depuis le 22 avril, j’ai commandé le 18 avril, j’aimerais savoir où est ce qu’il se trouve. Je dois absolument le recevoir le plus rapidement car j’en ai vraiment besoin. Numéro de commande: 6A20910544234

Date d'expérience le 28/04/2021
6A20910544234 Le colis devrait être livré ce jour :)

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander le 10 avril, le 13 avril mon ...

Bonjour, j’ai commander le 10 avril, le 13 avril mon colis était expédié et le 19 en transit, depuis plus de nouvelles, quand je vais sur la poste avec mon numéro de colis ça me dit « votre colis est train d’être préparé chez l’expéditeur...»
Depuis je n’est aucune nouvelle et mon suivi commande sur shein ou sur la poste n’as pas bouger. Cela commence à m’inquiéter fortement j’aimerai savoir où est mon colis merci !
Ma comande GSHML400Y0002KE
Mon colis 6A20865969878

Oui j'ai reçu le colis
Par Tania il y a 2 ans
Colis livré apparemment oui
Boujour
C'est bon la commande arrivée
Par Tania il y a 2 ans
6A20865969878 Il devrait être livré aujourd'hui, suivez colissimo

Afficher plus de commentaires

Bonjour c’était pour vous dire est ce que vous avez ...

Bonjour c’était pour vous dire est ce que vous avez déjà ce numéro de suivi qui commence par YT et je voudrais quand est ce que je vais le recevoir.
Numéro de suivi: YT2111621266019344

Par Sarahl il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

en général je n’ai aucun problème avec la livraison ...

en général je n’ai aucun problème avec la livraison elle arrive même en avance mais là mon colis est bloqué à « l’installation locale en france » depuis le 21 avril, j’aimerais vraiment savoir où est mon colis et si je vais le recevoir, et aussi quand je vais le recevoir

Date d'expérience le 28/04/2021
6A20910445265 Le colis devrait arriver aujourd'hui ;)

Par SHEIN S. il y a 2 ans
oui oui mais justement il me dise qu’il
n’ont pas d’info sur mon colis....
Par Lucie123 il y a 2 ans
Coucou Marine, en fait ton numéro de suivi est celui affiché sur ta commande shein.
Tu peux ensuite aller sur Colissimo pour suivre ta commande et c'est là ou tu verras ou elle en est !
Par Clr il y a 2 ans
bonjour oui mais sur colissimo on m’indique que mon colis n’est pas encore arrivé et qu’il est en préparation chez l’expéditeur (6A20910445265)
Afficher plus de commentaires

bonjour j’ai commander le 5 avril ma commande aurait ...

bonjour j’ai commander le 5 avril ma commande aurait du venir du 17-18 nous sommes le 28 et je n’ai toujours pas eu mon deuxième colis vu que c’était séparé en 2 colis .
mon numéro de suivie est le 6A20838467820

Date d'expérience le 28/04/2021
je vous remercie , grave à vous mon colis est débloquer et il arrive demain

et elle n’a pas bougé depuis le 15
Par Morgane il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé le 13 avril et mon colis devait ...

Bonjour, j’ai commandé le 13 avril et mon colis devait arriver il y a 5 jours, j’aimerais savoir donc où il est et s’il est perdu j’aimerais procéder à un remboursement . Numéro de colis : GSHML500Y000AEW. Merci

Par Gauthierco il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est mondial relay et ils n’ont même pas reçu le colis
Par Gauthierco il y a 2 ans
va sur Colissimo, tu copies/colle ton numéro de suivi et tu pourra voir

Très déçu

J’ai commandé ma commande le sept elle est en transite depuis le 15 nous sommes le 28 et j’ai toujours pas de nouvelles du service client impossible de les avoir je suis vraiment déçu et je voudrais savoir si ma commande va bien être livré ou si je peux être remboursé pour ma deuxième commande il est écrit livré mais je l’ai jamais reçu et j’aimerais qu’on informe de mes commandes

Par Oiiiiiii il y a 2 ans

Livraison longue...

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 12 avril. La commande est en transit depuis 11 jours et devait arriver le 23 avril... Je suis un peu inquiète car il me le faut pour ce samedi. Voici mon numéro de commande 6A20865946282

Merci de votre éventuelle aide.

