J’ai passé commande le 14 avril pour une livraison ...

J’ai passé commande le 14 avril pour une livraison estimée maximum pour le 26, sur mon suivi il est marqué «  en transit la France est arrivé à l’installation »  depuis le 22 .. j’aurais pas mon colis avant la fin du mois ?

Par Ily2412 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
J’ai eu mon colis hier :)
Par Ily2412 il y a 3 ans
tu l’auras sûrement début mai , avec le coronavirus ect ils vont avoir du retard sur les commandes
Par Manon il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril, le suivis inscrit ...

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril, le suivis inscrit depuis le 14 avril "la France est arrivée à l'installation locale". Mon colis devait arriver du 22 au 24, on est le 27. Que dois je faire ?

Non..

Ou est mon colis ?? ...

Je commande régulièrement sur shein, je n’ai jamais eu de gros soucis à part une fois et celle-ci.
Apparement je voit qu’on et beaucoup dans cet situation, pour ma part j’ai fait deux commandes, une première le 13 avril, et une deuxième 4 jours après, la deuxième est arrivé la semaine dernière ( je pensais que c’etait La première d’ailleurs, donc très surprise ) mais arriver limite en avance, mais la première et bloqué depuis le 17 avril «  arriver à l’installation messagerie locale « sachant que j’aurais du la recevoir la semaine derniere, j’aimerais savoir où et mon colis ? Et qu’es ce qui ce passe, je part en fin de semaine pour une longue durée alors j’aimerais bien qu’il arrive au plus vite parce que là ça deviens pas possible ! Aucune nouvelle ni mise à jour ! Je veux bien être patiente mais y’a des limites.
Numéro de commande : GSHML500B00M1XJ

Par SHEIN Service il y a 1 an

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. ...

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. je suis tellement déçue, ayant commandé pour une grosse somme je suis vraiment mal .. mon numéro est le suivant 323200763200000629340030

Par SHEIN Service il y a 1 an
J’ai la meme Mondial Relay n’a pas mon colis !
Par F il y a 3 ans
Pareil j ai juste le numéro de commande et quand je le met sur Mondial Relay ils n’ont aucune nouvelle du colis .
Par Ali2929 il y a 3 ans
Non aucun j’ai juste les deux informations suivantes : 323200763200000629340030
GSHMLY00A000T2R
Voilà .. j’ai appeler Bpost ce matin qui m’ont dit que le colis n’était même pas encore arrivé en Belgique :(
Par Manon il y a 3 ans
Vous n'avez pas de n° de suivi colissimo ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour le colis qui devait être livré aux dates mentionnées ...

Bonjour le colis qui devait être livré aux dates mentionnées (Entre le 26 et le 28) au point relay n'est toujours pas arrivé De + dans le suivi il n'y a rien de nouveau depuis le 19 avril et les pays bas.
Ou en est mon colis ???
Le numéro de commande est GSHMLY00N00MGGA

espace shein *
Par Devilou93 il y a 3 ans
Bonsoir alors je sais qu'il y a eu de gros pb logistique surtout pour l ile de france Sur l'espaces hein vous avez en haut à droite service clientèle en forme de casque Essayez
Par Devilou93 il y a 3 ans
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous, mon colis doit arriver entre le 26 et le 28 avril et depuis le 21 avril c’est écrit : la France est arrivée à l’installation locale donc ça fait 1 semaine qu’il est bloqué et que je n’ai plus de nouvelles que faire ??
Mon numéro de colis est : 6A20879450607
Par Daphné il y a 3 ans

Mon colis est noté « Lci en transît » depuis 8j je n’ai aucune nouvelle du colis !! Je commence à m’inquiéter
Je l’ai commandé le 19 avril.

Par Clara.tnr il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

J’aimerais savoir quand vais-je recevoir mes deux commandes ...

J’aimerais savoir quand vais-je recevoir mes deux commandes qui ont déjà du retard ?
J’avais commandé pour un événement spéciale...
mes numéros sont 6A20910781899 et 6A20879242998.

Par Maoceane23 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Pour le premier pas d'info encore...
6A20879242998 = La livraison de votre colis est prévue jeudi 29 avril

Colis qui n'avance pas

Bonjour, ma commande est en transit au Pays Bas. Cela faut 6 jours que la commande n'a pas bougé. Alors que l'estimationndebla livraison devrait être demain. J'aimerai bien que l'on m'informe où en n'est mon colis. Mon numéro de suivi: 53974129

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j'ai passé commande aux mêmes dates que vous Je suis allé sur l'interface Shein puis service à la clientèle en haut a droite et j'ai peut-être trouve une réponse mais j'en suis pas sure
Par Devilou93 il y a 3 ans

Bonjour je n'ai tjs pas reçu mon colis qui était prévu ...

Bonjour je n'ai tjs pas reçu mon colis qui était prévu pour le 24 avril et dans le suivi il est en transit a herstal belgique depuis le 9 avril et jai reçu un colis de chez vous que je devais recevoir plus tard que celui-ci voici le numéro de suivi 323200763200000573521030

Par Nathaliebkl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui c est vraiment bizarre surtout qu apres j'avais effectuer une autre commande et que celui la jai reçu tandis que lautre aucune nouvelle et aucun moyen de les contacté
Par Nathaliebkl il y a 3 ans
Pareil, mon coli devait être envoyé entre le 21 et 27 avril. Nous sommes le 28 et toujours pas de nouvelles, toujours en transit à Herstal.
Par Mdvsan il y a 3 ans

commande toujours bloquer en transit

Mon colis est toujours en transit et est bloqué à "l'installation locale" en France depuis le 23 avril. Il était sensé arriver le 28 avril. Serait-il possible d'avoir des informations sur la livraison de mon colis? Numéro de commande : 6A20917308839 Merci!