Date d'expérience le 28/04/2021
Merci de m’avoir répondu !
Par Miona il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Oui je regarde tout le temps haha et colissimo dit que le colis ne leur as pas encore été transmis...
Par Miona il y a 2 ans
As-tu regardé sur Colissimo ou est-ce qu'elle en est ?

Livraison

Bonjour. J’ai passé une commande le 19 avril et depuis le 22 ça me dit que mon colis est expédié mais la livraison n’avance pas... Est ce normal ? Est ce que je vais être livré (dans les temps) ? ( Lors de ma première commande ça n’a pas été aussi long)
Numéro de commande: 53972912

Par Sabrina il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 9 avril ... [Résolu]

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 9 avril en transit LCI! Le suivie n’a plus bougé depuis cette date! Nous sommes le 28 avril et impossible de joindre le service clientèle depuis le Belgique ! Et aucune réponse à mes mails ! Vous devez informer votre clientèle et faire suite aux mails envoyé ! GSHML300N000QJ5 . Merci de faire suite à ce message... bonjour suite à mon avis ici, j'ai été remboursé de ma commande. Problème résolu... le 7 mai 2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans
La c’est vraiment pas normal... J’espère vraiment qu’ils vont te rembourser plus de 2 mois ! Tu as essayé de les joindre sur insta ou facebook ?
Par Shirley il y a 2 ans
Rien pour l instant pas de réponse ils sont injoignables au service client
Par Victoire il y a 2 ans
Et finalement tu l’as reçu ta commande ou ils t’ont remboursé ? Merci pour ton retour ????
Par Shirley il y a 2 ans
il m’est arrivé pareil sauf que moi c’est en transit depuis le 5 fevrier j’espère que ta commande arrivera
Par Victoire il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Colis non reçu à la date prévue

Je n’ai pas reçu mon colis que je devais recevoir il y a maintenant 2 jours, y a t il un problème de logistique ou autre ?
Je n’ai pas de nouvelle sur le site depuis un bout de temps maintenant

Par Camcam il y a 2 ans
Oui mon numéro de suivi est : 6A20881768752
Par Camcam il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
On est toutes dans le même cas et Shein devrait sérieusement s’inquiéter et se renseigner sur ce qui se passe dès l’arrivée des colis sur le sol français : Car c’est bien là le VRAI problème : tous nos colis et vous pouvez lire tous les avis d’avril, sont bloqués à l’installation de la messagerie local France. Donc ils sont bien en France mais bloqués en transît depuis 6/8/15 jours sans bouger. Alors la question c’est pourquoi tout nos colis Shein ne sont pas délivrés dans les temps avec la France??
Par Didie57180 il y a 2 ans

Bonjour, ça me rassure de voir que je ne suis pas la ...

Bonjour, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule mais cela commence à sérieusement m'inquiéter je ne comprends pas pq mon colis est bloqué depuis plus d'1 semaine à "lci annoncé" :(

Date d'expérience le 28/04/2021
Voici mon numéro de commande
GSHMLS007000W8R
Par Gigi il y a 2 ans

Suivi colis ?

Bonjour j’aimerai savoir où en est ma
Commande 6A20916182812 / GSHMLS00N00080S , il est écrit sur le suivi quelle est en France depuis le 24... nous sommes le 28 et depuis aucun changement. Merci beaucoup

Date d'expérience le 28/04/2021
Colis reçu ce matin ;) merci

Yes !!!!!
6A20916182812

Votre colis est pris en charge

mercredi 28 avril

Il est en traitement dans notre réseau.

France

Il est en cours de transport vers votre site de livraison

La livraison de votre colis est prévue

jeudi 29 avril

Voilàààà ça a bougé pour toi aussi ! :)
Par Marine il y a 2 ans
Oui je ne fais que ça. J’essayerai via colissimo. Encore merci
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre ...

Bonjour j’ai commandé il y a déjà 2 semaines sur votre site et cela fait 3 que c’est bloqué à la messagerie locale en France j’aimerais savoir où est-il ?