Par Minaa.avn il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Pour info sur colissimo : 6A20917308839 = La livraison de votre colis est prévue vendredi 30 avril

commande shein pas arrivée

J’ai commandé sur shein le 31 janvier. Je n’est toujours pas reçue ma commande et elle est en transit depuis le 5 février. Ma commande va-t-elle arriver un jour ? Si non, comment puis-je me faire rembourser ?

Par Victoire il y a 3 ans
Ordre # GSHMFC00S000FEJ voilà le numéro de commande merci de votre aide
Par Victoire il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est en transit départ de vol en chine depuis 3jour!
Jsp quoi faire et ni où est mon colis
Numéro de la commande: 6A20924063646

Par Jasmina il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu ...

Bonjour, je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu mon colis. J’ai passé ma commande le 11 avril et lorsque je vais sur mon suivie de commande, il est indiqué que le colis n’a pas pu être livré le 24 avril et qu il sera déposé au bureau de poste du destinataire. Ayant toujours aucune nouvelle j’aimerais savoir où je peux récupérer mon colis?

Par Déborah il y a 3 ans

Colis BLOQUÉ

Colis BLOQUÉ
« La France est arrivée à l’installation de la messagerie locale. » Ce n’est pas la première fois que mon colis est bloqué en transit. Cette fois j’ai commander le 16 avril et nous somme le 27 avril. Aucune nouvelle de mon colis depuis le 21 avril. Je ne sais pas quoi faire

6A20878925373
Je n’arrive pas à avoir quelqu’un au service client
Par SHEIN S. il y a 3 ans
La première fois que cela est arrivé j’ai étais remboursé sans soucis, cependant cette fois-ci j’aimerais recevoir mon colis ... mais dans combien de temps
Moi depuis le 15 mars il est aussi bloquer mais je ne sais où
Par Manon il y a 3 ans

Mon colis est bloqué à l’installation locale depuis le 23 avril, je devais recevoir mon colis entre le 24 et le 26 et toujours rien. Je ne comprend pas pourquoi mon colis n’avance pas...
numéro de commande : GSHMLX00R000BA2

Par Orlane il y a 3 ans
Bonjour pareil pour mon colis pas de suivi depuis le 27
Par Lilimag il y a 3 ans
SHEIN vous a donné des nouvelles du colis ?
Par Clara.2806123 il y a 3 ans

Toujours ravie de shein

Toujours ravie de shein

Par Emeline il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est en transit depuis le 14 avril...

Mon colis est en transit depuis le 14 avril... j’aurai du le recevoir le 21/22 avril et nous sommes le 27 avril...

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Mon numéro de commande est :
GSHMLQ00200MJWX
Par Alexia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pareil que les clientes précédentes
J’ai effectué ma commande début d’avril 2021 et on m’avait annoncé livrée le 9 sur le mail. Je vais sur le compte pour voir où ça en est, en raison du covid retard, on me dit livrée entre le 18 et le 20 avril
Le point relay m’annonce ne rien avoir reçu et depuis je suis bloqué sur le « transit » depuis le 17 avril on est quand même le 27 ! J’en ai un peu ras le bol le Covid a bon dos ... où dois je faire une réclamation pour obtenir ma commande ou un remboursement ?

Numéro de commande : GSHML300A00M4XS

Merci

Par Morgane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non non actuellement toujours pas reçu... J'étais censé être livré entre le 22 et le 24.
Et voilà ce qui est noté... :
17 avr. 2021- 04:49 - En transit - La France est arrivée à l'installation locale

Ça me rends ouf j'ai jamais eu aucun souci auparavant !
Par Marine il y a 3 ans
Et as tu reçu ton colis ?
Par Morgane il y a 3 ans
Surtout que perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux depuis le début du COVID et je n'ai jamais eu autant de retard... Je pense qu'il y a un autre souci actuellement.
J'ai tenté la plateforme de chat, c'est un robot qui réponds, j'ai tenté instagram et facebook... Pas de réponse sur facebook, et une réponse sur instagram qui me disait qu'on allait demander ce qu'il se passait pour ma commande, depuis rien...

Aider moi svp

J’ai fait une commande le 20 et le 21 ma commande étais expédié sauf que depuis le 22 elle est en transit je suis Cense la recevoir le 1 mai
Je ne sais pas où est ma commande ?

Par Angelina il y a 3 ans

Livraison

Bonjour j’ai un j’ai commandé un colis qui devait arriver le 4 avril mais est bloqué depuis le 15 mars on m’a dit que la meilleure chose à faire était de vous contacter sur Instagram sur l’application se contacter le service client ça ne donne rien donc mon numéro de colis est : WT2106901222030663

L'équipe SHEIN France.
J’ai toujours rien reçue
Par Manon il y a 3 ans
Bah justement je ne sais pas
Par Manon il y a 3 ans
DEPUIS LE 15 MARS ???? Mais c'est quoi ce bordel !!!